- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Sam 10 Aoû 2013 - 21:06
Comme à mon habitude je résume:banane1234 a écrit:ces chou le Lancaster, sauf a Lancaster . ces un bon article Flo!!
Lancaster= Pollution+Criminalité+Terrorisme+Exécution immorale+menace nucléaire+Armée incappable
J'invite tout les philliciens ayant prévus de passer leurs vacances au Lancaster à les passer dans les camps de décontamination de Prosperaj. Maintenant que le dôme est en place le risque de mortalité est moins élevé qu'au Lancatser.
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Sam 10 Aoû 2013 - 22:55
D'accord avec toi Inomsim! Le Lancaster c'est beau a la TV ou en carte postale mais pas en vrai!
Doit être énorme le taux d'émigration! De mon coté, le CED, c'est porte ouverte! Viendez, viendez les Lancastériens!
Pour l'article, rien a dire, si ce n'est un excellent boulot Flo.
Doit être énorme le taux d'émigration! De mon coté, le CED, c'est porte ouverte! Viendez, viendez les Lancastériens!
Pour l'article, rien a dire, si ce n'est un excellent boulot Flo.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 11 Aoû 2013 - 21:35
ET encore un super numéro!
Juste, y'a eu 1200 volontaires, pas 1200 victimes, à la fin de l’opération, il y avait 342 victimes.
Forcément ce chiffre va augmenter, mais j’espère quand même qu'il y aura des survivants.
Juste, y'a eu 1200 volontaires, pas 1200 victimes, à la fin de l’opération, il y avait 342 victimes.
Forcément ce chiffre va augmenter, mais j’espère quand même qu'il y aura des survivants.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 11 Aoû 2013 - 21:42
très bon numéro!!
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 11 Aoû 2013 - 21:43
Encore un bon numéro, je vois que mon pays déguste
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 11 Aoû 2013 - 21:43
Très bon numéro à nouveau !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 11 Aoû 2013 - 21:44
Toujours d'excellent numéro flo ,et ton émission spéciale était très réussie
Encore bravo pour ce tour des actualités internationales ,çà me met au courant de certaines choses que je n'avais pas vu ^^
Encore bravo pour ce tour des actualités internationales ,çà me met au courant de certaines choses que je n'avais pas vu ^^
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 11 Aoû 2013 - 21:58
Superbe article de qualité! Bravo.