- KoinskyApprenti Membre
- Aucun
Re: [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied), Jeu 2 Juil 2015 - 23:05
Merci à vous, j'essaierai de faire les deux si je trouve le temps ! Mais je vais raccourcir les vidéos, ça c'est sur (je viens d'en prendre une de 30 min, j'ai pas pu faire mieux )
- KoinskyApprenti Membre
- Aucun
Re: [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied), Lun 6 Juil 2015 - 21:20
Salut !
Voici la construction de mon port de passagers, point d'entrée des riches touristes dans ma ville. Il faudra encore zoner autour, mais l'idée y est.
Et le screenshot pour ceux qui n'aiment pas les vidéos.
Voici la construction de mon port de passagers, point d'entrée des riches touristes dans ma ville. Il faudra encore zoner autour, mais l'idée y est.
Et le screenshot pour ceux qui n'aiment pas les vidéos.
Re: [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied), Lun 6 Juil 2015 - 22:33
Super sympa même si tes berges sont supers hautes face à la mer omg
- KoinskyApprenti Membre
- Aucun
Re: [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied), Mar 7 Juil 2015 - 9:35
Myname a écrit:Super sympa même si tes berges sont supers hautes face à la mer omg
Merci Myname. Oui, la topologie de la map comporte un dénivelé assez important entre la rivière et le reste, du coup si je creuse les berges ça fait bizarre ensuite par rapport au reste de la carte (je sais pas si je suis très clair, là).
Re: [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied), Mer 8 Juil 2015 - 16:25
Pas mal du tout l'épisode sur les bureaux #Mynamejetaigrillé
- KoinskyApprenti Membre
- Aucun
Re: [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied), Ven 10 Juil 2015 - 0:46
vallamir a écrit:Pas mal du tout l'épisode sur les bureaux #Mynamejetaigrillé
Aah, ça me fait plaisir, merci Vallamir ! J'ai fait entretemps, enfin, mon London Eye avec son petit quartier de divertissement autour, et j'en suis content, tu verras ça si tu veux la semaine prochaine.
- KoinskyApprenti Membre
- Aucun
Re: [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied), Mer 22 Juil 2015 - 10:34
Hop, petit update pour vous montrer quelques screens et la dernière vidéo si ça vous tente, et récolter vos commentaires avisés.
Révision de l'aéroport
Le London Eye et son quartier
Vue d'un quartier populaire (ici le centre commercial)
Et la vue d'une rond-point embelli dans mes Champs Elysées
Et la dernière vidéo (celle du rond-point)
Révision de l'aéroport
Le London Eye et son quartier
Vue d'un quartier populaire (ici le centre commercial)
Et la vue d'une rond-point embelli dans mes Champs Elysées
Et la dernière vidéo (celle du rond-point)
Re: [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied), Mer 22 Juil 2015 - 11:03
De très belles images !
- KoinskyApprenti Membre
- Aucun
Re: [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied), Mer 22 Juil 2015 - 11:32
Myname a écrit:De très belles images !
Merci !
Re: [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied), Mer 22 Juil 2015 - 15:25
J'aime beaucoup le rond point !
Quant à la vidéo, je commenterais directement sur YT
Quant à la vidéo, je commenterais directement sur YT