- SaynwenViking norrois
- .
Re: Votre (vos ?) lieu(x) de vacances !, Dim 26 Oct 2014 - 19:46
locko a écrit:CityMania a écrit:banane1234 a écrit:Bof, j'ai toujours trouver cette ville banal et sans intérêt.
T'aimes pas Bayonne , t'aimes pas Barcelone , t'aimes pas St-Tropez , tu n'aimes vraiment rien qui est Européen ...
En tout cas , je pars bientôt pour les vacances en Norvège , près de Bergen (que je vais visiter pour une énième fois ^^)
Il aime les villes AMERICAINES avec de grandes tours, de grosses autoroutes, de grandes banlieues. Du coup ça ça passe pour un petit village minable pour lui
Surtout que la Tucque est une petite ville de 11.000 habitants
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: Votre (vos ?) lieu(x) de vacances !, Dim 26 Oct 2014 - 22:40
Au moins ce petit village qu'est Saint-Tropez a plus d'identité que toutes ces villes américaines de béton et d'acier sans âme
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Votre (vos ?) lieu(x) de vacances !, Lun 27 Oct 2014 - 12:32
Après plusieurs heures d'avion j'arrive à Bergen !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Votre (vos ?) lieu(x) de vacances !, Lun 27 Oct 2014 - 22:14
Plus d'identité
Chaque continent à son style architectural. J'ai toujours mieux aimer le style américain que les ville européennes.
Et oui, les villes américaines ont du charme, des villes comme Washington, Chicago, Toronto, Los Angeles sont unique et ont du charme.
Et oui j'aime certaine ville européenne, comme Londres, Berlin, Francfort, Rome, Naples et j'en passe...
Chaque continent à son style architectural. J'ai toujours mieux aimer le style américain que les ville européennes.
Et oui, les villes américaines ont du charme, des villes comme Washington, Chicago, Toronto, Los Angeles sont unique et ont du charme.
Et oui j'aime certaine ville européenne, comme Londres, Berlin, Francfort, Rome, Naples et j'en passe...
Re: Votre (vos ?) lieu(x) de vacances !, Mar 28 Oct 2014 - 11:43
Toutes villes ont un charme particulier ^^
Bonne vacances CM !
Bonne vacances CM !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Votre (vos ?) lieu(x) de vacances !, Mar 28 Oct 2014 - 12:03
banane1234 a écrit:Plus d'identité
Paris aussi j'espère
- Aucun .
Re: Votre (vos ?) lieu(x) de vacances !, Mar 28 Oct 2014 - 21:56
Paris, c'est moche!
Re: Votre (vos ?) lieu(x) de vacances !, Mar 28 Oct 2014 - 22:18
banane1234 a écrit:Paris, c'est moche!
Tu rigoles j'espère
- Aucun .
Re: Votre (vos ?) lieu(x) de vacances !, Mer 29 Oct 2014 - 21:30
Je déteste Paris.
J'aime mieux Londres!