- BoxxyMembre Chevronné
-
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Re: Mon topic BATS et wip..., Dim 21 Juin 2015 - 13:53
J'ai farfouillé un peu et j'ai trouvé un prop de drapeau animé, et vu qu'il avait une description en français et tout je pense que c'est un truc du jeu de base. Maintenant il faut savoir si c'est possible de modifier les textures des props existants.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
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Re: Mon topic BATS et wip..., Dim 21 Juin 2015 - 16:51
Oui ces dans le jeu de base, pour le centre de police européen ta 1 drapeau animé, même chose pour les pompiers (enfin je crois)
- Zed68Membre Confirmé
- Aucun
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Re: Mon topic BATS et wip..., Dim 21 Juin 2015 - 17:11
on peut recolorer mais pas retexturer les choses présentes dans le jeu... donc à priori pas possible.
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
- lindienAnimateur du forum
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Re: Mon topic BATS et wip..., Dim 21 Juin 2015 - 20:44
Excellent travail ta tour
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- Zed68Membre Confirmé
- Aucun
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Re: Mon topic BATS et wip..., Mar 23 Juin 2015 - 3:42
Mouuuuhahahahahahahahahaaaaa
Et sinon :
Bureaux niveau 2... pour remplacer une partie des les batiments bleus qui poussent partout y'en a partout aaaargh.
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
- SaynwenViking norrois
- .
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Re: Mon topic BATS et wip..., Mar 23 Juin 2015 - 10:32
Dit, Zed, comment on fait pour importer un bat en .skp dans l'asset editor?
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- Zed68Membre Confirmé
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Re: Mon topic BATS et wip..., Mar 23 Juin 2015 - 10:37
On fait pas
Faut du .fbx
Sketchup... jamais utilisé cette bête là
Faut du .fbx
Sketchup... jamais utilisé cette bête là
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
- CalimeroMembre Émérite
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Re: Mon topic BATS et wip..., Mar 23 Juin 2015 - 10:41
Bravo, c'est bien mérité Zed, elle est très belle cette tour
@Saynwen, il faut que tu convertisses ton objet en format .fbx. Il faut aussi que les textures portent le même nom que ton objet. Tu dois avoir au final :
monobjet.fbx
monobjet_d.jpg (pour la texture diffuse)
monobjet_b.jpg (pour la texture relief)
monobjet_s.jpg (pour les speculaires)
monobjet_a.jpg (pour les zones transparentes)
tu met tout ça dans le dossier "import" de cities skyline avant d'ouvrir l'asset editor.
selon ton objet, tu aura peut-être besoin de faire un LOD.
@Saynwen, il faut que tu convertisses ton objet en format .fbx. Il faut aussi que les textures portent le même nom que ton objet. Tu dois avoir au final :
monobjet.fbx
monobjet_d.jpg (pour la texture diffuse)
monobjet_b.jpg (pour la texture relief)
monobjet_s.jpg (pour les speculaires)
monobjet_a.jpg (pour les zones transparentes)
tu met tout ça dans le dossier "import" de cities skyline avant d'ouvrir l'asset editor.
selon ton objet, tu aura peut-être besoin de faire un LOD.
- Zed68Membre Confirmé
- Aucun
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Re: Mon topic BATS et wip..., Mar 23 Juin 2015 - 10:58
Calimero a écrit:selon ton objet, tu aurapeut-êtrebesoin de faire un LOD.
*certainement
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
- drazicdesignMembre Émérite
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Re: Mon topic BATS et wip..., Mar 23 Juin 2015 - 21:48
Excellent, félicitation pour ta belle tour!
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