Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- j0h4n2405Membre
Nouvel Arrivant !! :D, Mer 31 Mar 2010 - 17:17
Hello,
Alors Alors, Je vais faire simple ! Je m'appelle Johan, j'ai 18 ans, et je suis de Dunkerque.
Joueur de Cities Xl depuis maintenant 5 Mois, et après de nombreuses visites sur ce forum, je me décide enfin a m'inscrire.
je compte 3 ville à mon actif, que je vous présenterais un peu plus tard sur le forum.
Je suis conquis par Cities xl et Monte cristo même si celui-ci demande encore des améliorations et qu'il et ma première expérience dans le city-building.
Je suis prêt à aider, à vous donner des idées pour le développement du jeu.
Il faut dire que ce jeu m'aide pour plus tard car j'aimerais devenir Urbaniste.
Voila, J'espère ne rien n'avoir oublié.
A bientôt
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Nouvel Arrivant !! :D, Mer 31 Mar 2010 - 17:21
Bienvenue sur les forums GC, Johan !
Le forum comptera désormais deux Johans...
Le forum comptera désormais deux Johans...
- InvitéInvité
Re: Nouvel Arrivant !! :D, Mer 31 Mar 2010 - 17:21
Bienvenue sur le forum ! J'ai hâte que tu nous présente tes villes !
Re: Nouvel Arrivant !! :D, Mer 31 Mar 2010 - 17:25
Salut Johan,
Bienvenue sur le forum !
Bienvenue sur le forum !
Community Network : Battlefield-Somua - CnCSaga - Planete Crysis - Dead Space France - Dragon Age Saga - Fifa Soccer Blog - Generation-City - Mass Effect Saga - Medal of Honor France - Need For Speed Mania - Rock Band Fan - Direct Sims
- j0h4n2405Membre
Re: Nouvel Arrivant !! :D, Mer 31 Mar 2010 - 17:47
Merciiii
Oui, j'ai vu ça qu'il y avait déjà un Johan,
c'est pas grave on va se numéroté hein, Johan 1 et Johan 2, comme en primaire.
Oui, j'ai vu ça qu'il y avait déjà un Johan,
c'est pas grave on va se numéroté hein, Johan 1 et Johan 2, comme en primaire.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Nouvel Arrivant !! :D, Mer 31 Mar 2010 - 18:02
Bienvenue Johan
T'en fait pas, l'autre c'est JOH
T'en fait pas, l'autre c'est JOH
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- christophedu38Membre Confirmé
Re: Nouvel Arrivant !! :D, Mer 31 Mar 2010 - 18:17
Bienvenu johan, encore un, lol
Montre nous tes villes
bon jeu
PS Pourkoi avoir atendu 5 mois pour s'inscrire sur le forum !!! c'est du temps perdu lol fallais venir avant, il est cool ce fofo
Montre nous tes villes
bon jeu
PS Pourkoi avoir atendu 5 mois pour s'inscrire sur le forum !!! c'est du temps perdu lol fallais venir avant, il est cool ce fofo
- j0h4n2405Membre
Re: Nouvel Arrivant !! :D, Mer 31 Mar 2010 - 18:23
Mercii
je vais faire un topic sur mes villes un peu plus tard, il me faut rassembler les documents administratifs d'abord
Je m'inscrit que maintenant parce qu'il ma fallut du temps pour découvrir ce forum et puis je me contenter du site pour télécharger les mods et regarder les tutos.
Mais j'ai envie de rejoindre la communauté des city-builder et de pouvoir apporter un plus au jeu. (yn)
je vais faire un topic sur mes villes un peu plus tard, il me faut rassembler les documents administratifs d'abord
Je m'inscrit que maintenant parce qu'il ma fallut du temps pour découvrir ce forum et puis je me contenter du site pour télécharger les mods et regarder les tutos.
Mais j'ai envie de rejoindre la communauté des city-builder et de pouvoir apporter un plus au jeu. (yn)
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Nouvel Arrivant !! :D, Mer 31 Mar 2010 - 18:37
ho non, pas encore un johan Mais celui que l'on a déjà est un spécimen unique jamais tu ne pour l'égaler :shock:
Bienvenue Johan (2)
Bienvenue Johan (2)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3