Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Sam 6 Déc 2014 - 13:35
Superbes images et superbe vidéo, on sait vraiment que y'a un sacré travail derrière
Juste une question: tu utilises quoi pour faire ta vidéo?
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Sam 6 Déc 2014 - 14:27
J'aime beaucoup l'aspect "archaïque" de ta ville qui laisse penser qu'elle a traversé de nombreux siècles. Ces images me plaisent beaucoup !
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Sam 6 Déc 2014 - 14:53
CityMania a écrit:Trop d'images tuent l'image
Tees belle video
C'est la première fois que je lis un commentaire pareil, honteux...
Bref, moi je dis quand la ville est aussi belle, on ne s'en lasse pas et on en redemande, j'adore le pack allemand et ses constructions "légos" vu du ciel
Encore bravo.
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Sam 6 Déc 2014 - 15:22
locko a écrit:Superbes images et superbe vidéo, on sait vraiment que y'a un sacré travail derrière
Merci J'utilise Camtasia pour le montage et la prise de vidéos.
Antoinedu89 a écrit:J'aime beaucoup l'aspect "archaïque" de ta ville qui laisse penser qu'elle a traversé de nombreux siècles. Ces images me plaisent beaucoup !
C'est un peu l'idée, même si la ville est plutôt jeune (1849, tout sera détaillé dans le prochain épisode), je cherche encore comment justifier cet aspect très désordonné.
Gandalf a écrit:CityMania a écrit:Trop d'images tuent l'image
Tees belle video
C'est la première fois que je lis un commentaire pareil, honteux...
Bref, moi je dis quand la ville est aussi belle, on ne s'en lasse pas et on en redemande, j'adore le pack allemand et ses constructions "légos" vu du ciel
Encore bravo.
Merci beaucoup ! Pour les images, comme j'en et jamais beaucoup, là je me suis dit .. aller soyons fou ^^
- RomibuilderMembre Confirmé
- Aucun
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Sam 6 Déc 2014 - 15:54
Magnifique ville très diversifiée! J'aime bien la planification de ta ville Il ne manque pas d'images pour découvrir Silith
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Sam 6 Déc 2014 - 16:49
Merci Romi !
La ville avance à petit pas, je viens de refaire un peu le quartier derrière la gare principale. J'ai également ajouté la première zone d'activités entre St Laure et ce quartier. Vous verrez tous ça bientôt !
La ville avance à petit pas, je viens de refaire un peu le quartier derrière la gare principale. J'ai également ajouté la première zone d'activités entre St Laure et ce quartier. Vous verrez tous ça bientôt !
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Dim 7 Déc 2014 - 19:25
La ligne 4 du tramway de Silith enfin terminée ! L'intégration urbaine fut assez difficile : il a fallu remanier le quartier de la gare.
Je réfléchis pour créer au moins deux nouvelles lignes circulant sur les infrastructures actuelles. UNe ligne circulaire verra peut être le jour en centre ville (mais là ça risque d'être compliqué).
Je réfléchis pour créer au moins deux nouvelles lignes circulant sur les infrastructures actuelles. UNe ligne circulaire verra peut être le jour en centre ville (mais là ça risque d'être compliqué).
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Lun 8 Déc 2014 - 18:30
Vraiment super vidéo !
Merci infiniment pour le siège ! Il est vraiment splendide Mais est-ce que je pourrais avoir plus d'images stp ?
Très belle carte aussi
Merci infiniment pour le siège ! Il est vraiment splendide Mais est-ce que je pourrais avoir plus d'images stp ?
Très belle carte aussi
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Mer 10 Déc 2014 - 11:56
Oui bien sûr
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [Terres de Mandelsy] Silith - Deux vues, Mer 10 Déc 2014 - 14:14
C'est un magnifique travail Vallamir