- InvitéInvité
Re: [SC4] AMESHERR-Queensland, Mar 19 Mai 2015 - 18:05
C'est vraiment incroyable ! Bravo à toi !
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [SC4] AMESHERR-Queensland, Ven 23 Oct 2015 - 13:43
Visite aujourd'hui dans les quartiers de classe moyenne situé au nord de la ville.
Un quartier très vivant.
Les premiers immeubles date des années 2000.
Un des premiers entièrement financé par la famille Princière
afin de confirmer la volonté du Prince d'apporter un toit pour tous.
Centre sportif
Situé à l'ouest du quartier un vaste centre commercial copié sur
le celebre Mall Of Queens de Torrence leurs dimensions sont quasiment identiques
le celebre Mall Of Queens de Torrence leurs dimensions sont quasiment identiques
Re: [SC4] AMESHERR-Queensland, Ven 23 Oct 2015 - 14:49
Oh, une copie du centre commercial omg
Un chouette quartier
Un chouette quartier
- UzilMembre Chevronné
Re: [SC4] AMESHERR-Queensland, Ven 23 Oct 2015 - 19:37
C'est nickel ça dis donc, et tu as pensé aux ombres :biggrin:
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [SC4] AMESHERR-Queensland, Ven 23 Oct 2015 - 20:06
Impressionnant
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [SC4] AMESHERR-Queensland, Ven 23 Oct 2015 - 20:56
Une belle banlieue comme je les aimes! Bravo, c'est toujours un plaisir pour les yeux!
-
Re: [SC4] AMESHERR-Queensland, Ven 23 Oct 2015 - 23:01
Copie est un bien grand mot mais inspiré serai plus justeMyname a écrit:Oh, une copie du centre commercial omg
Un chouette quartier
merci pour ton commentaire
Eh oui mon bon maitre je progresse merci de m'avoir luUzil a écrit:C'est nickel ça dis donc, et tu as pensé aux ombres :biggrin:
Merci en espérant bientôt pouvoir placer de nouvelles imagesSaynwen a écrit:Impressionnant
C'est aussi toujours un plaisir de lire des commentaires comme les tiens on ne se lasse pasdrazicdesign a écrit:Une belle banlieue comme je les aimes! Bravo, c'est toujours un plaisir pour les yeux!
merci
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [SC4] AMESHERR-Queensland, Lun 26 Oct 2015 - 1:32
J'aime beaucoup
-
Re: [SC4] AMESHERR-Queensland, Lun 20 Juin 2016 - 17:09
La Banlieue Ouest
Jamais dévoilée et en avant première nous allons découvrir une des banlieues du Queensland.
En effet je peux comprendre votre étonnement tellement habitué aux villes recouvertes d'imposants buildings, et oui le Queensland possède aussi de vertes campagnes avec ses cultures.
Mais en effet jamais présenté. Voici les premières images des campagnes Queenslandaise formées de petits bourgs entourés de vastes cultures apportant aux citoyens Queenslandais toutes les matières premières nécessaire à l'alimentation et produits tel que le bois et autres matieres permettant de produire des matériaux de construction utile à l'économie du Queensland
En effet je peux comprendre votre étonnement tellement habitué aux villes recouvertes d'imposants buildings, et oui le Queensland possède aussi de vertes campagnes avec ses cultures.
Mais en effet jamais présenté. Voici les premières images des campagnes Queenslandaise formées de petits bourgs entourés de vastes cultures apportant aux citoyens Queenslandais toutes les matières premières nécessaire à l'alimentation et produits tel que le bois et autres matieres permettant de produire des matériaux de construction utile à l'économie du Queensland
Grande zones agricole Nord-Ouest
Grande zones agricole Sud-Ouest
Les Bourgs
zones commerciale
En esperant avoir captivé votre curiosité et répondu à vos attentes ,bien sur je vous dévoilerez de nouvelles banlieues des villes du Queensland en esperant que ces images vous ont plus