- MaoriMembre Émérite
-
Miss Gécée 2019: cérémonie à York P8, Ven 7 Déc 2018 - 10:24
Miss Gécée 2019: Candidature
Le concours de beauté "Miss Gécée" approche et se déroulera entre le 15 et le 31 janviers 2019 ( dates encore à préciser). Avant cela, il nous faut des ... Miss. Miss de tout pays, venez vous inscrire à ce concours pour valoriser votre pays, votre RP ou tout simplement pour montrer les plus belles dames de vos peuples respectifs.
Vous avez jusqu'au 31 décembre 2018 pour présenter une miss, le dossier est totalement libre et les images également, dites vous que plus le RP sera conséquent , plus votre miss sera mise en valeur aussi.
Les pays participants
- Euromed
- Sylvania
- Aldérico.
- Queensland
- Mapete
- RFGC
- Polaro
- Voesbiannie
- Akitsu
- Sunrise
- Prince Edward Island
- Vasel
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Miss Gécée 2019: cérémonie à York P8, Sam 15 Déc 2018 - 11:50
Plus que 15 jours pour présenter une Miss, faites vous plaisir, soyez imaginatif. Mettez une photo d'une belle nana et décrivez ses envies, ses goûts, son cursus professionnel, universitaire, je sais pas moi.
Ne me dites pas que vous n'avez pas d'imagination sur les nanas en question
Je vais faire celle de Mapete et de la RFGC pour montrer l'exemple.
Ne me dites pas que vous n'avez pas d'imagination sur les nanas en question
Je vais faire celle de Mapete et de la RFGC pour montrer l'exemple.
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Miss Gécée 2019: cérémonie à York P8, Sam 15 Déc 2018 - 11:58
Si tu veux je peux me dévouer pour faire miss Vasel si ce n'est pas déjà fait par mes collègues vaselois
Unsere Nation wird strahlen
Re: Miss Gécée 2019: cérémonie à York P8, Sam 15 Déc 2018 - 12:41
T'inquiètes, miss Sunrise est en préparation
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Miss Gécée 2019: cérémonie à York P8, Sam 15 Déc 2018 - 13:29
Askamih a écrit:Si tu veux je peux me dévouer pour faire miss Vasel si ce n'est pas déjà fait par mes collègues vaselois
Comme tu veux, du moment que vous participez, ça me pose pas de soucis. Au pire, tu peux toujours aider pour nous trouver une Miss Sylvania, Euromed ou Alderico, les pays sanctuaires de l'Aldésyl. Je vais essayer de motiver Astarys pour la Miss Kahan Astyd.
Gandalf>> J'espere bien qu'elle est en préparation!
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Miss Gécée 2019: cérémonie à York P8, Dim 16 Déc 2018 - 8:54
Maori a écrit:Askamih a écrit:Si tu veux je peux me dévouer pour faire miss Vasel si ce n'est pas déjà fait par mes collègues vaselois
Comme tu veux, du moment que vous participez, ça me pose pas de soucis. Au pire, tu peux toujours aider pour nous trouver une Miss Sylvania, Euromed ou Alderico, les pays sanctuaires de l'Aldésyl.
Oui pas de problèmes je vais essayer de t'en proposer !
Rah c'est magnifique de pouvoir éditer ses messages car c'est bon Maori, les trois miss sont dans ta messagerie !
Unsere Nation wird strahlen
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Miss Gécée 2019: cérémonie à York P8, Dim 16 Déc 2018 - 10:51
Excellent , j'ai bien reçu tout ça Askamih, merci à toi. Bon , L' Euromed, l'Aldérico et la Sylvania sont les premiers inscrits. Je présenterai les Miss ultérieurement sur ce topic.
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Miss Gécée 2019: cérémonie à York P8, Dim 16 Déc 2018 - 13:44
Miss Queensland est arrivé dans ta boite n’hésite pas à me tenir au courant si problème
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Miss Gécée 2019: cérémonie à York P8, Dim 16 Déc 2018 - 14:47
Tout est parfait Natsukan, merci à toi pour ta participation, ça nous fait une autre candidature.
Le Queensland sera donc dans la place encore une fois.
D'autres prétendantes? Aller aller.
Le Queensland sera donc dans la place encore une fois.
D'autres prétendantes? Aller aller.
Re: Miss Gécée 2019: cérémonie à York P8, Dim 16 Déc 2018 - 23:20
Le Polaro participera bien évidemment !