Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 25 Sep 2013 - 12:50
Merci Cucocuco a écrit:Bon numéro !
Merci pour ce compliment lymoce, je suis heureux de voir que mon journal n'ai pas une corvée à lire.Lymoce a écrit:Tres bel article comme toujours j'ai envie de dire
Ton journal est toujours aussi plaisant à consulter.
Merci locko, bizzare, moi ça se charge bien, c'est peut-être ta connexion internet.locko a écrit:Bon numéro
seul problème les images mettent du temps à se charger chez moi :/
Merci Cédric, tes commentaires font toujours autant plaisircedricc666 a écrit:Toujours un aussi bon journal Flo! Vivement le prochain numéro.
Merci beaucoup ArkiArkitheodoros a écrit:Qu'un seul mot flo: félicitation
Merci SPSP43K a écrit:Comme toujours génial!
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 25 Sep 2013 - 13:14
Tu sais très bien mon avis à propos de ce journal mais je te le redis....Gé-nial !!
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Sam 28 Sep 2013 - 9:56
C'est encore une superbe édition !!!!
PS on dit la Mandelsy et pas le
PS on dit la Mandelsy et pas le
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Sam 28 Sep 2013 - 10:43
Magnifique édition comme toujours ,tout est bien résumer et merci pour cette brève visite de palatonia.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Sam 28 Sep 2013 - 10:52
Très bon numéro, bien aéré, j'ai eu plus de facilité à le lire que les précédents.
Encore quelques petites fautes, je pense qu'il manque un mot ou deux au début.
Sinon, petit détail, maintenant, c'est le Redland, plus Greane, je ne parle de la FIG que lorsque je me réfère au pays avant la catastrophe.
Encore quelques petites fautes, je pense qu'il manque un mot ou deux au début.
Sinon, petit détail, maintenant, c'est le Redland, plus Greane, je ne parle de la FIG que lorsque je me réfère au pays avant la catastrophe.
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Sam 28 Sep 2013 - 11:19
Merci énormément pour cette édition sur Palatoniala.
Par contre j'ai de plus belle image pour remplacé la 1ère (elle date celle là! c'est quand j'ai recommencé la ville en ne gardant que les axes principaux! ) comme celle-ci:
Idem pour l'ambassade de l'Euromed (en plus, depuis, il ya celle de la FRADT a coté):
Par contre la place de l'Octobre rouge était a Videlle! Et une ancienne version de Videlle, perdu suite a une sauvegarde corrompu sur CXL 2009 (foutu jeu!), ce qui fait que j'ai totalement recommencé Videlle sous CXL 2012.
Si tu veux d'autres lieux (et images) pour remplacé la partie sur la place de l'Octobre Rouge, tu peut aller zieuté là:
Présentation intégral de Palatoniala
Attention car ya vraiment de quoi lire et une tonne d'images aussi.
Autre petit truc mais pas bien méchant, la place de l'Union ou se trouve la tour de l'unité compte en tout (tour de l'Unité comprise) 17 bâtiments gouvernementaux ou travaillent tous les jours une moyenne de 8000 personnes.
(Administration powa! ^^ )
Je te le redis Flo, merci mille fois pour ton édition sur ma ville. Je me suis senti honoré d'y être.
(Par contre attends un peu pour videlle, elle est bien trop en chantier pour être présentable même si il ya pas mal de place et lieu déjà terminé. En comparaison, Palatoniala ressemblera a un gros village a coté! ^^ Si tu veux tu aura la primeur d'image en avant première pour ton journal quand la ville sera plus avancé pour y faire un zoom dessus.)
Sinon tu connais mon avis sur ton journal et la grande satisfaction que j'en ai a le lire.
Par contre j'ai de plus belle image pour remplacé la 1ère (elle date celle là! c'est quand j'ai recommencé la ville en ne gardant que les axes principaux! ) comme celle-ci:
- Spoiler:
Place de l’Hôtel de Ville, situé devant ce qu'on voit sur ton image.
- Spoiler:
Le même lieu que ton image mais finit ce coup-ci.
Idem pour l'ambassade de l'Euromed (en plus, depuis, il ya celle de la FRADT a coté):
- Spoiler:
A gauche, ambassade de l'Euromed, a sa droite ambassade du FRADT et derrière la grande mosquée de Palatoniala
Ambassade de l'Euromed.
Par contre la place de l'Octobre rouge était a Videlle! Et une ancienne version de Videlle, perdu suite a une sauvegarde corrompu sur CXL 2009 (foutu jeu!), ce qui fait que j'ai totalement recommencé Videlle sous CXL 2012.
Si tu veux d'autres lieux (et images) pour remplacé la partie sur la place de l'Octobre Rouge, tu peut aller zieuté là:
Présentation intégral de Palatoniala
Attention car ya vraiment de quoi lire et une tonne d'images aussi.
Autre petit truc mais pas bien méchant, la place de l'Union ou se trouve la tour de l'unité compte en tout (tour de l'Unité comprise) 17 bâtiments gouvernementaux ou travaillent tous les jours une moyenne de 8000 personnes.
(Administration powa! ^^ )
Je te le redis Flo, merci mille fois pour ton édition sur ma ville. Je me suis senti honoré d'y être.
(Par contre attends un peu pour videlle, elle est bien trop en chantier pour être présentable même si il ya pas mal de place et lieu déjà terminé. En comparaison, Palatoniala ressemblera a un gros village a coté! ^^ Si tu veux tu aura la primeur d'image en avant première pour ton journal quand la ville sera plus avancé pour y faire un zoom dessus.)
Sinon tu connais mon avis sur ton journal et la grande satisfaction que j'en ai a le lire.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Sam 28 Sep 2013 - 12:18
Superbe article