Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
[Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues - Page 46 Bar_150_3
Messages : 1052

J'aime beaucoup cette vue d'ensemble hâte de voir tout cela de plus près !!!
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues - Page 46 1 [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues - Page 46 4 [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues - Page 46 Bar_150_3
Messages : 3156

Magnifique ! L'image est très belle. J'adore la vue du fleuve et la ville qui se profile suivant ses courbes.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues - Page 46 2 [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues - Page 46 3 [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues - Page 46 6 [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues - Page 46 Bar_150_3
Messages : 2980

je viens de voir la video, c'est une ville extremement bien pensé et amenagé.

pour la petite anecdote il me semble que j'etais tombé il y a 8 ans alors que j'envisageais de me remettre au city builder sur un video de cette ville (dans une version plus ancienne) et que ce que j'avais vu m'avait fortement encouragé à franchir le pas et a m'y remettre serieusement. J'avais beaucoup hesité en CXL et CS1, (surtout en voyant ce que tu etais capable de faire sous CXL) mais finalement j'ai preferé parier sur city skyline.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues - Page 46 7 [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues - Page 46 8 [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues - Page 46 6 [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues - Page 46 Trophee_bronze_ico [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues - Page 46 Bar_150_3
Messages : 14297

https://www.vallamir-co.fr
Et tu as sans doute eu raison ^^
Merci pour ton com' en tous cas !
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues - Page 46 Bar_150_3
Messages : 5593

Très joli ! Quelle persévérance Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues - Page 46 7 [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues - Page 46 8 [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues - Page 46 6 [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues - Page 46 Trophee_bronze_ico [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues - Page 46 Bar_150_3
Messages : 14297

https://www.vallamir-co.fr
Deux vues générales de Silith Wink

[Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues - Page 46 CpWFixd

[Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues - Page 46 57ekbWz
cuco
cuco
El Rubio
[Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues - Page 46 1 [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues - Page 46 1 [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues - Page 46 Bar_150_3
Messages : 3095

http://cuquito.wordpress.com/
Beau boulot ! [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues - Page 46 717641
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues - Page 46 1 [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues - Page 46 2 [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues - Page 46 Bar_150_3
Messages : 1918

Très réussi et plutôt abouti deux belles vues on sent la main du maitre
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues - Page 46 1 [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues - Page 46 4 [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues - Page 46 Bar_150_3
Messages : 3156

Deux magnifiques vues.
Les aménagements sont tops. Ce genre de photos permet vraiment de prendre conscience de la réflexion des différents espaces et surtout de la grandeur de la ville.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues - Page 46 1 [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues - Page 46 Bar_150_3
Messages : 3194

Sacrées vues ! S'il n'y avait pas le bord de la carte et les textures de bases, on pourrait croire a des vues prises par drone ! [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues - Page 46 1f44c
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum