- GascogneMembre
- Aucun
Re: [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied), Sam 29 Aoû 2015 - 17:26
Très belles images, le passage autoroutier semi-enterré est particulièrement réussi !
- InvitéInvité
Re: [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied), Dim 30 Aoû 2015 - 11:54
Oui encore une belle ville, vivement la suite.
- KoinskyApprenti Membre
- Aucun
Re: [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied), Lun 21 Sep 2015 - 10:30
Hep,
Ça fait longtemps que je n'ai pas mis d'images, je vais voir ce que j'ai en stock.
Aéroport perso multi piste fonctionnel (ou presque parce que pas mal d'avions deviennent confus et volent en cercle au-dessus)
Une vue random
Le stade
Un lotissement de résidences et bureaux
Un rond-point commémoratif du passé olympique de la ville (cf. le stade à côté)
Voilà la vidéo de réalisation de ce rond-point (le son saute un peu au début et à la fin)
Ça fait longtemps que je n'ai pas mis d'images, je vais voir ce que j'ai en stock.
Aéroport perso multi piste fonctionnel (ou presque parce que pas mal d'avions deviennent confus et volent en cercle au-dessus)
Une vue random
Le stade
Un lotissement de résidences et bureaux
Un rond-point commémoratif du passé olympique de la ville (cf. le stade à côté)
Voilà la vidéo de réalisation de ce rond-point (le son saute un peu au début et à la fin)
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied), Lun 21 Sep 2015 - 14:59
Superbes images ! Les anneaux sont bien faits. Je n'ai malheureusement pas pu écouter la vidéo, mais j'ai regardé une partie. En tout cas ça m'a l'air bien.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied), Lun 21 Sep 2015 - 21:12
Très sympa tout ça!
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied), Lun 21 Sep 2015 - 23:20
J'adore la deuxième vue
- KoinskyApprenti Membre
- Aucun
Re: [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied), Mar 22 Sep 2015 - 11:57
banane1234 a écrit:J'adore la deuxième vue
Merci à tous (j'aime bien aussi la deuxième en particulier).
Et voilà une vue et une vidéo (avec des time lapse) d'After Dark sur ma première ville, Valenti (pas moyen de charger Boullac sur l'extension). J'espère que ça va vous plaire, même si Valenti est moins aboutie que Boullac.
- Aucun .
Re: [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied), Mar 22 Sep 2015 - 13:03
Il est sorti le pack?
- KoinskyApprenti Membre
- Aucun
Re: [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied), Mar 22 Sep 2015 - 13:30
banane1234 a écrit:Il est sorti le pack?
Non ça sort le 24 si je me souviens bien. (j'ai eu un accès preview de Paradox, pour ceux qui craindraient une version pas nette)
- Aucun .
Re: [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied), Mar 22 Sep 2015 - 14:05
Koinsky a écrit:banane1234 a écrit:Il est sorti le pack?
Non ça sort le 24 si je me souviens bien. (j'ai eu un accès preview de Paradox, pour ceux qui craindraient une version pas nette)
Ok, merci de l'info
En tout cas, l'image de nuit est sublime