- ExalightHeroes never die
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 14 Oct 2012 - 13:13
Il fait toujours aussi chaud dans le sud de ton pays !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 14 Oct 2012 - 21:26
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 14 Oct 2012 - 22:14
Encore de beaux articles
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 15 Oct 2012 - 12:43
Et bien ça s'enchaine les élections au Sunrise
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 15 Oct 2012 - 20:45
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 15 Oct 2012 - 22:21
Merci pour l'article
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ExalightHeroes never die
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 15 Oct 2012 - 23:03
ben dis donc, oui saison cyclonique
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mar 16 Oct 2012 - 20:37
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mar 16 Oct 2012 - 23:06
95° numéro, tu prépare un numéro spécial pour le 100°?
edit : je savais pas qu'il y avait eu des intempéries à Pasankilia, pourtant j'en suis le créateur . C'est pour rire bien entendu, c'est appréciable d'avoir une actualité à l'intérieur du monde GC D'ailleurs, ça m'a rappeler qu'il me restait encore 2-3 présentations à vous faire de celle-ci.
edit : je savais pas qu'il y avait eu des intempéries à Pasankilia, pourtant j'en suis le créateur . C'est pour rire bien entendu, c'est appréciable d'avoir une actualité à l'intérieur du monde GC D'ailleurs, ça m'a rappeler qu'il me restait encore 2-3 présentations à vous faire de celle-ci.