Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Groupe Fox, sujet officiel - Page 23 2 Groupe Fox, sujet officiel - Page 23 Bar_150_3

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Jeu 16 Aoû 2012 - 14:33
Flo49 a écrit:
manurust a écrit:Tiens, les fouteurs de troubles d'Amiens ont migré dans le Sunrise à ce que je vois :aie:

je me doutais bien qu'il y en aurait un qui ferait la remarque lol!

Moi aussi! je vois que tu t'inspire de l'actualité vraie! (tricheur! lol Laughing )
Non franchement c'est un superbe nouvel article bravo le sunrise c'est la France en fait (chaleur au nord, canicule au sud) ^^ Bonne continuation flo Groupe Fox, sujet officiel - Page 23 717641

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Groupe Fox, sujet officiel - Page 23 Diablo3  Groupe Fox, sujet officiel - Page 23 Painter2 Groupe Fox, sujet officiel - Page 23 Smiley-face-matrix-005]Groupe Fox, sujet officiel - Page 23 AngeGroupe Fox, sujet officiel - Page 23 Smiley-face-matrix-004Groupe Fox, sujet officiel - Page 23 Diablcligne
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Groupe Fox, sujet officiel - Page 23 1 Aucun Groupe Fox, sujet officiel - Page 23 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 23 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 23 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Jeu 16 Aoû 2012 - 20:52
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net

P.S: Arki, oui il m'arrive de prendre exemple sur l'actu française quand je n'ai pas d'idée qui tombe, mais de là a dire que le Sunrise est la France, là je ne suis pas d'accord Groupe Fox, sujet officiel - Page 23 379594 Laughing
merci pour ton com en tout cas Smile
manurust
manurust
Animateur du forum
Groupe Fox, sujet officiel - Page 23 1 2 2 Groupe Fox, sujet officiel - Page 23 Bar_150_3

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Ven 17 Aoû 2012 - 19:09
Toujours bien malgré un nouveau feu de forêt Evil or Very Mad :aie:
J'aime bien ta nouvelle signature, je ne te l'ai pas encore dit. Par contre c'est quoi ton idée de mettre des drapeaux réelles (Jamaïque, Serbie,...) et des drapeaux créer? Si il y a une idée derrière bien sur Very Happy

Groupe Fox, sujet officiel - Page 23 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Groupe Fox, sujet officiel - Page 23 Comita13
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Groupe Fox, sujet officiel - Page 23 1 Aucun Groupe Fox, sujet officiel - Page 23 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 23 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 23 Bar_150_3

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Ven 17 Aoû 2012 - 21:29
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net

P.S: Manu, je pensais que ces drapeaux passeraient inaperçu, il y en a certains fait "maison" et d'autres que j'ai repris sur internet, et auxquels, j'ai changé quelques couleurs pour justement qu'il passent inaperçu, mais je vois que c'est raté. En réalité, ils représentent les douze régions du Sunrise. Smile
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 19 Aoû 2012 - 0:26
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net

Edit: 38eme numéro Very Happy
manurust
manurust
Animateur du forum
Groupe Fox, sujet officiel - Page 23 1 2 2 Groupe Fox, sujet officiel - Page 23 Bar_150_3

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 19 Aoû 2012 - 8:48
Et bien je ne serais pas rassuré d'avoir des criminels tel que tu nous livres dans ma ville.
31°minimum l'après midi, tu veux vraiment les tuer tes habitants :aie: A quand une bonne pluie?

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Groupe Fox, sujet officiel - Page 23 4 Groupe Fox, sujet officiel - Page 23 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Groupe Fox, sujet officiel - Page 23 Bar_150_3

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 19 Aoû 2012 - 10:07
Et bien ,le journal est toujours aussi bien écrit ,pour ce qui est des infos ,çà commence à être une très grande canicule :shock:
Mais les article sont toujours aussi bien fait Very Happy

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
locko
locko
El Loco
Groupe Fox, sujet officiel - Page 23 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 19 Aoû 2012 - 22:34
on dirait 2003 Razz

Gandalf
Gandalf
Membre Émérite

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 20 Aoû 2012 - 0:28
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net

P.S merci pour vos coms, oui manu, j'ai envie de faire suffoquer les citoyens lol!
manurust
manurust
Animateur du forum

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 20 Aoû 2012 - 19:22
J'aime bien la rapidité de ton gouvernement toi. C'est au bout de seulement 1 mois de canicule qu'ils augmentent la restriction d'eau :aie:
Et par une telle chaleur, je pense que les gens préfère rester chez eux avec les volets fermé plutôt que bruler sur la plage. Ou alors, ils passent toute leur journée dans l'eau.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant