Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 23 Sep 2012 - 21:02
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 23 Sep 2012 - 21:30
Au moins, le séisme n'a pas fait trop de dégâts... Pauvres dauphins..
Bravo pour la périodicité du journal en tout cas ! :greattt: Juste une petite remarque sur le schéma qui est un peu trop étriqué. Et aussi sur les majuscules en début de ligne, j'imagine que c'est de la faute d'un correcteur automatique ? ^^'
Bravo pour la périodicité du journal en tout cas ! :greattt: Juste une petite remarque sur le schéma qui est un peu trop étriqué. Et aussi sur les majuscules en début de ligne, j'imagine que c'est de la faute d'un correcteur automatique ? ^^'
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 23 Sep 2012 - 21:35
Communiqué du gouvernement ancérien :
Nous tenons à déclaré au Sunrire que ces mêmes cétacés se sont échoués sur nos plages notemment dans celle de walles-beach près de Engels.
Nous attendons de plus ample informations et nos centres de recherches vous communiquerons leurs résultats ,nous espérons que vous agissiez de même.Nous pouvons déjà certifier qu'ils auraient mangées des algues ,ce qui est surprenant pour ces animaux,nous attendons les résultats d'analyse de ces algues afin de juger le taux de danger pour l'homme.
L'A.N.P.E.V.A.(agence de protection de la vie animale dans les eaux Ancériennes)
Nous tenons à déclaré au Sunrire que ces mêmes cétacés se sont échoués sur nos plages notemment dans celle de walles-beach près de Engels.
Nous attendons de plus ample informations et nos centres de recherches vous communiquerons leurs résultats ,nous espérons que vous agissiez de même.Nous pouvons déjà certifier qu'ils auraient mangées des algues ,ce qui est surprenant pour ces animaux,nous attendons les résultats d'analyse de ces algues afin de juger le taux de danger pour l'homme.
L'A.N.P.E.V.A.(agence de protection de la vie animale dans les eaux Ancériennes)
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 24 Sep 2012 - 23:47
romu23 a écrit:Au moins, le séisme n'a pas fait trop de dégâts... Pauvres dauphins..
bien vu, en fait le schéma était carré lorsque je l'ai pris sur le net, et j'ai voulu l'étaler sur tout le bas de la page, mais c'est vrai que lorsque je le regarde, certaines choses sont illisibles, honte à moi
Lymoce a écrit:Communiqué du gouvernement ancérien :
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mar 25 Sep 2012 - 13:13
De plus en plus complet ce journal !
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mar 25 Sep 2012 - 20:46
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mar 25 Sep 2012 - 20:59
locko a écrit:la ête du dauphin est zarb..
Merci de parler français, nous ne sommes pas là pour déchiffrer tes commentaires.
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 26 Sep 2012 - 19:34
oui...
je disais que sa tête était bizarre..
c'est français en plus "zarb" et "zarbi"
beau journal :greattt:
je disais que sa tête était bizarre..
c'est français en plus "zarb" et "zarbi"
beau journal :greattt: