- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Val Nordique /Futura Parc [Terminé], Jeu 21 Aoû 2014 - 20:04
Belle MAAj
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Val Nordique /Futura Parc [Terminé], Ven 22 Aoû 2014 - 1:05
Très bien réalisé, jolie parc
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Val Nordique /Futura Parc [Terminé], Ven 22 Aoû 2014 - 1:11
Il est superbe ce parc
- zefoxMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Val Nordique /Futura Parc [Terminé], Ven 22 Aoû 2014 - 8:45
ce parc est sympa, un peu trop étalé a mon gout !
Re: [CXL] Val Nordique /Futura Parc [Terminé], Ven 22 Aoû 2014 - 9:56
Effectivement, très beau parc SP43K, mais les attractions sont vraiment dispersées, à pied, ça doit être horriblezefox a écrit:ce parc est sympa, un peu trop étalé a mon gout !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Val Nordique /Futura Parc [Terminé], Ven 22 Aoû 2014 - 11:25
La vue de haut est très belle ,c'est dispersé mais pas trop comme certains parc à thèmes dans la réalité ,bref c'est pas mal
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Val Nordique /Futura Parc [Terminé], Ven 22 Aoû 2014 - 21:42
C'est très beau comme parc bravo!
Re: [CXL] Val Nordique /Futura Parc [Terminé], Sam 23 Aoû 2014 - 17:00
J'aime beaucoup ce parc, tu as du en baver pour trouver toutes ces idées d'attractions, mais c'est le point fort de l'infrastructure. La vue du ciel est magnifique.
- InvitéInvité
Re: [CXL] Val Nordique /Futura Parc [Terminé], Dim 31 Aoû 2014 - 20:16
Merci à tous! J'ai beaucoup travaillé dessus!
Jour 3!
C'est mon dernier jour à Futura Parc, après avoir été évacué d'urgence et transporté dans le centre-ville pour dormir dans un gymnase, je repars direction le parc. Mes billets ont été remboursés et j'ai 1 journée gratuite à utiliser quand je veux!
Bref! C'est repartie pour un max de sensation pour cela je me rends sur l'attraction Silver Star!
Un énorme cube ou la montagne russe fait plus de 6 inversions dans le noir total!
[url=https://servimg.com/view/18447305/861[/url]
Je me balade quelques instants puis je repars prendre l'Airport Express pour prendre mon avion et repartir à Usve.
J'ai passé un séjour inoubliable! Merci Futura Parc ☺
Pour finir : Les finitions de scène pour le Show du Festival de Musique est presque finie!
Après ce séjour sur Futura Parc, je passe plutôt vers Le Val Nordique, la ville est composée de 5 petites villes. Aujourd'hui je vous présente l'une des places les plus célèbres de la région la Place Stan, la place Stan et une place où tout le monde s'y retrouve, ou chaque année il y a une foire au manège et ou chaque jour des centaines de personnes viennent passer un petit moment de calme.
Et la grande zone commerciale du Val nordique ou il y a les principales grandes boutiques de la ville.
Vue du dessus :
Les célèbres Halles :
Et pour finir une image du petit CBD :
Jour 3!
C'est mon dernier jour à Futura Parc, après avoir été évacué d'urgence et transporté dans le centre-ville pour dormir dans un gymnase, je repars direction le parc. Mes billets ont été remboursés et j'ai 1 journée gratuite à utiliser quand je veux!
Bref! C'est repartie pour un max de sensation pour cela je me rends sur l'attraction Silver Star!
Un énorme cube ou la montagne russe fait plus de 6 inversions dans le noir total!
[url=https://servimg.com/view/18447305/861[/url]
Je me balade quelques instants puis je repars prendre l'Airport Express pour prendre mon avion et repartir à Usve.
J'ai passé un séjour inoubliable! Merci Futura Parc ☺
Pour finir : Les finitions de scène pour le Show du Festival de Musique est presque finie!
Après ce séjour sur Futura Parc, je passe plutôt vers Le Val Nordique, la ville est composée de 5 petites villes. Aujourd'hui je vous présente l'une des places les plus célèbres de la région la Place Stan, la place Stan et une place où tout le monde s'y retrouve, ou chaque année il y a une foire au manège et ou chaque jour des centaines de personnes viennent passer un petit moment de calme.
Et la grande zone commerciale du Val nordique ou il y a les principales grandes boutiques de la ville.
Vue du dessus :
- Spoiler:
Les célèbres Halles :
Et pour finir une image du petit CBD :