- 6Antoine6Membre Chevronné
- Aucun
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Ven 19 Oct 2012 - 23:45
c'est super ta chaine d'information mais tu y passe combien de temps pour faire sa
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Sam 20 Oct 2012 - 0:21
Merci ExaExalight a écrit:toujours aussi plaisant à lire
cedricc666 a écrit:Flo, le professionnalisme avec lequel tu traite ton journal et surtout la variété quotidienne de tes articles m'étonnera toujours! C'est toujours un plaisir de te lire tous les jours en tous cas!
merci beaucoup Cédric, ça fait vraiment plaisir d'entendre ça, et tu ids "professionnalisme" ou la la, ces mots sont trop grands pour moi
merci beaucoup en tout cas
manurust a écrit:Un journal toujours bien et plus long que d'habitude en plus pour ce numéro.
Lymoce a écrit:Beau numéro ,belle innovation d'y intégrer des images du jeu
Arkitheodoros a écrit:ah ben prix du cadre de vie = pas forcément prix du fleurissement ce ne sont pas les même critères! ^^
Très bel article encore!
Le réchauffement climatique va tout anéantir d'ici moins de 150 ans hélas...
il faut recycler les eaux de Clevelande hein c'est important en diminuant les consommations d'eau. (toilettes sèches, réutilisation des eaux de pluie, recyclage avec des roseaux dans les jardins, espaces verts avec des plantes qui demandent très peu d'eau, réutilisation de l'eau filtré pour le chauffage ect...) va falloir y penser pour Clevelande
Etudions:
ah le prix du fleurissement est un prix à part arki, la ville la plus fleurie est élue en début d'année
pour ce qui est de Clevelande, des scientifiques sont à l'étude...
6Antoine6 a écrit:c'est super ta chaine d'information mais tu y passe combien de temps pour faire sa
merci Antoine, en moyenne 2h par jour
juste pour info, nous en somme au n°98
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 21 Oct 2012 - 2:25
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 21 Oct 2012 - 12:14
Très bon journal comme d'hab ,
A ce soir pour le numéro 100
A ce soir pour le numéro 100
- ExalightHeroes never die
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 21 Oct 2012 - 21:11
Inspiré par l'exploit de Baumgartner ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 21 Oct 2012 - 21:48
Félicitation pour ces 100 numéros. J'espère que ta nouvelle mise en page et formules va être réussit comme celle-ci (peut être un journal hebdo qui serait plus simple au niveau du temps à faire pour toi).
Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir comment ça va se poursuivre.
Et pour ta future ville, les previews sont intéressante.
Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir comment ça va se poursuivre.
Et pour ta future ville, les previews sont intéressante.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 21 Oct 2012 - 21:59
je me suis dit exactement la même choseExalight a écrit:Inspiré par l'exploit de Baumgartner ?
Un départ très mérité ,mais le plus beau des départs si c'est pour revenir en force avec un nouveau design
Merci de nous avoir fais partagé ces 100 magnifiques numéros
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 21 Oct 2012 - 23:49
Joyeux 100ème anniversaire alors! ça passe à une allure 100 journées!
Sympas le saut de l'immeuble.
Bravo pour tes articles encore.
Sympas le saut de l'immeuble.
Bravo pour tes articles encore.