Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Groupe Fox, sujet officiel - Page 73 Bar_150_3

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Sam 28 Sep 2013 - 13:26
il commence à faire froid dans le nord :aie: un très bon numéro Smile
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Groupe Fox, sujet officiel - Page 73 1 Aucun Groupe Fox, sujet officiel - Page 73 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 73 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 73 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Sam 28 Sep 2013 - 13:29
cedricc666 a écrit:Merci énormément pour cette édition sur Palatoniala. Groupe Fox, sujet officiel - Page 73 47842 
Par contre j'ai de plus belle image pour remplacé la 1ère (elle date celle là! c'est quand j'ai recommencé la ville en ne gardant que les axes principaux! Razz ) comme celle-ci:

Spoiler:

Spoiler:

Idem pour l'ambassade de l'Euromed (en plus, depuis, il ya celle de la FRADT a coté):
Spoiler:

Par contre la place de l'Octobre rouge était a Videlle! Razz Et une ancienne version de Videlle, perdu suite a une sauvegarde corrompu sur CXL 2009 (foutu jeu!), ce qui fait que j'ai totalement recommencé Videlle sous CXL 2012.

Si tu veux d'autres lieux (et images) pour remplacé la partie sur la place de l'Octobre Rouge, tu peut aller zieuté là:
Présentation intégral de Palatoniala
Attention car ya vraiment de quoi lire et une tonne d'images aussi.

Autre petit truc mais pas bien méchant, la place de l'Union ou se trouve la tour de l'unité compte en tout (tour de l'Unité comprise) 17 bâtiments gouvernementaux ou travaillent tous les jours une moyenne de 8000 personnes.
(Administration powa! ^^ )

Je te le redis Flo, merci mille fois pour ton édition sur ma ville. Je me suis senti honoré d'y être. Smile 
(Par contre attends un peu pour videlle, elle est bien trop en chantier pour être présentable même si il ya pas mal de place et lieu déjà terminé. En comparaison, Palatoniala ressemblera a un gros village a coté! ^^ Si tu veux tu aura la primeur d'image en avant première pour ton journal quand la ville sera plus avancé pour y faire un zoom dessus.)

Sinon tu connais mon avis sur ton journal et la grande satisfaction que j'en ai a le lire.
Je suis étonné de m'être trompé pour la place de l'octobre rouge, il m'avais pourtant semblé que c'était à Palatoniala, enfin bref, autant pour moi, j'ai pris les images que j'ai trouvé, et je n'ai regardé que dans le topic de ton pays, c'est là que j'ai trouvé les images, je ne crois pas que j'ai regardé dans la gazette du peuple, bref, je pense que j'aurais du t'envoyer un MP avant de faire l'article, au moins j'aurais eu les bonnes images.

@lnomsim, tu parles du premier paragraphe quand tu dis qu'il manque des mots? J'ai tout relu, alors je ne comprend pas...
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Groupe Fox, sujet officiel - Page 73 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 73 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 73 3 Groupe Fox, sujet officiel - Page 73 Bar_150_3

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Sam 28 Sep 2013 - 13:39
Deuxième ligne: "Oui, il y a de cela quelques jour"

Il me semblait en avoir vu une autre, mais vu les fautes de frappe qu'il m'arrive de faire, je suis mal placé pour te faire la leçon.

In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
Bâtisseur Lunatique
Groupe Fox, sujet officiel - Page 73 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 73 Bar_150_3

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Sam 28 Sep 2013 - 13:46
C'est pas grave Flo, je ne t'en veux pas, l'erreur est humaine et l'intention plus que louable donc tu est tout pardonné. Wink Razz 

Pour la 1ere version de Videlle, je voulais jeter le PC par la fenêtre quand c'est arrivé! Je l'ai maudis ce jeu!
Enfin si un jour tu veux faire un zoom sur Videlle, dis le moi, vu que j'ai un topic unique pour mes villes, sa t'évitera de fastidieuses recherches et tu aura la primeur de certaines images en prime.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Groupe Fox, sujet officiel - Page 73 1 Aucun Groupe Fox, sujet officiel - Page 73 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 73 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 73 Bar_150_3

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Sam 28 Sep 2013 - 18:44
@ Cedric, tu en seras informé avant, soit rassuré

@ lnomsim, c'est vrai, elle m'a échappée celle là.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Sam 12 Oct 2013 - 23:08
hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Groupe Fox, sujet officiel - Page 73 1 3 3 Groupe Fox, sujet officiel - Page 73 Bar_150_3

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Sam 12 Oct 2013 - 23:14
Belle édition, toujours très complète Smile

Groupe Fox, sujet officiel - Page 73 Signat10
filou
filou
Membre Émérite
Groupe Fox, sujet officiel - Page 73 Bar_150_3

http://vonguru.fr/
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 13 Oct 2013 - 0:05
Une très belle édition "as usual"...Wink 

Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
cuco
cuco
El Rubio
Groupe Fox, sujet officiel - Page 73 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 73 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 73 Bar_150_3

http://cuquito.wordpress.com/
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 13 Oct 2013 - 1:38
Encore un bon numéro. Wink 
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Groupe Fox, sujet officiel - Page 73 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 73 4 Groupe Fox, sujet officiel - Page 73 Bar_150_3

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 13 Oct 2013 - 9:56
Très belle édition Smile

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant