Re: [CXL] Val Nordique /Futura Parc [Terminé], Lun 18 Aoû 2014 - 17:00
Bien même si les quelques fautes d'orthographes gâchent tout
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Val Nordique /Futura Parc [Terminé], Lun 18 Aoû 2014 - 17:16
Très belles images, il manque juste des vues aériennes
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Val Nordique /Futura Parc [Terminé], Lun 18 Aoû 2014 - 17:42
Les images sot jolies effectivement ,bravo por l'effort de nous faire paraitre cela sous forme de visite
Mais comme le dit myname quelques fautes gâchent un peu ce travail
Bon la suite ...
Mais comme le dit myname quelques fautes gâchent un peu ce travail
Bon la suite ...
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Val Nordique /Futura Parc [Terminé], Lun 18 Aoû 2014 - 17:56
Belles images
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL] Val Nordique /Futura Parc [Terminé], Lun 18 Aoû 2014 - 18:29
C'est pas mal bien que je trouve l'allée trop large
- InvitéInvité
Re: [CXL] Val Nordique /Futura Parc [Terminé], Mar 19 Aoû 2014 - 18:25
Merci à vous 4 ! Je ferai des efforts pour les fautes ^^
La suite arrive très bientôt !
La suite arrive très bientôt !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Val Nordique /Futura Parc [Terminé], Mar 19 Aoû 2014 - 18:54
Impatient de voir ça
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- galyieMembre Émérite
-
Re: [CXL] Val Nordique /Futura Parc [Terminé], Mar 19 Aoû 2014 - 19:07
Belle visite, j'attend la suite avec impatience !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: [CXL] Val Nordique /Futura Parc [Terminé], Mar 19 Aoû 2014 - 20:27
Belles images.
- InvitéInvité
Re: [CXL] Val Nordique /Futura Parc [Terminé], Jeu 21 Aoû 2014 - 19:50
Visite Partie 2
Bonjour!
Et voilà après une excellente nuit dans l'hôtel je repars pour faire un max d'attraction!
Je commence doucement ! C'est sur qu'après un gros déjeuner ça risque de sortir...
C'est pour cela que je me dirige vers la partie dédier aux enfants!
Je me fais un petit tour de bateau de pirate pour rentrer dans le bâtiment principal réparti en 2 catégories. La première dédiée à la nature ou les enfants découvre le monde qui les entoure et la deuxième partie est enfaite une immense aire de jeu avec de grands châteaux gonflables!
[center]
Après de petites attractions il est temps de partir vers les étoiles avec SPACE ROCHET ! Avec une propulsion de 159 km/h ont arrive à plus de 100 mètres puis une petite porte s'ouvre ! et on observe 10 secs le parc pour retomber en chute libre à 112 km/h ! Énorme!
Arrivé toute en haut j'ai pris une photo de la future partie du parc l'énorme show : FUTURA SHOW l'un des plus grands au monde!
Et pour finir cette magnifique matinée je termine par des montagnes russes celle de Rocket Space!
Et voilà le parc vu de haut :
Et voilà la suite sera demain !
Sur ce je vous donne quelques bonus :
Merci
Bonjour!
Et voilà après une excellente nuit dans l'hôtel je repars pour faire un max d'attraction!
Je commence doucement ! C'est sur qu'après un gros déjeuner ça risque de sortir...
C'est pour cela que je me dirige vers la partie dédier aux enfants!
Je me fais un petit tour de bateau de pirate pour rentrer dans le bâtiment principal réparti en 2 catégories. La première dédiée à la nature ou les enfants découvre le monde qui les entoure et la deuxième partie est enfaite une immense aire de jeu avec de grands châteaux gonflables!
[center]
Après de petites attractions il est temps de partir vers les étoiles avec SPACE ROCHET ! Avec une propulsion de 159 km/h ont arrive à plus de 100 mètres puis une petite porte s'ouvre ! et on observe 10 secs le parc pour retomber en chute libre à 112 km/h ! Énorme!
Arrivé toute en haut j'ai pris une photo de la future partie du parc l'énorme show : FUTURA SHOW l'un des plus grands au monde!
Et pour finir cette magnifique matinée je termine par des montagnes russes celle de Rocket Space!
Et voilà le parc vu de haut :
Et voilà la suite sera demain !
Sur ce je vous donne quelques bonus :
- Spoiler:
Merci