Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 4 1 3 3 Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Votre (vos ?) lieu(x) de vacances !, Jeu 17 Juil 2014 - 20:29
banane1234 a écrit:Omg, elle est vraiment moche cette cathédrale :aie: on dirait un ramassis de merde D'oiseau séchée sur les murs (en bas c'est pire) :aie: Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 4 551330
QUOI ???
La Sagrada Familia est une magnifique cathédrale, tu ne penserais pas cela si tu la voyais en vrai.


Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 4 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 4 StatutForum2 Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Votre (vos ?) lieu(x) de vacances !, Jeu 17 Juil 2014 - 22:27
JackDuck a écrit:
banane1234 a écrit:Omg, elle est vraiment moche cette cathédrale :aie: on dirait un ramassis de merde D'oiseau séchée sur les murs (en bas c'est pire) :aie: Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 4 551330
QUOI ???
La Sagrada Familia est une magnifique cathédrale, tu ne penserais pas cela si tu la voyais en vrai.

Je confirme, le vieux continent regorge de merveilles, toutes plus belles que celles d'Amérique.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Invité
Invité
Omg mais banane c'est magnifique ! C'est l'une des plus grande cathédrale au monde !
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 4 1 Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

SP43K a écrit:Omg mais banane c'est magnifique ! C'est l'une des plus grande cathédrale au monde !
C'est la plus grande cathédrale du monde je dirais même plus
avatar
Higny
Membre Confirmé
Aucun 1 Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 429

Re: Votre (vos ?) lieu(x) de vacances !, Ven 18 Juil 2014 - 17:15
La Sagrada Familia est une basilique et pas une cathédrale, et est loin d'être la lus grande/haute/... du monde.

Et perso, ayant fais des études d'architecture, on revient souvent dessus, et j'ai n'ai jamais été fan des oeuvres de Gaudi.
Je reconnais la rupture par rapport au style de l'époque dans les formes ou les couleurs, les détails ... mais c'est un style qui ne m'emballe pas.


.
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5665

Je viens de voir des images sur le net, elle est affreuse. Les grandes tours la rendent encore pire, j'aime mieux les basiliques comme celle de Koekelberg, ou la basilique de Saint-Anne De Beaupré.
Exa, on se calme, le ``nouveau monde`` regorge de superbe merveille d'architecture moderne et de superbe site naturel, même d'ancienne ruine (les ruines maya entre autre)
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 4 1 Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Votre (vos ?) lieu(x) de vacances !, Sam 19 Juil 2014 - 10:30
Bon , arrêtez le HS s'il vous plait


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 4 1 Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

ÇA Y EST !!!!!! :aie: Je pars en vacance jusqu'au 23 Août à Biarritz !!!



ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 4 1 3 3 Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

CityMania a écrit:ÇA Y EST !!!!!! :aie: Je pars en vacance jusqu'au 23 Août à Biarritz !!!

La station balnéaire des riches Razz


Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 4 Signat10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 4 1 Votre (vos ?) lieu(x) de vacances ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

J'ai un petit appart en haut du Miramar , il avait été acheté par mes parents Smile
Mais je suis toujours fauché :aie:


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum