Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 10 2 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 10 Bar_150_3

Sakuro a écrit:Bravo Smile J'adore l'ambiance et la construction générale de la ville.

Pour amener du monde sur une place il suffit de la construire avec beaucoup de routes piétonnes ou de poser le bâtiment qui apporte beaucoup d'emplois d'un coup (qui fait partie du mod bac à sable en gros). Si ce bâtiment est connecté à une route piétonne il y aura énormément de monde qui s'y déplaceront. S'il est connecté à une route, vous aurez beaucoup de voitures.

Quel est ce bâtiment qui apporte beaucoup d'emplois sakuro? merci pour tes infos,
Je ne savais pas.

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 10 Diablo3  [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 10 Painter2 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 10 Smiley-face-matrix-005][CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 10 Ange[CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 10 Smiley-face-matrix-004[CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 10 Diablcligne
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 10 Bar_150_3

Mhmmm il se trouve dans les services de mémoire...Vu que le jeu bugue chez moi, je ne peux pas te dire exactement où pour le moment.
zefox
zefox
Membre Confirmé
Aucun [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 10 Bar_150_3

drazik cette ville est une des plus belle que j'ai pu voir sur GC !
batiments bien choisis, bien agencés, déco parfaites, paysages soignés, organisation de la ville très bien.

[CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 10 30110
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
[CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 10 Bar_150_3

Magnifique ville, avec beaucoup de soin apporté aux détails Smile Le rendu est magnifique

[CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 10 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :[CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 10 Fondue-1fad5
[CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 10 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 10 1 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 10 Bar_150_3

Dernières photos,

Spoiler:

Jardin de Boboli

Spoiler:

Gare de Marchandises! Les trains sont arrivé en gare:
Spoiler:
locko
locko
El Loco
[CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 10 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
OMG!!!! [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 10 289949
C'est vraiment hyper réaliste, j'adore!! [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 10 289949 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 10 591898

Juste une question: où est ce que tu as eu les trains qu'on voit sur ta gare?

drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 10 1 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 10 Bar_150_3

C'est un mod que j'ai mis en ligne aujourd'hui sur XL Nation,
Clique ici, et n'oublie pas de noté ce mod sur XL Nation Wink
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 10 1 Aucun [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 10 1 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 10 1 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 10 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
WOUAHHHH. J'adore le parc de bobo...bobo ou d'ailleurs? ([CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 10 551330)
Et la gare est un pur chef d'oeuvre.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 10 Bar_150_3

Bravo c'est réaliste et esthétique Smile !
Invité
Invité
Tu as atteint la perfection avec cette ville.

C'est tout ce que j'aime, réaliste, sans compromis et super imaginatif.

J'en ai vu des villes superbement réalisée mais Firenze se détache pour moi car c'est vraiment dans mon style de construction. Les quais et la gare sont les plus beaux aménagements que j'ai jamais vu.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant