- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants !, Lun 4 Mai 2015 - 22:53
J'aime bien la vidéo
Re: [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants !, Lun 4 Mai 2015 - 23:33
Oscar a écrit:Très sympa ces vidéos en live !
Je vais chercher le mod qui t'a permis de faire la gare centrale
Voici : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=428378859&searchtext=
- InvitéInvité
Re: [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants !, Mer 6 Mai 2015 - 11:01
De belle vidéos, bien expliquées et une belle ville en devenir.
Re: [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants !, Jeu 7 Mai 2015 - 8:53
La ville atteint presque 50 000 habitants ! Plus d'informations demain soir
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants !, Jeu 7 Mai 2015 - 11:43
Tu avance vite lol
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Re: [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants !, Ven 8 Mai 2015 - 18:05
La ville atteint désormais les 50 000 habitants ! 3 lignes de métro, 5 lignes de bus et 6 lignes de RER forment un vaste réseau de transport en commun. Celui-ci est très usité, mais cela ne suffit pas à résorber les différents bouchons qui se créent un peu partout dans la ville. La preuve en image dans cette vidéo !
Et quelques images de la ville :
Image de la vignette de la vidéo :
Et ce sera tout pour aujourd'hui !! Prochaine mise à jour lundi !!
Et quelques images de la ville :
Image de la vignette de la vidéo :
Et ce sera tout pour aujourd'hui !! Prochaine mise à jour lundi !!
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants !, Ven 8 Mai 2015 - 18:15
J'adore la dernière image
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants !, Ven 8 Mai 2015 - 19:39
Vraiment une superbe ville, dont j'adore comme elle épouse à la perfection la carte !
Tu as des embouteillages de voitures, de trains et de bateaux !
Tu as des embouteillages de voitures, de trains et de bateaux !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants !, Ven 8 Mai 2015 - 20:52
Tout est bouchonné avec si peu de monde dans cette ville ce désastre..
Belles images à suivre.
Belles images à suivre.
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: [CS]Région de Deltakabarre - Episode 8 - 90 000 habitants !, Ven 8 Mai 2015 - 21:47
La trafic est le challenge de ce jeu :=)
J'en suis a 100.000 péons dans ma ville et pas un seul bouchon pardi...
Tout est dans la conception et l'optimisation du réseau.
Je te conseil d'enlever les feux rouges qui sont catastrophiques.
Un autre point a prendre en compte est le mécanisme des routes...
Un exemple :
regardez cette belle 6 bandes a sens uniques qui se termine par une route a deux bandes de sens opposés
Vous remarquez que sur la route 6 bandes il n'y a QUE DEUX FLECHES une pour aller a droite et une pour aller a gauche. Car il n'y a que une bande sur chacune des routes a deux bandes de disponible pour le trafic qui vient de la route a 6 bandes
WARNING >>> DONC SUR LES 6 BANDES SEUL 2 SERONT UTILISEES SUR LA ROUTE A 6 VOIES... ET LA TRAFIC FERA LA FILE UNIQUEMENT SUR LA BANDE DE GAUCHE POUR TOURNER A GAUCHE ET LA BANDE DE DROITE POUR TOURNER A DROITE... ET PERSONNE N UTILISERA LES 4 BANDES CENTRALES ET CE DEPUIS TRES LOIN AVANT LE CARREFOUR.<<< WARNING
Voila d'autre cas de figures:
ou encore:
Ou je veux en venir? Et bien parfois vous avez une route a 6 bandes mais le jeu ne va utiliser que 2 des 6 bandes (comme sur le première image). Par conséquent votre route a 6 bandes ne sert strictement a rien... Il faut vraiment penser a tout et optimiser chaque carrefours sinon vous êtes foutu.
WARNING >> IL EST IMPERATIF DANS CE JEU DE BIEN PENSER CHAQUE CARREFOURS / BRETELLES D AUTOROUTES / Ect... << WARNING
.
.
En espérant vous avoir éclairé.
J'en suis a 100.000 péons dans ma ville et pas un seul bouchon pardi...
Tout est dans la conception et l'optimisation du réseau.
Je te conseil d'enlever les feux rouges qui sont catastrophiques.
Un autre point a prendre en compte est le mécanisme des routes...
Un exemple :
regardez cette belle 6 bandes a sens uniques qui se termine par une route a deux bandes de sens opposés
Vous remarquez que sur la route 6 bandes il n'y a QUE DEUX FLECHES une pour aller a droite et une pour aller a gauche. Car il n'y a que une bande sur chacune des routes a deux bandes de disponible pour le trafic qui vient de la route a 6 bandes
WARNING >>> DONC SUR LES 6 BANDES SEUL 2 SERONT UTILISEES SUR LA ROUTE A 6 VOIES... ET LA TRAFIC FERA LA FILE UNIQUEMENT SUR LA BANDE DE GAUCHE POUR TOURNER A GAUCHE ET LA BANDE DE DROITE POUR TOURNER A DROITE... ET PERSONNE N UTILISERA LES 4 BANDES CENTRALES ET CE DEPUIS TRES LOIN AVANT LE CARREFOUR.<<< WARNING
Voila d'autre cas de figures:
ou encore:
Ou je veux en venir? Et bien parfois vous avez une route a 6 bandes mais le jeu ne va utiliser que 2 des 6 bandes (comme sur le première image). Par conséquent votre route a 6 bandes ne sert strictement a rien... Il faut vraiment penser a tout et optimiser chaque carrefours sinon vous êtes foutu.
WARNING >> IL EST IMPERATIF DANS CE JEU DE BIEN PENSER CHAQUE CARREFOURS / BRETELLES D AUTOROUTES / Ect... << WARNING
.
.
En espérant vous avoir éclairé.