- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Jeu 22 Aoû 2013 - 19:30
Excellents articles flo ,c'est très clair et c'est bien écrit ,merci aussi pour ta météo
ps:quel travail quand même ,bravo
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Jeu 22 Aoû 2013 - 19:54
Quel bon numéro !
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Jeu 22 Aoû 2013 - 20:00
très bon numéro
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Jeu 22 Aoû 2013 - 21:04
Je me répète mais c'est toujours un aussi bon journal que tu nous présente Flo.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Ven 23 Aoû 2013 - 12:14
Les élections de Goldcity n'intéressent pas fox 1erlocko a écrit:Bon article
Et mes élections t'en parle pas?
merci MynameMyname a écrit:Très bon numéro ! Les autorité Polarienne seront en totale coopération pour le meurtrier.
Merci lnomsimlnomsim a écrit:Très bon numéro.
bah tu sais ce qu'il te reste à faire SPSP43K a écrit:J'adore !! Par contre cher moi il fait froids !
Elles doivent être cher les assurances vies en Urbaniafilou a écrit:message aux touristes : ne venez en Urbania, l'été, que munis d'un parapluie et d'une assurance vie en cas d'ouragan.
Oui lymoce, des heures de travail gratuites, c'est pire que de l'exploitation :lolLymoce a écrit:Excellents articles flo ,c'est très clair et c'est bien écrit ,merci aussi pour ta météo
merci JackJackDuck a écrit:Quel bon numéro !
Merci bananebanane1234 a écrit:très bon numéro
merci Cucocuco a écrit:Chouette numéro.
j'aime quand tu te répète Cédric, surtout ou ce sens.cedricc666 a écrit:Je me répète mais c'est toujours un aussi bon journal que tu nous présente Flo.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Ven 23 Aoû 2013 - 13:43
Toujours une bonne presse Foxière! Bravo C'est du travail qui rend très bien!
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Ven 23 Aoû 2013 - 23:28
Annonce officielle:
Très cher lecteurs, c'est avec une immense joie que nous constatons une augmentation du nombre de numéros vendus depuis quelques temps. Bien entendu, nous nous réjouissons de cette nouvelle et tenions à vous remercier pour votre soutient et votre fidélité.
A partir de septembre, vous pourrez admirer une nouvelle version des articles de Fox 1er avec une légère "rénovation" de la première page, des articles plus complets avec des faits divers, mais également de petites rubriques qui feront leurs apparition en haut de première page, ces rubriques parleront principalement d'économie avec les cours boursiers au Sunrise mais également d'infos insolites.
Et bien entendu, pour remercier nos lecteurs, et les nombreux soutiens que nous recevons après la publication de chaque numéro, nous avons décidé de faire la météo détaillée d'un pays du monde différent à chaque article, nous parlons bien des pays du monde et pas seulement des pays de Philicie.
Rendez vous en septembre, bien à vous
Le PDG de la chaine de télévision Fox 1er, Florian Barbier
Le rédacteur en chef, Conrad Farmer
Le directeur du service météorologique, Brian Coll
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Ven 23 Aoû 2013 - 23:32
Excellente nouvelle ,j'ai surtout hâte de voir les météos détaillés sur chaque pays et la rénovation de tes rubriques ,vivement la suite
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Ven 23 Aoû 2013 - 23:33
Très bonne nouvelle ! Plus que 7 jours à attendre !!!