Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
thp21
thp21
Membre Confirmé
L'Actualité, parlons-en ! - Page 39 Bar_150_3

http://indep-creations.fr
Re: L'Actualité, parlons-en !, Lun 4 Juil 2016 - 11:01
dans les propos, hollande et sarko sont assez loin du FN, dans les fait, tous ce que propose le FN en terme de sécurité, répression, surveillance, réduction des liberté, sont mis en place petit a petit par les autres gouvernement, au final ce que fait les gouvernement c'est juste d'avancer les propre pions du FN, mais logique car ces trois partie ne veut que une seul chose le pouvoir absolue et surtout aucune contestation...
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 L'Actualité, parlons-en ! - Page 39 StatutForum2 L'Actualité, parlons-en ! - Page 39 Bar_150_3

Re: L'Actualité, parlons-en !, Ven 15 Juil 2016 - 0:51
Un 14 Juillet festif, autour d'une bière et d'un feu d'artifice magnifique à Paris. Je rentre, je découvre cette horreur..

Les forumeurs de Nice ou de la région, vous allez bien ?

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
L'Actualité, parlons-en ! - Page 39 1 L'Actualité, parlons-en ! - Page 39 Bar_150_3

Re: L'Actualité, parlons-en !, Ven 15 Juil 2016 - 14:41
En ce qui me concerne, tout va bien. Mais je vis assez loin du drame (+ de 200 Km).

J'ai vu certaines vidéos que j'aurai pas du voir... Peu importe l’endroit... Je ne comprendrai jamais une telle barbarie. (Je n'ai même pas envie de comprendre en faite...) Tout ce sang versé pour quoi ? Pour qui ? Ils ne méritent même pas le qualificatif "d'humain" ce qu'y font ça. Même pas celui d'animaux. Juste des montres sans âme.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. L'Actualité, parlons-en ! - Page 39 1 L'Actualité, parlons-en ! - Page 39 Bar_150_3

Re: L'Actualité, parlons-en !, Ven 15 Juil 2016 - 17:51
Je viens d'apprendre ça.

Triste humanité..

Mais ça ne m'empêchera pas de profiter des fêtes de Bayonne !
Au pire, je marcherai dos au mur dans les rues ! tongue
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
L'Actualité, parlons-en ! - Page 39 2 L'Actualité, parlons-en ! - Page 39 2 L'Actualité, parlons-en ! - Page 39 Bar_150_3

Re: L'Actualité, parlons-en !, Ven 15 Juil 2016 - 18:48
Comme le disait le regretté André Brahic, ce n'est pas la pauvreté qui est le lit de la violence et de la barbarie mais bel et bien l'inculture et l'ignorance et il se pourrait bien que les prochaines victimes soient les écoles. Il est désormais temps de prendre acte du fait que le monde est dangereux et que cela peut tomber sur n'importe qui tout en ayant à l'esprit qu'au Moyen-Age, faire un Paris-Marseille était la garantie de se faire attaquer plusieurs fois alors qu'aujourd'hui, c'est plutôt rare.
Une (rapide) pensée pour les victimes et retour au quotidien.

Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
L'Actualité, parlons-en ! - Page 39 Img_0011
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 L'Actualité, parlons-en ! - Page 39 Bar_150_3

Re: L'Actualité, parlons-en !, Ven 15 Juil 2016 - 21:32
Barnabu a écrit:Comme le disait le regretté André Brahic, ce n'est pas la pauvreté qui est le lit de la violence et de la barbarie mais bel et bien l'inculture et l'ignorance

Un homme comme lequel il en faudrait plus..
Grosse pensées aux victimes et aux familles,

Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann

L'Actualité, parlons-en ! - Page 39 Brocel10
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
L'Actualité, parlons-en ! - Page 39 2 L'Actualité, parlons-en ! - Page 39 2 L'Actualité, parlons-en ! - Page 39 Bar_150_3

Re: L'Actualité, parlons-en !, Sam 16 Juil 2016 - 0:41
On n'a même pas le temps de se remettre de Nice que ça pète grave en Turquie : tentative de coup d'état avec des chars déployés autour du parlement à Ankara.

thp21
thp21
Membre Confirmé

http://indep-creations.fr
Re: L'Actualité, parlons-en !, Sam 16 Juil 2016 - 11:08
Barnabu a écrit:On n'a même pas le temps de se remettre de Nice que ça pète grave en Turquie : tentative de coup d'état avec des chars déployés autour du parlement à Ankara.

oui enfin en turquie c'est surtout un pétard mouiller, et j'ai du mal a croient en eu réel prise de pouvoir de fantômes....
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné

Re: L'Actualité, parlons-en !, Sam 16 Juil 2016 - 13:16
Erdogan a quand même eu chaud aux fesses mais apparemment, il a rétabli la situation.

pacho30
pacho30
Membre

Re: L'Actualité, parlons-en !, Sam 16 Juil 2016 - 18:13
On peut aussi citer que près de 400 hectares de foret on brûlées et continue a brûler dans la région de Marseille.

Une étude inquiétante fait aussi part d'un très grand risque de séisme dans les prochaines semaines a prochains mois à Istanbul ce qui pourrait encore aggraver la situation en Turquie.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant