- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [SC4] AMESHERR-Queensland, Sam 9 Mai 2015 - 13:42
moi je suis sur que tu va nous réaliser un bel aéroport pour york avec tout et toutGandalf a écrit:J'avoue que mes aéroport me font un peu honte à coté de ceux du Queensland. Magnifique chef d'oeuvre en tout cas.
(Le Sunrise retourne à ses cours d'architecture en matière d'aéroports)
Barnabu a écrit:Gandalf a écrit:J'avoue que mes aéroport me font un peu honte à coté de ceux du Queensland. Magnifique chef d'oeuvre en tout cas.
(Le Sunrise retourne à ses cours d'architecture en matière d'aéroports)
Ne sois pas si défaitiste : le Sunrise en a au moins 2 qui tiennent la comparaison quelque part dans le Maryland
En tout cas, c'est de la belle ouvrage et on sent bien cette passion avec tous ces détails parfaitement maîtrisés.
Merci comme je disais celui ci est petit celui d'Astorya est plus grandSanshy a écrit:Wow... je suis bluffé.. C'est énormissime :=)
Merci pour ton commentaire élogieuxbanane1234 a écrit:OMG! l'aéroport de ouf ! Il est superbe
- UzilMembre Chevronné
Re: [SC4] AMESHERR-Queensland, Mer 13 Mai 2015 - 19:00
Enfin quelqu'un qui a réussi à utiliser le mod de xannepan
Un bel aéroport vaste et réaliste.
Re: [SC4] AMESHERR-Queensland, Mer 13 Mai 2015 - 22:38
Ouaw superbe aéroport !!
-
Re: [SC4] AMESHERR-Queensland, Ven 15 Mai 2015 - 9:13
Uzil a écrit:Enfin quelqu'un qui a réussi à utiliser le mod de xannepan
vallamir a écrit:Ouaw superbe aéroport !!
Merci pour vos encouragements
- AlleinDame de Fer
Re: [SC4] AMESHERR-Queensland, Ven 15 Mai 2015 - 13:12
Très bel aéroport !
Re: [SC4] AMESHERR-Queensland, Ven 15 Mai 2015 - 13:25
Superbe aéroport !
-
Re: [SC4] AMESHERR-Queensland, Lun 18 Mai 2015 - 9:21
Uzil a écrit:Enfin quelqu'un qui a réussi à utiliser le mod de xannepan
vallamir a écrit:Ouaw superbe aéroport !!
A. Gates a écrit:Très bel aéroport !
cuco a écrit:Superbe aéroport !
Merci d'etre passé à vous deux sur ce topic content que cela vous plaise
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [SC4] AMESHERR-Queensland, Lun 18 Mai 2015 - 19:05
Ha oui ça c'est du très lourd niveau aéroport ,je dois dire que je ne connais pas simcity 4 mais c'est extrêmement propre et soigné
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [SC4] AMESHERR-Queensland, Lun 18 Mai 2015 - 20:37
C'est très réussis vraiment
-
Re: [SC4] AMESHERR-Queensland, Mar 19 Mai 2015 - 10:52
Merci pour ton passage et ton commentaire, mais il faut dire aussi un grand merci a ceux qui permette ces réalisations, l'univers des simcity4 reste un peu fade et il faut souligné que sans ces modeurs (un nouveau mots)Lymoce a écrit:Ha oui ça c'est du très lourd niveau aéroport ,je dois dire que je ne connais pas simcity4 mais c'est extrêmement propre et soigné
simcity4 reste tres basique donc toutes ces réalisations je les dois à ces gens qui sont plein de talent et qui permettent de donner du chien à simcity4
merci pour ton commentaire pour conclure je regrette un peu le manque de passionné de simcity4 nous sommes tres peu malheureusement sur GC j'espere donner à tous cette passion de simcity4 dont je me lasse pasArkitheodoros a écrit:C'est très réussis vraiment