- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [SC4] AMESHERR-Queensland, Mer 1 Avr 2015 - 2:02
Une ville magnifique, j’adore également la centrale
Re: [SC4] AMESHERR-Queensland, Mer 1 Avr 2015 - 21:45
Génial ! Pratiquant plus souvent Sim City qu'auparavant, je me rend maintenant compte de la difficulté de faire des aménagements de cet qualité ! Bravo !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [SC4] AMESHERR-Queensland, Mer 1 Avr 2015 - 22:26
Magnifique, comme toujours
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [SC4] AMESHERR-Queensland, Mer 1 Avr 2015 - 23:05
OMG
Tu fais toujours dans le gigantisme toi
C'est superbe en tout cas, quelle dextérité!
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- UzilMembre Chevronné
Re: [SC4] AMESHERR-Queensland, Jeu 2 Avr 2015 - 0:01
Pas mal le complexe nucléaire
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [SC4] AMESHERR-Queensland, Jeu 2 Avr 2015 - 9:26
Merci pour le pas mal ...Uzil a écrit:Pas mal le complexe nucléaire
-
Re: [SC4] AMESHERR-Queensland, Jeu 2 Avr 2015 - 9:34
banane1234 a écrit:Une ville magnifique, j’adore également la centrale
C'est la magie de Simcity4 merci pour ton commentaire
vallamir a écrit:Génial ! Pratiquant plus souvent Sim City qu'auparavant, je me rend maintenant compte de la difficulté de faire des aménagements de cet qualité ! Bravo !
Merci pour ton commentaire il es vrai que simcity4 reste encore plein de secrets pour moi je pense qu'il reste encore de nombreux attraits à cette version qui est pour moi la meilleurs du genre
Saynwen a écrit:Magnifique, comme toujours
merci à toi
lindien a écrit:OMG
Le Queensland aime la démesure et Simcity4 en aies la démonstration pure
-
Re: [SC4] AMESHERR-Queensland, Sam 4 Avr 2015 - 14:23
En effet ,mais je pense que tu peux peut etre y arriver par contre nous devrions travailler ensemble afin de permettre de donner à tes villes un nouvel épanouissementA. Gates a écrit:De très belles images !
Va falloir que je relance mon programme énergétique, histoire de pas laisser le voisin Queenslandais prendre de l'avance
je reste dispo pour construire avec toi un peu de ton pays
- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: [SC4] AMESHERR-Queensland, Mer 8 Avr 2015 - 13:57
Très belle ville, ta centrale nucléaire est vraiment très réaliste .
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
-
Re: [SC4] AMESHERR-Queensland, Jeu 7 Mai 2015 - 19:07
L'aéroport national de Amesherr
Est situé à 17 km au sud ouest du centre-ville de Amesherr dans la région Freementle.
Le South Terminal-1-(Terminal Sud), créé en 1989 et étendu plusieurs fois depuis sa création
Le North Terminal-2- (Terminal Nord), dont la construction commence en 1992, ouvert en 1994.
Les deux pistes sont orientées globalement est /ouest et font environ 3300 et 3000 mètres de long.
Toutefois, ces deux pistes peuvent être utilisées en même temps si le trafic l'exige.
Il faut savoir que l'aéroport de Amesherr accueil 2 à 4 vols en provenance
du Saint Empire et de l'United States of Western Volcania.
On peut accéder à L'aéroport national de Amesherr par de multiples moyens de transport:
L'aéroport est relié au réseau d'autoroutes Queenslandais par l'échangeur n° 9 de l'autoroute E4.
Une gare, située face aux 2 terminaux Sud et nord de l'aéroport, permet de prendre des trains vers de nombreuses villes du Sud-ouest et nord est du Queensland.
Les deux terminaux offrent une large variété de services pour les voyageurs : boutiques, restaurants, centres d'affaires, salles de conférence, divertissements…
De nombreuses installations sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Au total l'aéroport couvre une surface de 683 ha.
Est situé à 17 km au sud ouest du centre-ville de Amesherr dans la région Freementle.
Le South Terminal-1-(Terminal Sud), créé en 1989 et étendu plusieurs fois depuis sa création
Le North Terminal-2- (Terminal Nord), dont la construction commence en 1992, ouvert en 1994.
Les deux pistes sont orientées globalement est /ouest et font environ 3300 et 3000 mètres de long.
Toutefois, ces deux pistes peuvent être utilisées en même temps si le trafic l'exige.
Il faut savoir que l'aéroport de Amesherr accueil 2 à 4 vols en provenance
du Saint Empire et de l'United States of Western Volcania.
On peut accéder à L'aéroport national de Amesherr par de multiples moyens de transport:
L'aéroport est relié au réseau d'autoroutes Queenslandais par l'échangeur n° 9 de l'autoroute E4.
Une gare, située face aux 2 terminaux Sud et nord de l'aéroport, permet de prendre des trains vers de nombreuses villes du Sud-ouest et nord est du Queensland.
Les deux terminaux offrent une large variété de services pour les voyageurs : boutiques, restaurants, centres d'affaires, salles de conférence, divertissements…
De nombreuses installations sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Au total l'aéroport couvre une surface de 683 ha.