Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 9 2 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 9 5 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 9 1536585881-g18-orga [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 9 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
[CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 9 289949

Ton vieux centre est superbe, et ton port est largement l'un de mes préférés [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 9 289949

Comment tu as fait pour avoir tant de monde sur ta place ? :aie:

Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 9 1 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 9 Bar_150_3

C'est très beau, bravo pour cette ville magnifique !

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
locko
locko
El Loco
[CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 9 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
!!!!!!!!!!!!! C'est tout simplement superbe!!! Ta ville est une des plus réussies que l'on puisse trouver, j'adore ton style [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 9 289949

drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 9 1 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 9 Bar_150_3

Myname a écrit:[CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 9 289949

Ton vieux centre est superbe, et ton port est largement l'un de mes préférés [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 9 289949

Comment tu as fait pour avoir tant de monde sur ta place ? :aie:

Pour créer cette place j'ai simplement utilisé des chemins piétons! Ces chemins piétons se croisent et se recroisent au plus serré afin d'obtenir une place! Ensuite le jeu fait apparaître des piétons sur chaque chemins!
Le résultat donne une place bien vivante!
Si j'ai un peu de temps j'essayerai de faire un Tutoriel!
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 9 1 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 9 1 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 9 Bar_150_3

http://cuquito.wordpress.com/
Superbe cette place ! [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 9 591898
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 9 1 3 3 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 9 Bar_150_3

C'est extrêmement beau !

[CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 9 Signat10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 9 2 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 9 Bar_150_3

Ta dernière image de la place est magnifique comment as-tu fais pour qu'elle soit si vivante? Bravo en tout cas pour ton travail.

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 9 Diablo3  [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 9 Painter2 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 9 Smiley-face-matrix-005][CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 9 Ange[CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 9 Smiley-face-matrix-004[CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 9 Diablcligne
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 9 Bar_150_3

Bravo Smile J'adore l'ambiance et la construction générale de la ville.

Pour amener du monde sur une place il suffit de la construire avec beaucoup de routes piétonnes ou de poser le bâtiment qui apporte beaucoup d'emplois d'un coup (qui fait partie du mod bac à sable en gros). Si ce bâtiment est connecté à une route piétonne il y aura énormément de monde qui s'y déplaceront. S'il est connecté à une route, vous aurez beaucoup de voitures.
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 9 Medaille_bronze_ico [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 9 Bar_150_3

Trop beau [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 9 289949

On devine le boulot fait en amont, c'est remarquable!

"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Miguel
Membre
Aucun [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 9 Bar_150_3

Une de plus belles villes!
Excellente travail!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant