Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 8 1 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 8 1 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 8 Bar_150_3

http://cuquito.wordpress.com/
Beau boulot !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 8 1 Aucun [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 8 1 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 8 1 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 8 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
NON!! Je surkiff ta gare comme un gamin de 6 ans devant son cadeau de noel, bravo, c'est vraiment une très belle réalisation!
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 8 2 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 8 5 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 8 1536585881-g18-orga [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 8 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
C'est vraiment superbe Surprised [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 8 289949 Surprised

l'ermitage
l'ermitage
Membre
Aucun [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 8 Bar_150_3

J'aime bien ta ville, tu fais de beaux aménagements et je trouve que tout est cohérent. En plus de cela tu fais de belles retouches.
Néanmoins concernant ta gare j'aime pas du tout la répétition des bâtiments industriels autours de celle-ci, c'est vraiment dommage.
Il y a beaucoup de détails dans ta ville, j'aime bien ça, & bien vu ton mod au fait, ça la rend atypique. Bonne continuation à toi.

car trop de sang a coulé sous les ponts.
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 8 Medaille_bronze_ico [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 8 Bar_150_3

Magnifique DD [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 8 3750242571

Quelle ville!!!
Quelle Création!!!
Quelle dextérité!!!

Il manque juste un truc à ta gare... les trains 👮
Vraiment dommage que les créateurs du jeu n'aient pas fait ce qu'il fallait dès le début...

Bonne continuation DD

"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 8 1 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 8 Bar_150_3

Geoff35340 a écrit:Woaw, c'est superbe, c'est quoi les bâtiments orange sur la droite ? Et les mods utilisés ? 
En tout cas j'adore [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 8 591898 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 8 289949
Tu peux utiliser ce mod en version beta.
Clique ici

CityMania a écrit:Magnifique ! L'ensemble est très réaliste ! Bravo !

JackDuck a écrit:Oh mon dieu, je viens de prendre une claque. C'est vraiment superbe et hyper réaliste.

Romibuilder a écrit:Magnifique! Je ne sais pas comment décrire ces images par d'autres mots [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 8 289949

Alex.P a écrit:C'est vraiment jolie, bravo ! Very Happy

manurust a écrit:Super, félicitation pour ce réseau ferroviaire.

Comme quoi, même avec le peu d'outils que l'on a, on peut quand même réaliser de belles gare et voies ferrées.

SP43K a écrit:Woaw ! C'est juste e la bombe atomique *-*

locko a écrit:Purement superbe! Je crois que y'a même pas de mots pour décrire ça en fait :aie:

cuco a écrit:Beau boulot !

Gandalf a écrit:NON!! Je surkiff ta gare comme un gamin de 6 ans devant son cadeau de noel, bravo, c'est vraiment une très belle réalisation!

Myname a écrit:C'est vraiment superbe Surprised [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 8 289949 Surprised
Merci à tous,

l'ermitage a écrit:J'aime bien ta ville, tu fais de beaux aménagements et je trouve que tout est cohérent. En plus de cela tu fais de belles retouches.
Néanmoins concernant ta gare j'aime pas du tout la répétition des bâtiments industriels autours de celle-ci, c'est vraiment dommage.
Il y a beaucoup de détails dans ta ville, j'aime bien ça, & bien vu ton mod au fait, ça la rend atypique. Bonne continuation à toi.
La répétition est voulu... Cela permet visualiser de grande structure industriel, de grands entrepôts! en tout cas c'est ce que je voulais réaliser!
Sinon a part ça il n'y a pas trop de répétition.

lindien a écrit:Magnifique DD [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 8 3750242571

Quelle ville!!!
Quelle Création!!!
Quelle dextérité!!!

Il manque juste un truc à ta gare... les trains 👮
Vraiment dommage que les créateurs du jeu n'aient pas fait ce qu'il fallait dès le début...

Bonne continuation DD

Merci, ça fait plaisir de te revoir ici, ça fait un moment que l'on ne t'as pas vu sur le forum!
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
[CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 8 2 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 8 2 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 8 Bar_150_3

Sacrée gare, c'est de la belle ouvrage, bravo !

Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
[CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 8 Img_0011
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 8 7 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 8 8 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 8 6 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 8 Trophee_bronze_ico [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 8 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Très réussi !!
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 8 2 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 8 Bar_150_3

C'est magnifique , ça c'est de la gare :shock:

drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 8 1 [CXL] FIRENZE - Lieu dit Apta-Roma - Page 8 Bar_150_3

Barnabu a écrit:Sacrée gare, c'est de la belle ouvrage, bravo !

vallamir a écrit:Très réussi !!

Berocca a écrit:C'est magnifique , ça c'est de la gare :shock:
Merci Messieurs!

Le CENTRE HISTORIQUE - Se dévoile
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Le CENTRE HISTORIQUE - La place de l'opéra de Santa Maria Novella
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant