- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 29 Juil 2013 - 20:48
Comme d'habitude, toujours un aussi bon journal
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 29 Juil 2013 - 21:48
Très bon numéro, Flo, comme toujours. Une petite rectification (pour la prochaine édition ?): c'est l'occupation de la RU par la RIG, Brocelia et Lancaster qui a entraîné la sortie de Gallia de l'UP ( http://www.generation-city.com/monde/page-communique.php?com_id=833 ).
Ce communiqué avait itou échappé à Inomsim, qui voulait faire appel à la Charte de l'UP pour s"opposer à la nationalisation des filiales de l'entreprise Airpur Corp. en République Gallienne.
Cette position de Gallia ne pourra être revue que lorsque l'occupation de la RU aura effectivement pris fin, et que l'ensemble des pays membres de l'UP seront effectivement des pays démocratiques et pacifiques.
Ce communiqué avait itou échappé à Inomsim, qui voulait faire appel à la Charte de l'UP pour s"opposer à la nationalisation des filiales de l'entreprise Airpur Corp. en République Gallienne.
Cette position de Gallia ne pourra être revue que lorsque l'occupation de la RU aura effectivement pris fin, et que l'ensemble des pays membres de l'UP seront effectivement des pays démocratiques et pacifiques.
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 29 Juil 2013 - 22:09
lnomsim a écrit:Comme d'habitude, un super numéro!
merci Inomsim
romu23 a écrit:Merci pour ces articles, surtout je suis un peu perdu en ce qui concerne le RP du Monde GC, c'est vraiment super à lire :3
bah faut te mettre à la page romu
JackDuck a écrit:Je confirme, c'est très bienromu23 a écrit:Merci pour ces articles, surtout je suis un peu perdu en ce qui concerne le RP du Monde GC, c'est vraiment super à lire :3
merci Jack
locko a écrit:Encore un Très bel article
Lymoce a écrit:Encore de beaux articles et un très joli journal ,bravo
On a un petit résumé des rp du monde gc comme çà
Par contre il pleut toujours dans mon pays ^^
Ton pays est dans le nord lymoce et puis il ne pleut pas toujours, des fois j'y mets du beau temps...^^
Alex74 a écrit:Comme d'habitude, toujours un aussi bon journal
merci Alex
cuco a écrit:Très bon numéro, Flo, comme toujours. Une petite rectification (pour la prochaine édition ?): c'est l'occupation de la RU par la RIG, Brocelia et Lancaster qui a entraîné la sortie de Gallia de l'UP ( http://www.generation-city.com/monde/page-communique.php?com_id=833 ).
quelle honte, en plus j'avais réagis au communiqué stipulant ta sortie de l'union, honte à moi, honte à moi, honte à moi, je ferais le changement.
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 29 Juil 2013 - 22:17
Superbe ce journal c'est du grand art très bien rédigé et explicite! bravo
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Sam 10 Aoû 2013 - 12:34
Bon article
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Sam 10 Aoû 2013 - 12:45
Ah un peu d'action! bonne édition spéciale!
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Sam 10 Aoû 2013 - 12:55
décidemment c'est pas tranquille le Lancaster
Bon article flo
Bon article flo
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Sam 10 Aoû 2013 - 19:12
Oui je confirme c'est pas l'endroit où j'irais vivre en premier.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Sam 10 Aoû 2013 - 20:22
ces chou le Lancaster, sauf a Lancaster . ces un bon article Flo!!