et voilà l'épisode !!
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Sinon très belle vidéo
JackDuck a écrit:Superbe vidéo, très bien expliquée. On peut vraiment dire que Silith est la capitale du tramway !
Myname a écrit:Bonne vidéo, mais justement jd, c'est parfois trop spécialisé et ça peut quelques fois un peu perdre son intérêt en développant trop :/
Sinon très belle vidéo
locko a écrit:J'adore ta ville, je trouve que la vue satellite de ta ville au début de la vidéo est juste superbe!
Merci à vous trois!!
- lindienAnimateur du forum
-
Messages : 4715
C'est une source d'inspiration certaine pour mes futurs projets... ;-)
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- SaynwenViking norrois
- .
Messages : 7726
Tu ne m'en veux pas trop pour avoir copier ton aménagement des berges? Je les ai utilisé dans Melwond.
Une manifestation en mémoire des victimes sera organisée dimanche à Silith. Nous contons sur votre participation pour montrer notre attachement aux valeurs républicaines. #RO |
Madame Justine De Salamille
Impératrice de Mandelsy
a écrit un communiqué officiel au nom de la ville Silith :
Silith Time N°1
- Spoiler:
Mesdames et messieurs. La rédaction de Radio Océania a comme vous le savez été profondément meurtrie ces dernières heures. Le conseil d'admnistration de l'entreprise aaujourd'hui décidé de suspendre jusqu'à la fin de la semaine prochaine tous les programmes de Radio Océania. Ainsi la radio n'emmetra pas jusqu'au 22 février prochain. Les programmes reprendront donc le 23 février à 0h01. D'ici là, une seule et unique émission d'une courte demie-heure sera réalisé le vendredi 20 février prochain. Nous ne savons ni ou et à quelle précisément elle sera diffusée. Le Conseil d'administration a en outre décidé la création de ce petit journal pour vous tenir informer d'ici la reprise de nos programmes le 23 février prochain. La municipalité de Silith nous a en outre permis de le diffuser sur le site personnel de la mairie. Aujourd'hui, le petit commité que nous avons mis en place à souhaité vous faire part des réactions de nombreuses personnes dans le monde.
Le hazard fait parfois très mal les choses, le conseil d'administration de Radio Océania qui était prévu ce matin devait décidé qui serait le nouveau directeur du groupe. Les élections ont quand même eu lieu malgrès les évènement. Ainsi, j'ai l'honneur de vous annoncer ma nomination à la tête de Radio Océania.
Alfred Vallamir, directeur et animateur principal de Radio Océania.
100 000 personnes hier dans les rues dans le monde.
Hier dans un élant de solidarités face aux attrocités comises à Radio Océania et en Mandelsy, 100 000 personnes sont descendus dans les rues pour clamer leur indignation. Ils étaient 5000 à Silith et plus de 30 000 à Biggest City en RFGC. A Belton, Lexington ou encore St Louis de petits rassemblement se sont aussi déroulés. Au totale, 100 000 personnes se sont rassemblés contre le terrorisme et pour notre liberté à tous !
Un grand rassemblement ce week-end à Silith ?
La mairie de Silith en accord avec les pouvoirs publics à décidé d'organiser un grand rassemblement dans les rues de Silith. Un rassemblement pour montrer l'unité de tous les citoyens du monde derrière ces tragiques évènements. Les dirigeants y sont bien sûr conviés. Justine De Salamille, la jeune souverraine de Mandelsy à répondu qu'elle serait présente à Silith. Peut de détail ont été communiqués quant au déroulement de la manifestation. Les employés de Radio Océania seront quant à eux tous présents. Justine de Salamille déclare même : "C'est un devoir pour nous tous de nous rendre dans la ville de Silith ce week-end. Un devoir de mémoire, mais aussi un devoir pour affirmer notre volonté de lutter contre le terrorisme !"
Sur Squirrel des réactions par million
50,8 Million de Squit avec le hashtag #RO sur Squirrel. Un chiffre impressionnant. Tout le monde s'associe à la peine des famille et des employés de Radio Océnia. Voici quelques extraits.
#RO
La rédaction de Radio Océania et du Silith Time.
Madame Justine De Salamille
Impératrice de Mandelsy
a écrit un communiqué officiel au nom de la ville Silith :
Silith Time N°2
- Spoiler:
N°2
Nous reprennons une nouvelle fois la plume pour faire le point sur les manifestations de dimanche prochain. De nombreuses villes ont prévus des rassemblements : Silith bien sûr et nous y reviendront, Belton, Lexington, St Louis, Dayton, Alvin, Alberta et Pattaya pour les villes du Peacksburg. Theide, Elsonburg, Merick sur Cizife, Jorfou, Détour, Larcay, L'Aubrière sur Choisille, pour la Mandelsy. Biggest City et Dirtyoes pour la RFGC. Nous n'avons pas d'autres informations concernant d'autres villes du globe. Quoi qu'il en soit les villes se préparent à accueillir un rassemblement sans commune mesure par le passé. A Silith, la municipalité estime qu'environ 200 000 personnes se joindront à la manifestation. Près d'une trentaine de personnalités politiques ont répondu présente. Le continent Océanien sera réunit presque entièrement à Silith.
L'organisation de la manifestation à Silith.
Le rassemblement démarera place de la liberté ou place de la République pour se rendre place du Theltag. Les dirigeants et personnalités sont invités à se mettre en tête du cortége qui démarera place de la République pour se rendre place du Theltag. Des tracés auxiliaires sont prévus en fonction du nombre de personnes (voir carte ci-dessous). Le réseau Bus+Tramway sera fortement perturbé. Le réseau de monorail fonctionnera quant à lui à 100%.
Carte de la manifestation :
Carte du réseau Tramway+Monorail du dimanche 15 février :
L'accés au centre ville est donc faisable uniquement à pied.
La marche commencera officiellement à 15h aux différents points de départ. Tous convergeront vers la place du Theltag qui peut selon les autorités accueillir jusqu'à 200 000 personnes en même temps. Les employés de Radio Océania partiront quant à eux du siège de Radio Océania et convergeront vers la place du Theltag. Le maire de Silith, J.P. Rivioratchi ainsi qu'Andrew Galimon et Justine de Salamille (s'il le souhaitent) prendront la parôle sur la tribune officiel de l'hotel de ville de Silith (Theltag).
Des mesures de sécurité exceptionnels seront prises afin de parer tout attentat. Les transport en commun ainsi que tous les trains à destination de Silith seront gratuit ce jour là.
Soyez nombreux dimanche !
- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690