Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Un peu d'histoire .. du forum !  - Page 2 1 Un peu d'histoire .. du forum !  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Un peu d'histoire .. du forum ! , Jeu 13 Nov 2014 - 21:08
En fait , comment vous êtes atterris sur ce forum ?
Pour moi , c'est aussi noir que le néant , nietta , je ne m'en souviens point :aie:


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Un peu d'histoire .. du forum !  - Page 2 1 Aucun Un peu d'histoire .. du forum !  - Page 2 1 Un peu d'histoire .. du forum !  - Page 2 1 Un peu d'histoire .. du forum !  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Un peu d'histoire .. du forum ! , Jeu 13 Nov 2014 - 21:24
Intéressant oui, moi-même, étant arrivé à l'age du crétacé sur le forum, ces retours sur le big bang ne me font pas de mal et m'en apprennent même d'avantage sur le fofo.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Un peu d'histoire .. du forum !  - Page 2 1 3 3 Un peu d'histoire .. du forum !  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Un peu d'histoire .. du forum ! , Ven 14 Nov 2014 - 1:58
Comment suis-je arrivé sur le forum ?

Pour tout vous dire, la première fois que j'ai vu le forum, c'était entre 2009 et 2010 si mes souvenirs sont bons. J'ai suivi de très près le développement de CXL, étant un mordu de SimCity 3000 et 4, ainsi que de City Life. En me renseignant, j'étais tombé sur plusieurs forums comme GC et Simland. Je me suis ensuite procuré le jeu dès sa sortie. Mais, faisant partie d'un autre forum de RTC3, je n'ai pas voulu m'investir ailleurs. Durant le printemps 2011, la communauté à laquelle j'appartenais a littéralement explosé en milles morceaux. Je me suis donc tourné vers GC en juin 2011.

Voilà pour moi Wink


Un peu d'histoire .. du forum !  - Page 2 Signat10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Un peu d'histoire .. du forum !  - Page 2 2 Un peu d'histoire .. du forum !  - Page 2 5 Un peu d'histoire .. du forum !  - Page 2 1536585881-g18-orga Un peu d'histoire .. du forum !  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Un peu d'histoire .. du forum ! , Ven 14 Nov 2014 - 17:05
Ah, je me souviens que c'était ma mère qui m'avais offert le jeu vers mes 10 ans mais que ce n'est qu'à 12 ans que j'ai commencé car ils ont changé d'ordi ! 
Sinon aucun souvenir du pourquoi du comment de GC, je me souviens juste que je me suis inscrit après la crise de la RU (que j'avais suivi même sans être inscrit) ^^


Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Un peu d'histoire .. du forum !  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Un peu d'histoire .. du forum ! , Ven 14 Nov 2014 - 17:35
Il me semble que je cherchais des mods pour Cities Xl sur le site lui-même. :aie: c'était pas tout récemment, 2011 ca fait loin :aie:


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Un peu d'histoire .. du forum !  - Page 2 Brocel10
locko
locko
El Loco
Un peu d'histoire .. du forum !  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Un peu d'histoire .. du forum ! , Ven 14 Nov 2014 - 18:36
Moi je cherchais des mods comme geoff. Et en fait j'ai trouvé GC en tapant " ville cities xl " pour trouver de l'inspiration et vu que c'était un forum français avec de supers villes, ben je me suis inscris ^^


Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun Un peu d'histoire .. du forum !  - Page 2 2 Un peu d'histoire .. du forum !  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2065

Re: Un peu d'histoire .. du forum ! , Sam 15 Nov 2014 - 13:39
Pareil que Locko et Geoff, j'étais à la recherche de mods Un peu d'histoire .. du forum !  - Page 2 43737 . J'ai suivi un peu le forum avant de m'inscrire Wink


avatar
Invité
Invité
Re: Un peu d'histoire .. du forum ! , Mar 18 Nov 2014 - 21:25
Moi je suis arrivé en essayant de comprendre comment mettre un mod sur Cities XL :aie:,
D'ailleurs locko ma beaucoup aidé et je le suis très reconnaissant Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
Un peu d'histoire .. du forum !  - Page 2 7 Un peu d'histoire .. du forum !  - Page 2 8 Un peu d'histoire .. du forum !  - Page 2 6 Un peu d'histoire .. du forum !  - Page 2 Trophee_bronze_ico Un peu d'histoire .. du forum !  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14305

https://www.vallamir-co.fr
Re: Un peu d'histoire .. du forum ! , Lun 9 Mar 2015 - 20:00
Dans l'histoire du forum je voudrais ajouter ces personnes qui changent de pseudo pour qu'on se souvienne de leur ancien nom ^^

Alors voici une liste des plus connus :
Flo49 = Gandalf
TFK51 = Tawfik
Alegro = Kuck (membre supprimé)

Et le dernier né :

Saynwen = City Mania ?

Si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas !
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Un peu d'histoire .. du forum !  - Page 2 1 Un peu d'histoire .. du forum !  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Un peu d'histoire .. du forum ! , Lun 9 Mar 2015 - 20:13
vallamir a écrit:Dans l'histoire du forum je voudrais ajouter ces personnes qui changent de pseudo pour qu'on se souvienne de leur ancien nom ^^

Alors voici une liste des plus connus :
Flo49 = Gandalf
TFK51 = Tawfik
Alegro = Kuck (membre supprimé)

Et le dernier né :

Saynwen = City Mania ?

Si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas !

Je confirme, c'est bien moi Very Happy
Ezech, non ? Je crois que c'était Ez3ch Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum