- MaoriMembre Émérite
-
Re: Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale, Ven 18 Déc 2020 - 16:49
Si tu te sens chaud pour pouvoir lancer ce concours, vas y fais toi plaisir.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale, Ven 18 Déc 2020 - 18:35
L'idée me plait perso, l'AI débarque sur gc.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Johan GCMembre Confirmé
Re: Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale, Ven 18 Déc 2020 - 19:49
Merci beaucoup juste pour info quelqu'un pourrais me faire un rappel de ce qui sait passé pour l'election de Miss GC 2020 ? Parce que j'ai pas pu voir qui avais gagné en 2020 merci
Re: Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale, Sam 19 Déc 2020 - 22:02
Ah j'avais pas saisit sur l'autre sujet
Il peut y avoir de supers exploitations de ce concept en tous cas
Il peut y avoir de supers exploitations de ce concept en tous cas
Re: Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale, Lun 1 Fév 2021 - 18:46
- AlleinDame de Fer
Re: Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale, Lun 1 Fév 2021 - 22:34
Cool! On a jusqu'à quand pour déposer les candidatures ?
Pour ma part j'ai pu profiter de l'offre d'Origin pour avoir les Sims 4 gratuitement il y a quelques mois. Si j'ai le temps je ferai ma candidature de cette façon.
PS: les verbes à l'infinitif c'est en -er
Pour ma part j'ai pu profiter de l'offre d'Origin pour avoir les Sims 4 gratuitement il y a quelques mois. Si j'ai le temps je ferai ma candidature de cette façon.
PS: les verbes à l'infinitif c'est en -er
Re: Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale, Mar 2 Fév 2021 - 1:22
Mdrrr pardon je fais toujours l'erreur
Sinon tu as pour le moment aucun temps imparti. Tu peux y faire quand tu veux. Et si tu connais pas les sims 4 pour créer des sims réaliste, fait appel à moi. je veux des sims qui ne font pas sims. Si tu veux que je t'envoie mes cc je pense que c est fesable.
Sinon tu as pour le moment aucun temps imparti. Tu peux y faire quand tu veux. Et si tu connais pas les sims 4 pour créer des sims réaliste, fait appel à moi. je veux des sims qui ne font pas sims. Si tu veux que je t'envoie mes cc je pense que c est fesable.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale, Mar 2 Fév 2021 - 7:43
c'est pas mal , c'est un concept nouveau, je vais faire participer un de mes pays pas les deux (sauf si besoin). Par contre relis toi pour éviter les "fotes".
- galyieMembre Émérite
-
Re: Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale, Mar 2 Fév 2021 - 8:04
Très bonne présentation, l'Empire Carnackien sera de la partie évidemment (je suis content que mon projet continu à travers quelqu'un d'autre )
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale, Mer 3 Fév 2021 - 9:36
C'est un plaisir pour tout ceux qui le désire voici mon discord: Jojodiscord#7622