Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 7 1 Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 7726

locko a écrit:
CityMania a écrit:
banane1234 a écrit:Bof, j'ai toujours trouver cette ville banal et sans intérêt.

T'aimes pas Bayonne , t'aimes pas Barcelone , t'aimes pas St-Tropez , tu n'aimes vraiment rien qui est Européen ...

En tout cas , je pars bientôt pour les vacances en Norvège , près de Bergen Smile (que je vais visiter pour une énième fois ^^)

Il aime les villes AMERICAINES avec de grandes tours, de grosses autoroutes, de grandes banlieues. Du coup ça ça passe pour un petit village minable pour lui :aie:

Surtout que la Tucque est une petite ville de 11.000 habitants :aie:


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1764

Au moins ce petit village qu'est Saint-Tropez a plus d'identité que toutes ces villes américaines de béton et d'acier sans âme Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 7 135610


Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 7 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 7 Fondue-1fad5
Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 7 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 7 1 Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 7726

Après plusieurs heures d'avion j'arrive à Bergen !
Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 7 1414409447-image


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5665

Plus d'identité :aie:
Chaque continent à son style architectural. J'ai toujours mieux aimer le style américain que les ville européennes.
Et oui, les villes américaines ont du charme, des villes comme Washington, Chicago, Toronto, Los Angeles sont unique et ont du charme.

Et oui j'aime certaine ville européenne, comme Londres, Berlin, Francfort, Rome, Naples et j'en passe...
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 7 2 Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 7 5 Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 7 1536585881-g18-orga Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Toutes villes ont un charme particulier ^^

Bonne vacances CM ! Very Happy


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 7 1 Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 7726

banane1234 a écrit:Plus d'identité :aie:
Chaque continent à son style architectural. J'ai toujours mieux aimer le style américain que les ville européennes.
Et oui, les villes américaines ont du charme, des villes comme Washington, Chicago, Toronto, Los Angeles sont unique et ont du charme.

Et oui j'aime certaine ville européenne, comme Londres, Berlin, Francfort, Rome, Naples et j'en passe...

Paris aussi j'espère :aie:


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5665

Paris, c'est moche! :aie:
locko
locko
El Loco
Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
banane1234 a écrit:Paris, c'est moche! :aie:

Tu rigoles j'espère :aie:


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 7 2 Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 7 5 Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 7 1536585881-g18-orga Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Tu ose dire que ça c'st moche Surprised
Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 7 Pariscphovoir


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5665

Je déteste Paris.
J'aime mieux Londres!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum