Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2), Jeu 1 Jan 2015 - 15:16
Très sympa ce stade ! !
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2), Jeu 1 Jan 2015 - 22:23
Encore une grande réalisation sportive de ta part!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2), Ven 2 Jan 2015 - 1:23
Merci à tous.
Afin de vous faire patienter, une image de l'avancé des travaux de la ville.
Actuellement, 70 000 personnes y vivent.
L’objectif étant d'être à environ 150 000 sur l'ensemble de la carte (avec les villages et les stations d'hiver en cours d'aménagements).
Afin de vous faire patienter, une image de l'avancé des travaux de la ville.
Actuellement, 70 000 personnes y vivent.
L’objectif étant d'être à environ 150 000 sur l'ensemble de la carte (avec les villages et les stations d'hiver en cours d'aménagements).
- Spoiler:
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2), Ven 2 Jan 2015 - 9:17
Très joli ! J'aime beaucoup l'église qui surplombe la ville
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2), Ven 2 Jan 2015 - 10:06
C'est une belle vue ,l'ide de l'église est bonne mais encore une fois le monticule est trop abrupt ou trop haut à mon goût ...
Beau travail
Beau travail
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2), Ven 2 Jan 2015 - 10:13
Hate de voir la suite !
- InvitéInvité
Re: [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2), Ven 2 Jan 2015 - 10:14
Jolie Ville, par contre l'église en hauteur je suis pas trop fan..
Re: [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2), Ven 2 Jan 2015 - 12:43
J'aime bien globalement mais sans cette espèce de colline bizarre
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2), Ven 2 Jan 2015 - 13:31
Beaux aménagements
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2), Ven 2 Jan 2015 - 17:48
Belle image la colline ou y a l’église est peut être un peu trop abrupte. (a adoucir et à élargir je pense.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4