- ExalightHeroes never die
-
Re: L'Actualité, parlons-en !, Mar 9 Mai 2017 - 11:45
Double post, pour la bonne cause.
Et voilà que Valls, après avoir flingué Hollande en le poussant vers la sortie ; s'être détruit méthodiquement sa propre crédibilité, s'être tiré une balle dans le pied gauche lors de sa débâcle aux primaires, une seconde balle dans le pied droit après son ralliement à Macron (alors qu'il était censé sur l'honneur soutenir Hamon) ; se tire maintenant une balle dans la tête en se déclarant candidat En Marche ! sans avoir au préalable envoyé sa candidature au mouvement pour approbation ou non.
Valls, définition même de la dignité. Quand comprendra-il que la seule chose qu'on attende de lui c'est qu'il aille s'inscrire à Pôle Emploi ? Le seul boulot qui vaille pour lui c'est caissier de cinéma, car son engagement politique est devenu un cinéma à lui-seul...
Je suis content qu'En Marche ! lui a répliqué qu'une candidate était déjà en place dans sa circonscription. Ca lui fera les pieds !
Et dire que.... voilà voilà.
Et voilà que Valls, après avoir flingué Hollande en le poussant vers la sortie ; s'être détruit méthodiquement sa propre crédibilité, s'être tiré une balle dans le pied gauche lors de sa débâcle aux primaires, une seconde balle dans le pied droit après son ralliement à Macron (alors qu'il était censé sur l'honneur soutenir Hamon) ; se tire maintenant une balle dans la tête en se déclarant candidat En Marche ! sans avoir au préalable envoyé sa candidature au mouvement pour approbation ou non.
Valls, définition même de la dignité. Quand comprendra-il que la seule chose qu'on attende de lui c'est qu'il aille s'inscrire à Pôle Emploi ? Le seul boulot qui vaille pour lui c'est caissier de cinéma, car son engagement politique est devenu un cinéma à lui-seul...
Je suis content qu'En Marche ! lui a répliqué qu'une candidate était déjà en place dans sa circonscription. Ca lui fera les pieds !
Et dire que.... voilà voilà.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- UzilMembre Chevronné
Re: L'Actualité, parlons-en !, Mar 9 Mai 2017 - 17:12
Pour le coup on est bien d'accord, Valls doit être dans le dico à côté du mot opportuniste. Et dire que c'est le mec qui ose parler de "loyauté"
- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: L'Actualité, parlons-en !, Mar 9 Mai 2017 - 22:08
Et maintenant, c'est Marion Maréchal-Le Pen qui se retire de la vie politique...
On attend la suite...
On attend la suite...
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Re: L'Actualité, parlons-en !, Mar 9 Mai 2017 - 23:27
Barnabu a écrit:Et maintenant, c'est Marion Maréchal-Le Pen qui se retire de la vie politique...
On attend la suite...
Bof personnellement je la regretterai pas, si sa tante pouvait en faire de même on en serait que mieux
- InvitéInvité
Re: L'Actualité, parlons-en !, Ven 16 Juin 2017 - 23:58
J'aimerai bien qu'on aborde le sujet de la crise en Grèce et de la dette Grèce, j'ai l'impression qu'on entend toujours les mêmes informations, on donne des sous et encore des sous mais j'arrive pas forcément à comprendre l’intérêt ?
Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert tous ces "dons" de la part de pays de l'UE ?
Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert tous ces "dons" de la part de pays de l'UE ?
- OuamMembre Émérite
-
Re: L'Actualité, parlons-en !, Sam 17 Juin 2017 - 0:31
Speak a écrit:J'aimerai bien qu'on aborde le sujet de la crise en Grèce et de la dette Grèce, j'ai l'impression qu'on entend toujours les mêmes informations, on donne des sous et encore des sous mais j'arrive pas forcément à comprendre l’intérêt ?
si pas de dons la grece fais faillite
si la grece fais faillite les grande banques europeenne (et francaise) auxquels la grece a emprunté sont dans le caca,
La grece va vivre 25 ans sous perfusion avant que son budget puisse se reequilibrer donc tu n'as pas fini de voir ce genre de rallonge budgetaire. le renflouement de la grece est etalé sur plusieurs decades c'etait prevu comme ca depuis le debut.
En contre parti de ce sauvetage les grecs crevent de faim et n'ont plus grand chose le pays est sinistré, plus d'economie, plus d'industrie, retraites derisoires quasi disparition des services pbliques
Au final tout le monde perd (sauf le banques.....)
- UzilMembre Chevronné
Re: L'Actualité, parlons-en !, Sam 17 Juin 2017 - 3:03
Je ne pense pas qu'un jour la Grèce sera de nouveau viable économiquement sans un effacement de la dette et un changement de mentalité des grecs, parce que bon fuir les impôts quand c'était les turcs qui occupaient ok, mais maintenant faut arrêter un peu.
- InvitéInvité
Re: L'Actualité, parlons-en !, Sam 17 Juin 2017 - 10:04
Merci Ouam, ça m'éclair beaucoup !
Uzil, j'ai la même vision que toi, je me dis que jamais ça changera
Uzil, j'ai la même vision que toi, je me dis que jamais ça changera
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: L'Actualité, parlons-en !, Jeu 6 Juil 2017 - 23:56
Bon, je relance un peu ce post avec des sujets simples, joyeux, originaux, estivaux...
La question Israélo-palestinienne.
Et la question sino-reste-de-l'asie.
-Le sujet Taïwanais depuis 1949
-Le sujet tibétains depuis 1951
-l'annexion de l'Aksai Chin
(inde) et la détention illégale de différents territoires indiens/Pakistanais depuis 1962
-Et plus récemment le financement de différents groupes islamistes en Inde
-Et surtout les revendications actuel par la Chine, le Japon, les Philippines, l’Indonésie et le Vietnam, sur des îles dans la mer de Chine.
La question Israélo-palestinienne.
Et la question sino-reste-de-l'asie.
-Le sujet Taïwanais depuis 1949
-Le sujet tibétains depuis 1951
-l'annexion de l'Aksai Chin
(inde) et la détention illégale de différents territoires indiens/Pakistanais depuis 1962
-Et plus récemment le financement de différents groupes islamistes en Inde
-Et surtout les revendications actuel par la Chine, le Japon, les Philippines, l’Indonésie et le Vietnam, sur des îles dans la mer de Chine.
Le courage de l'indolence