- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied), Dim 23 Aoû 2015 - 20:28
Vraiment bien ces images, continue comme ça!
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- KoinskyApprenti Membre
- Aucun
Re: [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied), Lun 24 Aoû 2015 - 9:33
Merci tout le monde. J'ai poursuivi la ville de Boullac, voici quelques images :
Le parc aquatique "Le 2634" réalisé pour un abonné de ma chaîne, avec son parking et sa zone de promenade autour de petits canaux grouillant de vie (on les voit pas sur l'image)
Une Sunken Plaza faite maison, pour que mes petits étudiants d'univ puissent venir dépenser les sous de papa/maman entre deux révisions. Il y a des terrasses à côté pour se poser.
Une vue random
Et pour finir un truc qui m'a pris un peu de temps (le zonage n'a pas encore poppé derrière)
Le parc aquatique "Le 2634" réalisé pour un abonné de ma chaîne, avec son parking et sa zone de promenade autour de petits canaux grouillant de vie (on les voit pas sur l'image)
Une Sunken Plaza faite maison, pour que mes petits étudiants d'univ puissent venir dépenser les sous de papa/maman entre deux révisions. Il y a des terrasses à côté pour se poser.
Une vue random
Et pour finir un truc qui m'a pris un peu de temps (le zonage n'a pas encore poppé derrière)
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied), Lun 24 Aoû 2015 - 12:49
Très sympa
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied), Mer 26 Aoû 2015 - 0:23
Ca devient franchement impressionnant, j'aime beaucoup la facon dont tu enterres les routes et joue avec les differences de hauteur, on sent que tu y a passé du temps !!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied), Mer 26 Aoû 2015 - 1:20
Belles images
- KoinskyApprenti Membre
- Aucun
Re: [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied), Mer 26 Aoû 2015 - 10:43
Merci à vous !
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied), Mer 26 Aoû 2015 - 11:32
C'est énorme le travail que tu réalise. Je suis un grand fan :=D
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Re: [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied), Jeu 27 Aoû 2015 - 11:34
ça grandit bien bravo !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CS] Boullac (Boullac-sur-rivière-les-bains-de-pied), Jeu 27 Aoû 2015 - 22:12
j'aime beaucoup aussi, bravo pour tes aménagements.