- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 11 Aoû 2013 - 23:05
Superbe journal Flo. En effet Golcity en prends pour son grade!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 12 Aoû 2013 - 0:31
Très bon numéro Flo !! J'aime beaucoup la manière dont c'est écrit, ça reste assez neutre donc c'est bien ^^
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 12 Aoû 2013 - 0:34
113 numéros et pas une ride ^^ toujours aussi génial ce journal (en plus je fais des rimes )
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 12 Aoû 2013 - 19:15
Il m'avais semblé de ne pas bien comprendre le communiqué, désolé pour cette gaffelnomsim a écrit:ET encore un super numéro!
Juste, y'a eu 1200 volontaires, pas 1200 victimes, à la fin de l’opération, il y avait 342 victimes.
Forcément ce chiffre va augmenter, mais j’espère quand même qu'il y aura des survivants.
Merci Banane, j'adore les bananes ^^banane1234 a écrit:très bon numéro!!
tu préfère sucré ou salé??locko a écrit:Encore un bon numéro, je vois que mon pays déguste
merci Cucocuco a écrit:Très bon numéro à nouveau !
Merci Lymoce, au moins c'est un journal qui sertLymoce a écrit:Toujours d'excellent numéro flo ,et ton émission spéciale était très réussie
Encore bravo pour ce tour des actualités internationales ,çà me met au courant de certaines choses que je n'avais pas vu ^^
merci ArkiArkitheodoros a écrit:Superbe article de qualité! Bravo.
merci SP43KSP43K a écrit:Un seul mot ! J'ADORE !!!!!!!
tu peu en rajouter une couche si tu veux cédric, je pense qu'il en a pas eu assez :lolcedricc666 a écrit:Superbe journal Flo. En effet Golcity en prends pour son grade!
merci Valamirvallamir a écrit:Très bon numéro Flo !! J'aime beaucoup la manière dont c'est écrit, ça reste assez neutre donc c'est bien ^^
Tu m'impressionne GéoffGeoff35340 a écrit:113 numéros et pas une ride ^^ toujours aussi génial ce journal (en plus je fais des rimes )
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Jeu 22 Aoû 2013 - 17:39
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Jeu 22 Aoû 2013 - 17:48
Très bon numéro ! Les autorité Polarienne seront en totale coopération pour le meurtrier.
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Jeu 22 Aoû 2013 - 18:18
Très bon numéro.
- InvitéInvité
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Jeu 22 Aoû 2013 - 18:33
J'adore !! Par contre cher moi il fait froids !
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Jeu 22 Aoû 2013 - 19:02
message aux touristes : ne venez en Urbania, l'été, que munis d'un parapluie et d'une assurance vie en cas d'ouragan.
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées