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Re: Mon topic BATS et wip..., Mer 24 Juin 2015 - 13:23
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
Re: Mon topic BATS et wip..., Mer 24 Juin 2015 - 13:35
Vraiment un très joli bâtiment !
Plus rien ne t'arrête
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Re: Mon topic BATS et wip..., Mer 24 Juin 2015 - 13:59
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
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Re: Mon topic BATS et wip..., Jeu 25 Juin 2015 - 3:22
Dispo !
STU Office building, 2x3 bureaux niveau 2.
Workshop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=468576839&searchtext=
Simtropolis : http://community.simtropolis.com/files/file/30625-stu-office-growable-2x3-lvl2-office/
STU Office building, 2x3 bureaux niveau 2.
Workshop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=468576839&searchtext=
Simtropolis : http://community.simtropolis.com/files/file/30625-stu-office-growable-2x3-lvl2-office/
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
- SaynwenViking norrois
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Re: Mon topic BATS et wip..., Jeu 25 Juin 2015 - 11:11
Beau bâtiment, Zed, c'est très sympa
Merci
C'est koi 1 LOD?
Et, heu... comment on fait pour convertir .skp à .fbx (pardonnez moi, je débute )
Calimero a écrit:Bravo, c'est bien mérité Zed, elle est très belle cette tour
@Saynwen, il faut que tu convertisses ton objet en format .fbx. Il faut aussi que les textures portent le même nom que ton objet. Tu dois avoir au final :
monobjet.fbx
monobjet_d.jpg (pour la texture diffuse)
monobjet_b.jpg (pour la texture relief)
monobjet_s.jpg (pour les speculaires)
monobjet_a.jpg (pour les zones transparentes)
tu met tout ça dans le dossier "import" de cities skyline avant d'ouvrir l'asset editor.
selon ton objet, tu aura peut-être besoin de faire un LOD.
Merci
C'est koi 1 LOD?
Et, heu... comment on fait pour convertir .skp à .fbx (pardonnez moi, je débute )
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- CalimeroMembre Émérite
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Re: Mon topic BATS et wip..., Jeu 25 Juin 2015 - 12:24
C'est pas grave si tu débute, il faut bien commencer
.skp et un fichier sketchup donc il faut l'ouvrir avec ce soft (gratuit) et tu peux peut-être l'exporter en .fbx ensuite directement depuis sketchup. Ca, je ne sais pas, je ne connais pas très bien ce logiciel.
Le lod est une copie de l'objet que tu veux mettre dans le jeu mais avec une modélisation très simple et des textures beaucoup plus petites. Le jeu va charger cet objet simplifié pour montrer ton bâtiment de loin. Dès que tu va te rapprocher du bâtiment, c'est l'objet détaillé qui est affiché.
Par contre, pour débuter, je ne te conseille pas trop de partir d'un objet existant mais plutôt de faire des objets très simples que tu modélises toi-même. En fait, tu vas moins galérer et mieux comprendre comment ça marche.
.skp et un fichier sketchup donc il faut l'ouvrir avec ce soft (gratuit) et tu peux peut-être l'exporter en .fbx ensuite directement depuis sketchup. Ca, je ne sais pas, je ne connais pas très bien ce logiciel.
Le lod est une copie de l'objet que tu veux mettre dans le jeu mais avec une modélisation très simple et des textures beaucoup plus petites. Le jeu va charger cet objet simplifié pour montrer ton bâtiment de loin. Dès que tu va te rapprocher du bâtiment, c'est l'objet détaillé qui est affiché.
Par contre, pour débuter, je ne te conseille pas trop de partir d'un objet existant mais plutôt de faire des objets très simples que tu modélises toi-même. En fait, tu vas moins galérer et mieux comprendre comment ça marche.
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Re: Mon topic BATS et wip..., Ven 26 Juin 2015 - 15:43
Attention à ceux qui auraient installé le batiment de bureaux par simtropolis, j'ai du faire une mise à jour car l'editeur d'asset avait bousillé les textures du LOD.
Donc reprenez-le si vous voulez la bonne version.
Ceux du workshop, ben ca se fera tout seul
Donc reprenez-le si vous voulez la bonne version.
Ceux du workshop, ben ca se fera tout seul
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
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Re: Mon topic BATS et wip..., Sam 27 Juin 2015 - 4:10
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Re: Mon topic BATS et wip..., Sam 27 Juin 2015 - 8:15
wow ça promet !
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