Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Mer 10 Déc 2014 - 20:58
Merci beaucoup !
Silith fait la une du site XL Nation ! Merci à eux
Aujourd'hui non pas une mais deux nouvelles vidéos ! La première est un épisode en anglais. Je le partage ici car il apporte pas mal de nouveautés en terme d'images et de points de vue que l'on ne voit pas dans les vidéos françaises. De plus, il doit y avoir deux ou trois phrases seulement en anglais donc les anglophobes ne seront pas trop perturbés
La deuxième vidéo (dans les deux langues cette fois) est une vidéo hors série. Elle traite de Silith et plus particulièrement de sa première ligne de Tramway. Je vous propose de la parcourir de terminus à terminus au fil des arrêt dans cette seconde vidéo !
Pas de date pour l'épisode 7, mais la vignette est déjà prête et le texte écris
et en bonus du bonus, voici un petit essai avec le tram de Silith :
Silith fait la une du site XL Nation ! Merci à eux
Aujourd'hui non pas une mais deux nouvelles vidéos ! La première est un épisode en anglais. Je le partage ici car il apporte pas mal de nouveautés en terme d'images et de points de vue que l'on ne voit pas dans les vidéos françaises. De plus, il doit y avoir deux ou trois phrases seulement en anglais donc les anglophobes ne seront pas trop perturbés
La deuxième vidéo (dans les deux langues cette fois) est une vidéo hors série. Elle traite de Silith et plus particulièrement de sa première ligne de Tramway. Je vous propose de la parcourir de terminus à terminus au fil des arrêt dans cette seconde vidéo !
Pas de date pour l'épisode 7, mais la vignette est déjà prête et le texte écris
et en bonus du bonus, voici un petit essai avec le tram de Silith :
- RomibuilderMembre Confirmé
- Aucun
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Jeu 11 Déc 2014 - 12:36
Très belles vidéos même si l'on ne voit pas beaucoup de la ville en elle-même, très bien réalisé
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Jeu 11 Déc 2014 - 13:08
Très belles vidéos surtout celle du tram ,belle retouche
- presidentMembre Confirmé
- Aucun
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Jeu 11 Déc 2014 - 13:26
C'est beau
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Jeu 11 Déc 2014 - 14:54
C'est très réussi
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Jeu 11 Déc 2014 - 16:50
Vraiment superbe !
J'adore la 2eme vidéo, notamment grace aux noms des arrêts qui s'affichent en haut à droite ! Mais dommage que les arrêt ne soit pas mieux présenté, genre vue satellite, localisation dans le reste etc... Mais c'est quand même superbe !
J'adore la 2eme vidéo, notamment grace aux noms des arrêts qui s'affichent en haut à droite ! Mais dommage que les arrêt ne soit pas mieux présenté, genre vue satellite, localisation dans le reste etc... Mais c'est quand même superbe !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Jeu 11 Déc 2014 - 17:52
J'adooooore le concept :greattt:
Ta ville est une véritable réussite , bravo !
Ta ville est une véritable réussite , bravo !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Jeu 11 Déc 2014 - 22:47
Merci à tous !