Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2), Dim 28 Déc 2014 - 16:31
Un vélodrome ?
Sinon content de ton retour manu
Hâte d'en voir plus
Sinon content de ton retour manu
Hâte d'en voir plus
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2), Dim 28 Déc 2014 - 18:26
Le sportif Number one est de retour, excellent!
j'attend ta Maj avec impatience!
PS: As-tu changé de PC entre temps? Ou tu as toujours ton vieux PC?
j'attend ta Maj avec impatience!
PS: As-tu changé de PC entre temps? Ou tu as toujours ton vieux PC?
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2), Lun 29 Déc 2014 - 1:13
Merci à tous
Voici donc la première maj de Bourgogne et donc ce fameux bâtiment :
Merci à tous d'avoir suivi cette présentation et à bientôt à Bourgogne.
Malheureusement non, j'ai toujours mon portable pourri mais qui fonctionne toujoursdrazicdesign a écrit:PS: As-tu changé de PC entre temps? Ou tu as toujours ton vieux PC?
Voici donc la première maj de Bourgogne et donc ce fameux bâtiment :
- Spoiler:
- STADE JUSTAINE
(46 240 places assises)
Du nom d'un illustre ancien : Raymond Justaine (1935-2011) vainqueur de 5 championnats Durocortorien avec le Sporting Club de Bourgogne (sur les 7 remportés au total par le club dans son histoire) dans les années 60.
Tout de suite les images avec pour commencer une vue aérienne :
La tribune Ouest composé de 3 étages :
Vue depuis le 3°étage de la tribune ouest :
Vue depuis le 2°étage de la tribune ouest :
La tribune Est composé de 2 étages :
Vue depuis le bas de la tribune Est ou se trouve notamment le Kop:
La tribune Sud avec le tunnel de l'entrée des joueurs sur la droite :
Pour finir, des vues diverses :
Merci à tous d'avoir suivi cette présentation et à bientôt à Bourgogne.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2), Lun 29 Déc 2014 - 2:12
Pour un stade 100 % personnel il est plutôt complet ,dommage cependant pour l'entrée en pierre qui fait peu réaliste
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- RomibuilderMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2), Lun 29 Déc 2014 - 10:38
Très belle réalisation de stade
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2), Lun 29 Déc 2014 - 18:14
Très original ce stade !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2), Mar 30 Déc 2014 - 14:45
Un stade très appréciable bravo.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2), Mar 30 Déc 2014 - 22:42
Lymoce a écrit:Pour un stade 100 % personnel il est plutôt complet
Romibuilder a écrit:Très belle réalisation de stade
CityMania a écrit:Très original ce stade !
Arkitheodoros a écrit:Un stade très appréciable bravo.
Merci pour vos commentaires.
Ce n'est pas l'entrée, c'est plus le fait qu'il ait été érigé sur une ancienne muraille que voulait garder les habitants et puis je trouve que ça donne un coté plus historique au stade (en plus, une fois construit, j'ai plutôt bien aimé).Lymoce a écrit:dommage cependant pour l'entrée en pierre qui fait peu réaliste
Re: [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2), Mer 31 Déc 2014 - 10:41
C''est un super stade !
Après, les voies piétonnes font bizarres, essaye de changer leurs couleurs ou d'ajouter des décorations
Après, les voies piétonnes font bizarres, essaye de changer leurs couleurs ou d'ajouter des décorations
- InvitéInvité
Re: [CXL] Bourgogne, Durocortorum - le retour du Durocortorum (maj P2), Mer 31 Déc 2014 - 11:10
Pas mal, et je rejoins la suggestion de Myname
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4