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- manurustAnimateur du forum
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[CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2), Sam 27 Déc 2014 - 14:33
Bonjour à tous,
Et oui, je reviens parmi vous dans la mesure ou le jeu veut bien me laisser jouer
Et pour mon retour, je vous présente une nouvelle ville : Bourgogne, une ville de taille moyenne à quelques km de plusieurs stations d'hiver réputés dans le pays.
Pour commencer, 2 petites images en preview.
Et oui, je reviens parmi vous dans la mesure ou le jeu veut bien me laisser jouer
Et pour mon retour, je vous présente une nouvelle ville : Bourgogne, une ville de taille moyenne à quelques km de plusieurs stations d'hiver réputés dans le pays.
Pour commencer, 2 petites images en preview.
- Spoiler:
Re: [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2), Sam 27 Déc 2014 - 14:39
- lnomsimRâleur Invétéré
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Re: [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2), Sam 27 Déc 2014 - 14:41
J'ai plusieurs choses à te suggére:
-Diminue légèrement la saturation et évite de trop baisser les tons foncés.
La colline du chateau est aussi trop anguleuse.
C'est quoi le gros bâtiment sur la deuxième image ?
-Diminue légèrement la saturation et évite de trop baisser les tons foncés.
La colline du chateau est aussi trop anguleuse.
C'est quoi le gros bâtiment sur la deuxième image ?
Re: [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2), Sam 27 Déc 2014 - 14:48
Rahh, un retour de Manurust, quel bonheur, j'espère en tout cas que le jeu te fera un honneur aussi grand que nous pour ton retour. Et pour ta ville, mis à part le terraforming, ça à l'air d'être sur la bonne voie.
- SaynwenViking norrois
- .
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Re: [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2), Sam 27 Déc 2014 - 17:32
J'aime bien. ^^
Il y a de la montagne en Bourgogne ?
Il y a de la montagne en Bourgogne ?
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
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Re: [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2), Sam 27 Déc 2014 - 18:15
Y a des escargots dans ta ville? Manurust content de te revoir par ici!
- manurustAnimateur du forum
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Messages : 5273
Re: [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2), Dim 28 Déc 2014 - 13:06
Merci à tous!
Pour ceux qui ne le savent pas ou qui ne s'en souviennent plus, mes noms de villes sont tous pris du nom des villages autour duquel j'habite (campagne au nord de reims, vous pouvez regarder sur google maps et vous retrouverez les Thil, Pouillon, Bermericourt, Orainville,...), car au départ, je n'avais pas d'idée de nom alors j'ai commencé comme ça et je continue toujours une douzaine de ville plus tard
Malheureusement, je reviens sur le forum mais toujours avec le même ordi
A l'heure actuelle, je peux prendre des images en qualités moyenne plus, mais pas en haute, et plus je vais avancer, moins je pourrait monter en qualité mais je vais essayer comme toujours d'améliorer ça.
Une fois la photo prise, j'ai juste améliorer un peu la netteté.
Avant j'utilisais Paint.net que je maitrisait assez mais je n'arrive plus à l'installer (un problème de compatibilité windows apparemment enfin bref), donc je suis passer sur Gimp mais je débute dessus. Si jamais vous avez des conseils à me donner.
Pourtant, la colline est d'origine de la carte, j'ai terraformé en bas pour que ce soit plat et un petit peu en haut pour avoir la place de mettre l'église, mais je ne l'ai pas agrandit. Mais c'est vrai qu'en regardant, elle est un peu abrupte, mais ça serait compliqué de changer ça maintenant.
Pour ceux qui me connaissent, je pense que ça ne sera pas une surprise, pour les autres, je vous laisserait découvrir ça demain pour la première maj qui sera sur ce bâtiment précisément.
Arkitheodoros a écrit:Y a des escargots dans ta ville? Manurust content de te revoir par ici!
CityMania a écrit:J'aime bien. ^^
Il y a de la montagne en Bourgogne ?
Myname a écrit:C'est beaucoup moins beau que la VRAIE Bourgogne
Pour ceux qui ne le savent pas ou qui ne s'en souviennent plus, mes noms de villes sont tous pris du nom des villages autour duquel j'habite (campagne au nord de reims, vous pouvez regarder sur google maps et vous retrouverez les Thil, Pouillon, Bermericourt, Orainville,...), car au départ, je n'avais pas d'idée de nom alors j'ai commencé comme ça et je continue toujours une douzaine de ville plus tard
Myname a écrit:Ça promet, mais met le jeu en HD quand tu prends les screens, ça rendrait beaucoup mieux
Malheureusement, je reviens sur le forum mais toujours avec le même ordi
A l'heure actuelle, je peux prendre des images en qualités moyenne plus, mais pas en haute, et plus je vais avancer, moins je pourrait monter en qualité mais je vais essayer comme toujours d'améliorer ça.
lnomsim a écrit:-Diminue légèrement la saturation et évite de trop baisser les tons foncés.
Une fois la photo prise, j'ai juste améliorer un peu la netteté.
Avant j'utilisais Paint.net que je maitrisait assez mais je n'arrive plus à l'installer (un problème de compatibilité windows apparemment enfin bref), donc je suis passer sur Gimp mais je débute dessus. Si jamais vous avez des conseils à me donner.
Gandalf a écrit:Rahh, un retour de Manurust, quel bonheur, j'espère en tout cas que le jeu te fera un honneur aussi grand que nous pour ton retour. Et pour ta ville, mis à part le terraforming, ça à l'air d'être sur la bonne voie.
lnomsim a écrit:La colline du chateau est aussi trop anguleuse.
Pourtant, la colline est d'origine de la carte, j'ai terraformé en bas pour que ce soit plat et un petit peu en haut pour avoir la place de mettre l'église, mais je ne l'ai pas agrandit. Mais c'est vrai qu'en regardant, elle est un peu abrupte, mais ça serait compliqué de changer ça maintenant.
lnomsim a écrit:C'est quoi le gros bâtiment sur la deuxième image ?
Pour ceux qui me connaissent, je pense que ça ne sera pas une surprise, pour les autres, je vous laisserait découvrir ça demain pour la première maj qui sera sur ce bâtiment précisément.
Re: [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2), Dim 28 Déc 2014 - 13:13
Oh !! Quel surprise de te revoir parmi nous !
C'est très inattendu !
Tes preview sont très originales, j'ai hâte d'en voir plus !
C'est très inattendu !
Tes preview sont très originales, j'ai hâte d'en voir plus !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
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Re: [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2), Dim 28 Déc 2014 - 13:35
Bonne continuation manurust je te suivrais avec plaisir sur tes villes! vu que tu remets ça! :sourir:
- BeroccaMembre Émérite
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Re: [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2), Dim 28 Déc 2014 - 15:02
C'est très réussi, j'ai hate d'en voir plus .
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