- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants !, Mar 19 Mai 2015 - 20:47
Très bonne vidéo
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants !, Mar 19 Mai 2015 - 22:54
J'aime beaucoup tes vidéos La ville est très belle
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants !, Mer 20 Mai 2015 - 1:01
Je te le donne si je le retrouve Mais avec le nouveau patch, et l'avertissement de Sanchy "faites gaffes aux mods qui modifient le code !!!"... je n'ose plus rien installer ou recommander ! OOvallamir a écrit:Oscar a écrit:Je ne peux pas répondre à tes interrogations sur les lignes de métro... En revanche, j'ai vu un mod qui augmente le trafic voyageur "pour qu'il soit plus réaliste". Ce qui laisse supposer que le jeu (sans mod) sous-estime la capcité des transports en commun ?
Encore une vidéo bien sympa avant d'aller se coucher
A oui ? Je veux bien le lien en tout cas
Mais bon, il existe ce mod, pour configurer soi-même les capacités de transports en commun... à tester si tu l'oses
Re: [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants !, Mer 20 Mai 2015 - 13:36
Merci beaucoup
La ville est en pose jusqu'à temps que le mod 81 tiles soit modifié pour redevenir compatible
La ville est en pose jusqu'à temps que le mod 81 tiles soit modifié pour redevenir compatible
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants !, Mer 20 Mai 2015 - 13:42
Il fait quoi exactement le mod 81 tiles ? J'ai beau lire la description, je ne comprends pas à quoi correspondent les "tiles"
Re: [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants !, Mer 20 Mai 2015 - 14:16
Et bien au lieu de pouvoir construire ta ville sur 9 zones, tu en as 81. ça permet en fait d'utiliser toute la carte pour construire. C'est plutôt utile pour faire de grandes villes.
- InvitéInvité
Re: [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants !, Mer 20 Mai 2015 - 14:49
81, 25 c'est déja énorme alors 81 oO.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants !, Mer 20 Mai 2015 - 17:05
Les images sont superbes.
Je ne comprends pas toujours ton sens de l'urbanisme ( je suis trop carré lol ) mais tu arrives toujours à faire de belles réalisations, et qui plus est, plutôt réalistes
Par contre, les vidéos, c'est pas mon truc, donc, je ne prends pas le temps de les regarder toutes, désolé
Je ne comprends pas toujours ton sens de l'urbanisme ( je suis trop carré lol ) mais tu arrives toujours à faire de belles réalisations, et qui plus est, plutôt réalistes
Par contre, les vidéos, c'est pas mon truc, donc, je ne prends pas le temps de les regarder toutes, désolé
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants !, Lun 25 Mai 2015 - 22:22
Merci à tous pour vos commentaires !!
@Lindien : en général j'essaie justement d'en expliquer le maximum dans les vidéos ça à l'avantage d'être plus facile à faire qu'à l'écrit et certainement plus ludique pour les personnes qui suivent cette ville.
Hélas, la ville ne continuera certainement pas ! Si ce qui se passe actuellement se reproduit à chaque mise à jour, ça ne vaut pas la peine. Donc, dans l'attente d'une mise à jour du mod 81 tiles (si elle arrive un jour), la ville est stoppée. Si mise à jour il y a, elle reprendra peut être. Je vais essayer de me lancer sur un autre projet en attendant. Toutes les explications en vidéo
@Lindien : en général j'essaie justement d'en expliquer le maximum dans les vidéos ça à l'avantage d'être plus facile à faire qu'à l'écrit et certainement plus ludique pour les personnes qui suivent cette ville.
Hélas, la ville ne continuera certainement pas ! Si ce qui se passe actuellement se reproduit à chaque mise à jour, ça ne vaut pas la peine. Donc, dans l'attente d'une mise à jour du mod 81 tiles (si elle arrive un jour), la ville est stoppée. Si mise à jour il y a, elle reprendra peut être. Je vais essayer de me lancer sur un autre projet en attendant. Toutes les explications en vidéo
- InvitéInvité
Re: [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants !, Mar 26 Mai 2015 - 14:37
Vraiment dommage pour ta ville, j'espère que tu vas continuer les vidéos et qui sait, on reverra peut-être un jour Deltakabarre.