Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Flopy
Membre Chevronné
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 Bar_150_3

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Heu, nop! :p

Mais je compte ben comblé mon déficite. ^^
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 2 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 1 1 3 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 Bar_150_3

Pour le carburant, je peux t'aider... Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 200636

Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 Clicim12Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 Comm_m10
Flopy
Membre Chevronné

Ouai pourquoi pas. ^^

Voici quelques photos de la ville, j'en reprendrais d'autres demains. :p

Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 Donniecitybigben
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 Donniecitybigbenplazza
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 Donniecitybuildingwalls
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 Donniecitybuldingwallst
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 Donniecityvuesurlaplage
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 Donniecityvuedebigben
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 Donniecityopraplage
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 Donniecityopraplageaven
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 Bar_150_3

Superbes photos !
J'en ai aussi pris quand j'ai visité ta ville :
Spoiler:
Flopy
Membre Chevronné

C'est super simpas. ^^

Si tu veux venir dans la ville pour qu'on prenne des photos ensemble, tu m'envoies un MP.
En ce moment j'y suis.^^
On parleras un peu sur le chat. :p
Lesime
Lesime
Administrateur
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 2 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 Bar_150_3

https://lesime.fr
Super joli
Flopy
Membre Chevronné

De nouvelles photos en provenance de Donnie-cities :

Place des jeux :
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 Donniecityplacedesjeune

Stade des Alpes :
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 Donniecitystadedesalpes

Place de l'étoile :
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 Donniecityplacedeltoile
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 Donniecityplacedeltoile
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 Donniecityplacedeltoiled

Place Paul Mistral :
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 Donniecityplacepaulmist

Boulevard Will Wright :
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 Donniecityboulevardwill

Place du marché :
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 Donniecityplacedumarchd

Place Westminsted :
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 Donniecityplacewestmins
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 Donniecitywestminsted

Petit square des diables bleus :
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 Donniecitypetitparcdesd

Bibliothèque Municipale :
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 Donniecitybibliothquemu

Avenue du Général de Gaulle :
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 Donniecityavenuegnralde

Carrefour des Anges :
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 Donniecitycarrefourdesa

Building central :
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 Donniecityvuesurlebuild

Marché de la nouvelle angleterre :
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 Donniecitymarchdelanouv

Et pour finir, 2 chantiers qui seront inauguré en même temps que le nouveau quartier d'affaire :

Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 Donniecitychantierducor
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 Donniecitychantierdelat

Pour en savoir plus, venez visiter la ville. Very Happy

Work in progress...
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 2 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 1 1 3 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 Bar_150_3

Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 289949 C'est vraiment beau, ça me fait penser à une vraie ville Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 289949

Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 Clicim12Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 Comm_m10
Bizut
Bizut
Membre Chevronné

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
très belle ville, très bien construite.

Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 090510025751559263632901
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 Medaille_bronze_ico Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 4 Bar_150_3

Très joli ville !!! Ils ont dû résoudre quelques bugs car avant, on avait un gros trou vert quand on reliait 8 routes ensemble. Il y a plein de bâtiments que je connais pas. Comme quoi, le jeu évolue vite (et les tarifs aussi :grrrrr: )
Continue, c'est superbe.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant