Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Quel est votre fournisseur Internet ?
- JohanMembre Émérite
Votre F.A.I. !, Mar 2 Juin 2009 - 19:43
Voilà Voilà ^^
Votre fournisseur Internet?
En êtes vous satisfait ?
Moi c'est Orange. Ca va, mais en se moment ça rame !
Votre fournisseur Internet?
En êtes vous satisfait ?
Moi c'est Orange. Ca va, mais en se moment ça rame !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Votre F.A.I. !, Mar 2 Juin 2009 - 19:52
Moi, j'ai Free, et ça va, j'aime bien, j'ai jamais eu de problèmes
HS : N'oubliez pas de visiter la miniville du forum ! ^^
Moi je dis que c'est ton Windaube qui fait tout ramer et non Orange !Johan a écrit:Moi c'est Orange. Ca va, mais en se moment ça rame !
HS : N'oubliez pas de visiter la miniville du forum ! ^^
- JohanMembre Émérite
Re: Votre F.A.I. !, Mar 2 Juin 2009 - 20:05
Je pense aussi ^^ tu dois avoir raisonRomu a écrit:Moi je dis que c'est ton Windaube
O hi there
Re: Votre F.A.I. !, Mar 2 Juin 2009 - 20:37
Freenaut convaincu, avec mon boitier TV avec son disque dur et la possibilité de transférer les film de mon PC vers cette boiboite HD.
Mes parents on eu la foudre assé loin de la maison, mais une surtension est quand même remontée par l'Ethernet, donc obligé de passer par l'USB, ils ont appelés (5 min max) et sans questions free à fait l'échange.
Moi c'est mon disque dur (boitier TV) qui voulait plus ce relancer, par chat un technicien ma donné la démarche pour réinitialisé le boitier. 5 min d'intervention pour 0€
Mes parents on eu la foudre assé loin de la maison, mais une surtension est quand même remontée par l'Ethernet, donc obligé de passer par l'USB, ils ont appelés (5 min max) et sans questions free à fait l'échange.
Moi c'est mon disque dur (boitier TV) qui voulait plus ce relancer, par chat un technicien ma donné la démarche pour réinitialisé le boitier. 5 min d'intervention pour 0€
Re: Votre F.A.I. !, Mar 2 Juin 2009 - 21:44
Ben moi, je vis en Suisse, donc les fournisseurs c'est pas les mêmes !
Mais jusqu'à maintenant, je suis très satisfait de mon fournisseur (Net2000 de la société Vidéo2000)
Mais jusqu'à maintenant, je suis très satisfait de mon fournisseur (Net2000 de la société Vidéo2000)
Une fois que vous aurez le Seven (qui est vraiment bien), il y aura sûrement beaucoup moins de problèmes.Romu a écrit:Moi je dis que c'est ton Windaube
Community Network : Battlefield-Somua - CnCSaga - Planete Crysis - Dead Space France - Dragon Age Saga - Fifa Soccer Blog - Generation-City - Mass Effect Saga - Medal of Honor France - Need For Speed Mania - Rock Band Fan - Direct Sims
Re: Votre F.A.I. !, Mar 2 Juin 2009 - 21:52
Pareil pour moi, je vis en Belgique donc c'est différent...
En général, je suis assez content, quoi que pour le moment il déconne souvent... Mais bon j'espère que ça ne sera pas trop long... :grrrrr:
Pour infos, mon FAI est VOO (ancienement TélédisNet)... 34€/mois pour l'illimité...
Je trouve que comparez aux tarifs français, nous sommes gravement en retard...
En général, je suis assez content, quoi que pour le moment il déconne souvent... Mais bon j'espère que ça ne sera pas trop long... :grrrrr:
Pour infos, mon FAI est VOO (ancienement TélédisNet)... 34€/mois pour l'illimité...
Je trouve que comparez aux tarifs français, nous sommes gravement en retard...
Re: Votre F.A.I. !, Mar 2 Juin 2009 - 22:09
Tarif free (peut importe y'a qu'un forfait => tout ce que votre ligne peut supporter ) 29€99
pour moi, c'est du 2Mo illimitée (test sur différent site) + TV (100 chaines environs, mais beaucoup étrangères et les autres qui servent à rien) je suis surtout sur GameOne, NoLife et BFM + téléphone gratuit sur moins de 100 pays sur fixe, gratuit entre numéro internet, prix local quand on m'appelle d'un France Telecom, et certains prix très avantageux (des collègues qui ce baladent un peut partout sur le globe c'est super) De plus pour les USA, les portables (GSM pour nos amis belges ) c'est aussi gratos, et oui, chez eux c'est gratuit les temps de connections, donc on en profite aussi
pour moi, c'est du 2Mo illimitée (test sur différent site) + TV (100 chaines environs, mais beaucoup étrangères et les autres qui servent à rien) je suis surtout sur GameOne, NoLife et BFM + téléphone gratuit sur moins de 100 pays sur fixe, gratuit entre numéro internet, prix local quand on m'appelle d'un France Telecom, et certains prix très avantageux (des collègues qui ce baladent un peut partout sur le globe c'est super) De plus pour les USA, les portables (GSM pour nos amis belges ) c'est aussi gratos, et oui, chez eux c'est gratuit les temps de connections, donc on en profite aussi
Re: Votre F.A.I. !, Mar 2 Juin 2009 - 22:24
DtwizzY a écrit:Je trouve que comparez aux tarifs français, nous sommes gravement en retard...
Nous aussi !!! On nous vole
Je paie 65.- CHF (90.- Euro) pour du 15Méga (mais il fonctionne vraiment bien et toujours)
Après j'ajoute 20.- CHF (30.- Euro) pour le téléphone, mais les appels sur le réseau nationnal est gratuit et les autres prix sont vraiment bien.
Pour la TV j'ai environ 100 chaine en Numérique pour 5.-CHF (8.- Euro) (via une box).
et environ 50 en Analogique (offre de base).
Tout les prix sont en mois !!!
Total : 65+20+5 = 90.- CHF (135.- Euro) environ par mois.
Community Network : Battlefield-Somua - CnCSaga - Planete Crysis - Dead Space France - Dragon Age Saga - Fifa Soccer Blog - Generation-City - Mass Effect Saga - Medal of Honor France - Need For Speed Mania - Rock Band Fan - Direct Sims
Re: Votre F.A.I. !, Mar 2 Juin 2009 - 22:41
90€ :shock:Batchy a écrit:DtwizzY a écrit:Je trouve que comparez aux tarifs français, nous sommes gravement en retard...
Nous aussi !!! On nous vole
Je paie 65.- CHF (90.- Euro) pour du 15Méga (mais il fonctionne vraiment bien et toujours)
Après j'ajoute 20.- CHF (30.- Euro) pour le téléphone, mais les appels sur le réseau nationnal est gratuit et les autres prix sont vraiment bien.
Pour la TV j'ai environ 100 chaine en Numérique pour 5.-CHF (8.- Euro) (via une box).
et environ 50 en Analogique (offre de base).
Tout les prix sont en mois !!!
Total : 65+20+5 = 90.- CHF (135.- Euro) environ par mois.
C'est internet qui te revient chèrs sinon tes autres tarifs sont intéressant...
Re: Votre F.A.I. !, Mar 2 Juin 2009 - 22:46
Payer pour toutes ces options
PS: j'ai mit un peut de couleur + infos sur mon post détail ^^
PS: j'ai mit un peut de couleur + infos sur mon post détail ^^
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3