- Hugo LMembre Chevronné
Re: Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale, Mar 31 Mar 2020 - 12:15
Bon vu les avis je pense partir sur un Google Form donc je reviens bientôt vers vous pour les modalités pour accueillir le concours.
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale, Mar 31 Mar 2020 - 15:25
Bonjour à tous, le concours de Miss Gécée se déroulera du 20 au 30 avril 2020 (à préciser).
Mais pour organiser cette 4ème édition il nous faut une salle, donc tout les pays qui le shouaitent peuvent participer en m'envoyant leur candidature en MP jusqu'au samedi 11 avril pour présenter une candidature (ou plus selon le nombre reçu). Si aucune candidature n'est envoyée cette édition se déroulera à Isoen, mais j'en suis sur qu'il y en a qui participeront !
Donc le dossier doit être composé de:
-Le Ville et du pays organisateur
-Lieu/capacité (au moins 10 000 places):
-Image(s) de la ville organisatrice:
-Un Rôleplay: sécurité, histoire de la ville, tourisme, transport, zone tv...
Pour la mise en page c'est comme vous voulez !!!
Toute les participations seront exposées sur le wiki et sur le forum.
Pour le sponsoring préparez vous et les miss pourront être envoyées vers 13 avril mais je vous en reparlerez.
Re: Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale, Mar 31 Mar 2020 - 18:14
Excellente initiative !
Jessica Derfoin @Derfoin
La relance de #MissGC est une excellente nouvelle !
#Prismérie prépare une candidature pour accueillir l'événement.
#Prismérie prépare une candidature pour accueillir l'événement.
Re: Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale, Dim 12 Avr 2020 - 1:31
Je l'ai ENFIN fait, désolé du retard
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale, Dim 12 Avr 2020 - 10:38
Bravo Myname, du coup je vais renoncer à le faire , on va gagner du temps
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale, Dim 12 Avr 2020 - 10:43
GG Myname, cadre idyllique pour ce magnifique concours !!
Unsere Nation wird strahlen
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale, Dim 12 Avr 2020 - 10:45
C'est vraiment top Mymy vraiment merci : ) !
Je vous retrouve Lundi avec les règles pour vos miss !
Je vous retrouve Lundi avec les règles pour vos miss !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale, Dim 12 Avr 2020 - 13:44
Ah oui beau complexe mymy Super candidature !
- ThomasMembre Confirmé
-
Re: Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale, Dim 12 Avr 2020 - 14:07
Candidature parfaite pour ce concours !
- Johan GCMembre Confirmé
Re: Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale, Jeu 17 Déc 2020 - 22:44
Hey bonjour le concours de Miss Gécée me Hype pas mal et j aimerais colaboré avec le gérant pour créer les Miss par exemple .
Voici la belle Mina Ervesto qui est Miss Sanktoriko depuis 2019 pour info j ai utilisé les Sims 4 comme support et pour le realisme et les textures c est des logiciels photos comme FaceApp et photoshop qui permettent de créer des visages humains ou prendre un visage humain pour le mettre sur un sims ce qui rend très réaliste donc si besoin cela me ferais plaisir d aidé pour le concours
Voici la belle Mina Ervesto qui est Miss Sanktoriko depuis 2019 pour info j ai utilisé les Sims 4 comme support et pour le realisme et les textures c est des logiciels photos comme FaceApp et photoshop qui permettent de créer des visages humains ou prendre un visage humain pour le mettre sur un sims ce qui rend très réaliste donc si besoin cela me ferais plaisir d aidé pour le concours