Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Groupe Fox, sujet officiel - Page 47 1 Aucun Groupe Fox, sujet officiel - Page 47 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 47 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 47 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 22 Oct 2012 - 20:40
Exalight a écrit:Inspiré par l'exploit de Baumgartner ? Groupe Fox, sujet officiel - Page 47 839159

effectivement, sauf que lui il a sauté de 37km

manurust a écrit:Félicitation pour ces 100 numéros. J'espère que ta nouvelle mise en page et formules va être réussit comme celle-ci (peut être un journal hebdo qui serait plus simple au niveau du temps à faire pour toi).
Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir comment ça va se poursuivre.
Et pour ta future ville, les previews sont intéressante.

je réfléchit encore à la fréquence des futurs journaux, mais ce qui est sûr, c'est que ce ne sera pas tous les jours car c'est très chaud en temps si on cumul boulot et info

Lymoce a écrit:
Exalight a écrit:Inspiré par l'exploit de Baumgartner ? Groupe Fox, sujet officiel - Page 47 839159
je me suis dit exactement la même chose Smile

Un départ très mérité ,mais le plus beau des départs si c'est pour revenir en force avec un nouveau design cheers
Merci de nous avoir fais partagé ces 100 magnifiques numéros Very Happy

mais de rien

Arkitheodoros a écrit:Joyeux 100ème anniversaire alors! ça passe à une allure 100 journées! Smile Groupe Fox, sujet officiel - Page 47 231671
Sympas le saut de l'immeuble.
Bravo pour tes articles encore. Groupe Fox, sujet officiel - Page 47 538248

merci beaucoup Arki :yipieeee:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Groupe Fox, sujet officiel - Page 47 1 Aucun Groupe Fox, sujet officiel - Page 47 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 47 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 47 Bar_150_3

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 5 Déc 2012 - 13:36
ANNONCE GENERALE

J'ai le plaisir de vous annoncer le retour prochainement de Fox 1er, la première chaine d'information du Sunrise. Absent depuis plus d'un mois et demi, le journal va revenir sous une toute nouvelle présentation, avec un design "fait maison" ou si vous préférez, made in France, comme dirais Arnaud Montebourg. Laughing

Tout ça pour vous dire que le journal sera de retour le Mercredi 19 Décembre 2012 à raison d'un numéro hebdomadaire avec des infos nationales mais également internationales, et sans oublier la météo

A bientot GC!!!
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Groupe Fox, sujet officiel - Page 47 1 3 3 Groupe Fox, sujet officiel - Page 47 Bar_150_3

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 5 Déc 2012 - 19:44
Bonne nouvelle, j'attends cette nouvelle version alors ! Smile

Groupe Fox, sujet officiel - Page 47 Signat10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Groupe Fox, sujet officiel - Page 47 4 Groupe Fox, sujet officiel - Page 47 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Groupe Fox, sujet officiel - Page 47 Bar_150_3

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 5 Déc 2012 - 21:55
Ate de revoir le quotidien qui nous a tant plus la première fois Smile

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 19 Déc 2012 - 22:27
hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Groupe Fox, sujet officiel - Page 47 2 Groupe Fox, sujet officiel - Page 47 Bar_150_3

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Jeu 20 Déc 2012 - 0:06
Cette nouvelle formule est très bien réalisée flo!
Bravo c'est bien présenté même si les premiers paragraphes ont une police de caractère mal adapté (le reste va ensuite mieux).
l'hiver semble être sur ta région, par rapport aux anciennes températures que tu avais auparavant, c'est vraiment très différent. Wink

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Groupe Fox, sujet officiel - Page 47 Diablo3  Groupe Fox, sujet officiel - Page 47 Painter2 Groupe Fox, sujet officiel - Page 47 Smiley-face-matrix-005]Groupe Fox, sujet officiel - Page 47 AngeGroupe Fox, sujet officiel - Page 47 Smiley-face-matrix-004Groupe Fox, sujet officiel - Page 47 Diablcligne
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Groupe Fox, sujet officiel - Page 47 1 3 3 Groupe Fox, sujet officiel - Page 47 Bar_150_3

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Jeu 20 Déc 2012 - 7:48
Une nouvelle version mieux structurée, qui rend la lecture plus agréable. Good job Groupe Fox, sujet officiel - Page 47 482166

Groupe Fox, sujet officiel - Page 47 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Jeu 20 Déc 2012 - 9:10
Arkitheodoros a écrit:Cette nouvelle formule est très bien réalisée flo!
Bravo c'est bien présenté même si les premiers paragraphes ont une police de caractère mal adapté (le reste va ensuite mieux).
l'hiver semble être sur ta région, par rapport aux anciennes températures que tu avais auparavant, c'est vraiment très différent. Wink

oui je confirme pour la première page, ça vient du fait que j'ai redimensionné la page alors qu'elle était déja écrite, ce que je n'ai pas fait pour les autres, ce petit incident n'aura plus lieux sur les articles futurs car j'ai maintenant enregistré les bonnes dimensions Smile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Groupe Fox, sujet officiel - Page 47 4 Groupe Fox, sujet officiel - Page 47 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Groupe Fox, sujet officiel - Page 47 Bar_150_3

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Jeu 20 Déc 2012 - 14:41
Je ne vois rien à dire à part ce qui a été dit ,le reste est parfait Smile
On attend déjà le suivant ^^

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Groupe Fox, sujet officiel - Page 47 6 6 Groupe Fox, sujet officiel - Page 47 Bar_150_3

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Jeu 20 Déc 2012 - 17:25
Belle présentation.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant