- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Jeu 16 Aoû 2012 - 14:33
Flo49 a écrit:manurust a écrit:Tiens, les fouteurs de troubles d'Amiens ont migré dans le Sunrise à ce que je vois
je me doutais bien qu'il y en aurait un qui ferait la remarque
Moi aussi! je vois que tu t'inspire de l'actualité vraie! (tricheur! lol )
Non franchement c'est un superbe nouvel article bravo le sunrise c'est la France en fait (chaleur au nord, canicule au sud) ^^ Bonne continuation flo
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Jeu 16 Aoû 2012 - 20:52
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Ven 17 Aoû 2012 - 19:09
Toujours bien malgré un nouveau feu de forêt
J'aime bien ta nouvelle signature, je ne te l'ai pas encore dit. Par contre c'est quoi ton idée de mettre des drapeaux réelles (Jamaïque, Serbie,...) et des drapeaux créer? Si il y a une idée derrière bien sur
J'aime bien ta nouvelle signature, je ne te l'ai pas encore dit. Par contre c'est quoi ton idée de mettre des drapeaux réelles (Jamaïque, Serbie,...) et des drapeaux créer? Si il y a une idée derrière bien sur
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Ven 17 Aoû 2012 - 21:29
P.S: Manu, je pensais que ces drapeaux passeraient inaperçu, il y en a certains fait "maison" et d'autres que j'ai repris sur internet, et auxquels, j'ai changé quelques couleurs pour justement qu'il passent inaperçu, mais je vois que c'est raté. En réalité, ils représentent les douze régions du Sunrise.
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 19 Aoû 2012 - 0:26
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 19 Aoû 2012 - 8:48
Et bien je ne serais pas rassuré d'avoir des criminels tel que tu nous livres dans ma ville.
31°minimum l'après midi, tu veux vraiment les tuer tes habitants A quand une bonne pluie?
31°minimum l'après midi, tu veux vraiment les tuer tes habitants A quand une bonne pluie?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Dim 19 Aoû 2012 - 10:07
Et bien ,le journal est toujours aussi bien écrit ,pour ce qui est des infos ,çà commence à être une très grande canicule :shock:
Mais les article sont toujours aussi bien fait
Mais les article sont toujours aussi bien fait
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 20 Aoû 2012 - 0:28
-
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 20 Aoû 2012 - 19:22
J'aime bien la rapidité de ton gouvernement toi. C'est au bout de seulement 1 mois de canicule qu'ils augmentent la restriction d'eau
Et par une telle chaleur, je pense que les gens préfère rester chez eux avec les volets fermé plutôt que bruler sur la plage. Ou alors, ils passent toute leur journée dans l'eau.
Et par une telle chaleur, je pense que les gens préfère rester chez eux avec les volets fermé plutôt que bruler sur la plage. Ou alors, ils passent toute leur journée dans l'eau.