Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mar 14 Jan 2014 - 16:45
Belle édition, je fille mettre à jour le site de PolaroTV avec ses infos
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mar 14 Jan 2014 - 17:15
voila un journal qui na pas froid au yeux
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mar 14 Jan 2014 - 17:58
Bon numéro bien écrit
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mar 14 Jan 2014 - 18:33
Très belle édition ,comme d'habitude ,surtout la partie météorologique .
Par contre il fait un temps à ne pas mettre un gécéen dehors
Par contre il fait un temps à ne pas mettre un gécéen dehors
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- galyieMembre Émérite
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mar 14 Jan 2014 - 18:33
Belle édition !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mar 14 Jan 2014 - 22:20
Très bon article mais je croyais que la monnaie unique de l'UP était déjà rentré en vigueur (le phillion) ,je me trompe ou pas??
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 15 Jan 2014 - 0:54
Merci pour vos coms
Eh oui, le réchauffement climatique est progressif, il n'empêche en rien d'avoir des températures glaciales
Voyons JD, tu ne vas quand même pas te laisser intimider par ce petit gouverneur de pacotille
Ou est la mise à jour, je n'ai rien vu?
J'indique tout de même que ces propos ne sont pas ceux du journal, ce sont ceux d'un gouverneur de région du Sunrise
Légère erreur de manip de ma part, le monnaie unique a effectivement été proposée, mais avait été en partie un échec, un nouveau projet sera présenté bientôt dans le même angle.
Uzil a écrit:C'est le réchauffement climatique diront certains.
Eh oui, le réchauffement climatique est progressif, il n'empêche en rien d'avoir des températures glaciales
JackDuck a écrit:Eh bé, le Peacksburg en prend plein la gueule !
Voyons JD, tu ne vas quand même pas te laisser intimider par ce petit gouverneur de pacotille
Myname a écrit:Belle édition, je fille mettre à jour le site de PolaroTV avec ses infos
Ou est la mise à jour, je n'ai rien vu?
Natsukan a écrit:voila un journal qui na pas froid au yeux
J'indique tout de même que ces propos ne sont pas ceux du journal, ce sont ceux d'un gouverneur de région du Sunrise
locko a écrit:Très bon article mais je croyais que la monnaie unique de l'UP était déjà rentré en vigueur (le phillion) ,je me trompe ou pas??
Légère erreur de manip de ma part, le monnaie unique a effectivement été proposée, mais avait été en partie un échec, un nouveau projet sera présenté bientôt dans le même angle.
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Ven 31 Jan 2014 - 22:24
P.S: Pour la météo, c'est par ici... http://www.forum-gc.com/t5153-inms-institut-de-meteorologie-du-sunrise#187834