- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Votre (vos ?) lieu(x) de vacances !, Jeu 17 Juil 2014 - 20:29
QUOI ???banane1234 a écrit:Omg, elle est vraiment moche cette cathédrale on dirait un ramassis de merde D'oiseau séchée sur les murs (en bas c'est pire)
La Sagrada Familia est une magnifique cathédrale, tu ne penserais pas cela si tu la voyais en vrai.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Votre (vos ?) lieu(x) de vacances !, Jeu 17 Juil 2014 - 22:27
JackDuck a écrit:QUOI ???banane1234 a écrit:Omg, elle est vraiment moche cette cathédrale on dirait un ramassis de merde D'oiseau séchée sur les murs (en bas c'est pire)
La Sagrada Familia est une magnifique cathédrale, tu ne penserais pas cela si tu la voyais en vrai.
Je confirme, le vieux continent regorge de merveilles, toutes plus belles que celles d'Amérique.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- InvitéInvité
Re: Votre (vos ?) lieu(x) de vacances !, Ven 18 Juil 2014 - 9:15
Omg mais banane c'est magnifique ! C'est l'une des plus grande cathédrale au monde !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Votre (vos ?) lieu(x) de vacances !, Ven 18 Juil 2014 - 9:51
C'est la plus grande cathédrale du monde je dirais même plusSP43K a écrit:Omg mais banane c'est magnifique ! C'est l'une des plus grande cathédrale au monde !
- HignyMembre Confirmé
- Aucun
Re: Votre (vos ?) lieu(x) de vacances !, Ven 18 Juil 2014 - 17:15
La Sagrada Familia est une basilique et pas une cathédrale, et est loin d'être la lus grande/haute/... du monde.
Et perso, ayant fais des études d'architecture, on revient souvent dessus, et j'ai n'ai jamais été fan des oeuvres de Gaudi.
Je reconnais la rupture par rapport au style de l'époque dans les formes ou les couleurs, les détails ... mais c'est un style qui ne m'emballe pas.
Et perso, ayant fais des études d'architecture, on revient souvent dessus, et j'ai n'ai jamais été fan des oeuvres de Gaudi.
Je reconnais la rupture par rapport au style de l'époque dans les formes ou les couleurs, les détails ... mais c'est un style qui ne m'emballe pas.
.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Votre (vos ?) lieu(x) de vacances !, Sam 19 Juil 2014 - 2:30
Je viens de voir des images sur le net, elle est affreuse. Les grandes tours la rendent encore pire, j'aime mieux les basiliques comme celle de Koekelberg, ou la basilique de Saint-Anne De Beaupré.
Exa, on se calme, le ``nouveau monde`` regorge de superbe merveille d'architecture moderne et de superbe site naturel, même d'ancienne ruine (les ruines maya entre autre)
Exa, on se calme, le ``nouveau monde`` regorge de superbe merveille d'architecture moderne et de superbe site naturel, même d'ancienne ruine (les ruines maya entre autre)
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Votre (vos ?) lieu(x) de vacances !, Sam 19 Juil 2014 - 10:30
Bon , arrêtez le HS s'il vous plait
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Votre (vos ?) lieu(x) de vacances !, Mar 5 Aoû 2014 - 14:06
ÇA Y EST !!!!!! Je pars en vacance jusqu'au 23 Août à Biarritz !!!
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Votre (vos ?) lieu(x) de vacances !, Mar 5 Aoû 2014 - 14:09
La station balnéaire des richesCityMania a écrit:ÇA Y EST !!!!!! Je pars en vacance jusqu'au 23 Août à Biarritz !!!
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Votre (vos ?) lieu(x) de vacances !, Mar 5 Aoû 2014 - 14:10
J'ai un petit appart en haut du Miramar , il avait été acheté par mes parents
Mais je suis toujours fauché
Mais je suis toujours fauché