Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
L'Actualité, parlons-en ! - Page 35 Bar_150_3

Re: L'Actualité, parlons-en !, Sam 30 Avr 2016 - 14:19
C'est surtout l'incompétent front populaire qui lui a refilé le bébé dans les bras, la suite on la connait. Perso je préfère encore une monarchie, quitte à ce qu'elle soit autoritaire, plutôt que l'oligarchie des lobbys et des carriéristes que nous avons actuellement et qui sont encore plus déconnectés de la réalité que ne l'étaient Louis XVI et sa donzelle en 1789.

Premier Empereur de la Constancie
L'Actualité, parlons-en ! - Page 35 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. L'Actualité, parlons-en ! - Page 35 1 L'Actualité, parlons-en ! - Page 35 Bar_150_3

Re: L'Actualité, parlons-en !, Sam 30 Avr 2016 - 18:44
Uzil a écrit:C'est surtout l'incompétent front populaire qui lui a refilé le bébé dans les bras, la suite on la connait. Perso je préfère encore une monarchie, quitte à ce qu'elle soit autoritaire, plutôt que l'oligarchie des lobbys et des carriéristes que nous avons actuellement et qui sont encore plus déconnectés de la réalité que ne l'étaient Louis XVI et sa donzelle en 1789.
Mélenchon, sort de ce corps !
locko
locko
El Loco

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: L'Actualité, parlons-en !, Sam 30 Avr 2016 - 20:00
Saynwen a écrit:
Uzil a écrit:C'est surtout l'incompétent front populaire qui lui a refilé le bébé dans les bras, la suite on la connait. Perso je préfère encore une monarchie, quitte à ce qu'elle soit autoritaire, plutôt que l'oligarchie des lobbys et des carriéristes que nous avons actuellement et qui sont encore plus déconnectés de la réalité que ne l'étaient Louis XVI et sa donzelle en 1789.

Qu'est-ce qu'il y'a de mal à dire une réalité? Si on vivait dans une réelle démocratie ça se saurait Rolling Eyes

Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
L'Actualité, parlons-en ! - Page 35 2 L'Actualité, parlons-en ! - Page 35 2 L'Actualité, parlons-en ! - Page 35 Bar_150_3

Re: L'Actualité, parlons-en !, Sam 30 Avr 2016 - 23:49
Le problème dépasse le cadre d'une simple forme de régime avec la mondialisation et les multinationales qui font la loi : les Etats en tant que tels sont pour ainsi dire pieds et poings liés et ce, quel que soit le type de régime.

Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
L'Actualité, parlons-en ! - Page 35 Img_0011
Uzil
Uzil
Membre Chevronné

Re: L'Actualité, parlons-en !, Mar 3 Mai 2016 - 3:22
Saynwen a écrit:

Surtout que ce dents gâtées (à défaut d'être un sans-dent), est un farouche admirateur du stalinisme. Enfin je ne connais toutes ses thèses, mais pour moi être à l'extrême gauche et admirer le communisme me suffit pour le balancer à la poubelle, et pas la jaune, y a rien à récupérer chez lui.

Premier Empereur de la Constancie
L'Actualité, parlons-en ! - Page 35 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
L'Actualité, parlons-en ! - Page 35 1 L'Actualité, parlons-en ! - Page 35 Bar_150_3

Re: L'Actualité, parlons-en !, Sam 21 Mai 2016 - 21:46
Pour accompagner et compléter mon post précédent, je vous invite a visionner cette vidéo.
C'est une bonne synthèse, sur l'idée générale d'une vraie et réelle démocratie.
gueyou
Apprenti Membre
Aucun L'Actualité, parlons-en ! - Page 35 Bar_150_3

Re: L'Actualité, parlons-en !, Sam 21 Mai 2016 - 22:04
j'aimerai voir une vraie démocratie...
tout ce qu'on vit, depuis bien longtemps, n'est qu'une illusion de démocratie.
la dernière preuve ? le référendum sur l'Europe, où le président avait ratifié malgré le non majoritaire après consultation du peuple...
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. L'Actualité, parlons-en ! - Page 35 1 L'Actualité, parlons-en ! - Page 35 Bar_150_3

Re: L'Actualité, parlons-en !, Sam 4 Juin 2016 - 21:33
Malheureusement, une vraie démocratie est utopique !
Soyons déjà satisfait de ce nous avons déjà, rare sont les nations qui peuvent le dire autant. L'Actualité, parlons-en ! - Page 35 482166

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
locko
locko
El Loco

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: L'Actualité, parlons-en !, Sam 4 Juin 2016 - 22:04
Saynwen a écrit:Malheureusement, une vraie démocratie est utopique !
Soyons déjà satisfait de ce nous avons déjà, rare sont les nations qui peuvent le dire autant. L'Actualité, parlons-en ! - Page 35 482166

Je plussoie Wink

Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
L'Actualité, parlons-en ! - Page 35 1 L'Actualité, parlons-en ! - Page 35 1 L'Actualité, parlons-en ! - Page 35 Bar_150_3

Re: L'Actualité, parlons-en !, Dim 5 Juin 2016 - 13:20
Trop de démocratie tue la démocratie, j'avais assisté et participé à quelques sessions de démocratie directe à Lyon, à l'époque du monvement "democracia real ya" en Europe, et au final ça fait beaucoup trop de blabla, chacun vient parler de ses problèmes personnels et ça n'avance jamais.

L'Actualité, parlons-en ! - Page 35 F41s34 L'Actualité, parlons-en ! - Page 35 2uiu69f
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant