Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Tokarga, Sunrise - Page 30 2 Tokarga, Sunrise - Page 30 5 Tokarga, Sunrise - Page 30 1536585881-g18-orga Tokarga, Sunrise - Page 30 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Tokarga, Sunrise, Jeu 20 Oct 2016 - 14:50
Toutes mes félicitations, c'est probablement la ville la plus détaillée que le Monde GC n'ai jamais vu ! Very Happy 

Ouam a écrit:
Serieux seul Galax arrive au niveau de cette ville

Merci Ouam ! Tokarga, Sunrise - Page 30 551330


Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
Tokarga, Sunrise - Page 30 2 Tokarga, Sunrise - Page 30 2 Tokarga, Sunrise - Page 30 Bar_150_3
Messages : 709

Re: Tokarga, Sunrise, Mer 26 Oct 2016 - 9:26
Salut, je poste une mini-MAJ qui répare un oubli dans les monuments de la ville : la Cathédrale St-Etienne, visible dans la section "Monuments" sur cette même page.


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Tokarga, Sunrise - Page 30 Img_0011
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Tokarga, Sunrise - Page 30 4 Tokarga, Sunrise - Page 30 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Tokarga, Sunrise - Page 30 Bar_150_3
Messages : 8912

Re: Tokarga, Sunrise, Mer 26 Oct 2016 - 11:27
Très original ce quartier en cercle et beau parc devant l'église Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Tokarga, Sunrise - Page 30 2 Tokarga, Sunrise - Page 30 3 Tokarga, Sunrise - Page 30 6 Tokarga, Sunrise - Page 30 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Tokarga, Sunrise, Mar 13 Déc 2016 - 23:09
J'ai retouché une vue d'ensemble de Torkaga

Cette image servira pour faire de la pub pour le monde GC et son système économique intégré.



J'ai l'intention de faire la meme choses pour les villes de
-Galax
-Arrabal
-Astoria
-York City
-Argos

et éventuellement plus tard pour
-Paname
-Lagumine
et d'autres villes je suis ouvert a toute suggestion a partir du moment ou cette derniere presente des stat IGERI "correcte"

pour ces 2 derniere ce serait cool une petite maj de ville avec une super vue d'ensemble qui dechire afin que je puisse presenter toutes les villes sur le meme modele

Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
Tokarga, Sunrise - Page 30 2 Tokarga, Sunrise - Page 30 2 Tokarga, Sunrise - Page 30 Bar_150_3
Messages : 709

Re: Tokarga, Sunrise, Dim 30 Avr 2017 - 17:59
Salut à tous Smile

Un bon petit déterrage pour une petite MAJ mais également un communiqué de votre serviteur dévoué : le Pr Soubrane.

Concernant la MAJ, j'ai rajouté le parc du CIO visible ici ainsi que la marina du Grand Val présentée ici.

Le Pr Soubrane annonce officiellement son soutien à Ryan Moore, le candidat républicain à l'élection régionale pour le poste de gouverneur du Maryland, la région centrale du Sunrise.

Tokarga, Sunrise - Page 30 988360GouverneurMaryland

Ryan Moore, 58 ans, marié, 1 enfant, est un homme politique au caractère bien trempé et très engagé dans la lutte contre la précarité et a grandement contribué au développement du Maryland en tant que directeur de la Technopôle par ses orientations vers le développement durable et la qualité de l'environnement
Si Tokarga, puissante cité industrielle et commerciale, conserve un environnement de bonne qualité grâce à ses nombreux parcs et son eau de très haute qualité, Ryan Moore en est l'un des principaux protagonistes.

Son programme (très résumé) :
- maintien des effectifs de la base du Mont Sinéry qui est également chargée de la surveillance des 2 zones sensibles de la région : la centrale nucléaire et le barrage ;
- passage progressif vers la transition écologique et les énergies propres avec le remplacement au bout de 10 ans des centrales thermiques à fioul par l'équivalent en éoliennes dans les immenses plaines du Maryland situées au Nord de la capitale ;
- développement d'une agriculture purement naturelle, sans apport chimique qui appauvrit la terre au moyens de subventions qui découleraient de la taxe "chimique" imposée aux géants de l'agriculture qui continueraient dans cette voie ;
- les réserves de pétrole s'épuisant, un projet de construction d'un gazoduc supplémentaire reliant la région au reste du réseau est à l'étude ;
- création de postes supplémentaires dans l'enseignement pour faire face à la forte augmentation du nombre des étudiants à cause de l'attractivité de Tokarga ;
- construction de logements sociaux pour faire face à l'arrivée importante des réfugiés du tsunami de Globaska-Polis et de la guerre à la RIG ;
- bien que le chômage soit relativement bas, l'emploi demeure une préoccupation majeure ainsi que l'importance d'un équilibre entre syndicats et patronat : licenciements économiques interdits, priorité aux salariés pour une reprise éventuelle d'une entreprise en faillite d'un côté et baisse des charges sociales de l'autre ;
- acquisition de livres usagés dans les ventes aux enchères, tri et distribution gratuite dans les bibliothèques des zones les plus défavorisées afin de maintenir un niveau culturel le plus élevé possible ;
- gratuité de toutes les bibliothèques et médiathèques municipales pour l'emprunt des ouvrages ;
- augmentation des crédits pour la recherche afin de maintenir le très haut niveau technologique du pays.

PS : s'il te plaît, Ouam, pourrais-tu éditer le post précédent et corriger le nom de Tokarga, merci d'avance Tokarga, Sunrise - Page 30 551330


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Tokarga, Sunrise - Page 30 Img_0011
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Tokarga, Sunrise - Page 30 2 Tokarga, Sunrise - Page 30 3 Tokarga, Sunrise - Page 30 6 Tokarga, Sunrise - Page 30 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Tokarga, Sunrise, Dim 30 Avr 2017 - 18:35
salut je l'ai deja fais pour la version anglaise , la version francaise je n'ai pas forcement l'intention de la reprendre pour faire de la com mais si je decide d'y revenir je le ferais a ce moment la.
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
Tokarga, Sunrise - Page 30 2 Tokarga, Sunrise - Page 30 2 Tokarga, Sunrise - Page 30 Bar_150_3
Messages : 709

Re: Tokarga, Sunrise, Dim 30 Avr 2017 - 18:41
Pas de soucis Tokarga, Sunrise - Page 30 3750242571


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Tokarga, Sunrise - Page 30 Img_0011
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Tokarga, Sunrise - Page 30 StatutForum2 Tokarga, Sunrise - Page 30 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Tokarga, Sunrise, Lun 1 Mai 2017 - 16:29
Je reste un peu dubitatif sur ta ville. Je pense que ce sont les trop nombreuses grandes avenues ? Je sais pas. En tout cas l'ajout de monuments adoucit le coté abrupt de l'urbanisation Smile Mention spéciale pour ton barrage ! Tokarga, Sunrise - Page 30 717641



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
Tokarga, Sunrise - Page 30 2 Tokarga, Sunrise - Page 30 2 Tokarga, Sunrise - Page 30 Bar_150_3
Messages : 709

Re: Tokarga, Sunrise, Mar 30 Mai 2017 - 2:17
Salut tout le monde.

Exalight a écrit:Je reste un peu dubitatif sur ta ville. Je pense que ce sont les trop nombreuses grandes avenues ?

C'est peu ou prou la même remarque qu'un collègue géographe m'a faite : une bonne organisation en étoile avec un boulevard encerclant le centre historique mais les avenues à 2x3 voies sont un tantinet trop nombreuses. Le problème est que j'avais terminé la ville à 80 % avant de découvrir le mod x16 :aie:.
Tant pis, cela restera en l'état.


Je vous propose à présent une dernière MAJ avec des images inédites que j'ai pu récupérer :

La banlieue nord (Beaubeuil) : on distingue aisément la rocade ainsi que l'échangeur Nord, la ZI Nord et grande ZI high tech de MontJovis


La banlieue sud-est (Le Cluzeau) : la proximité de la nature est mise en évidence, la crête du barrage est visible au loin.


Entrée nord-est de la ville (Malicornay et St-Lazare)


Vue nocturne globale


Vue aérienne du centre-ville


Vue aérienne


Les rives du fleuves sont aménagées pour le adeptes du cross : 21 km de piste qui fait un aller-retour sur les 2 rives avec ici, le point de départ situé à proximité du stade olympique


Les pistes ne croisent pas les avenues : elles passent en-dessous afin de préserver la quiétude des usagers de la piste ainsi que la fluidité du trafic routier. On arrive au pont St-Etienne


Bordée par des peupliers tout les long du parcours sur les 2 rives, la piste longe le fleuve en épousant au mieux les formes originelles des rivages de l'avant-barrage. Un autre projet d'aménagement plus lisse avait un temps été envisagé mais l'aspect plus naturel et tourmenté a emporté l'adhésion de la municipalité.


Le pont de la rocade signale la proximité du demi-tour de la piste. Le barrage est tout proche.


Le Pont des Piles : c'est le lieu du demi-tour ou la fin du demi-parcours


Le point terminal du parcours : le débarcadère du Sablard, à proximité du pont de Rozan


Voilà pour les images.

Par ailleurs, je profite de cette MAJ pour remercier publiquement les juges tempérants qui ont permis à Tokarga de franchir la barre des 100 infrastructures officiellement reconnues (101).

Pour cela, et pour clôturer l'aventure de cette ville, je vous propose cette série de liens qui vous permettra de visualiser rapidement les infrastructures de la ville ainsi que les monuments :

Présentation de la ville + transports + CBD
Industries, commerce, universités, hôtels et divers
Les installations sportives
Les parcs et places urbaines
Les sources d'énergie + divers
Infrastructures diverses
Les monuments

Merci à vous d'avoir eu la patience de voir tout cela et à bientôt Smile


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Tokarga, Sunrise - Page 30 Img_0011
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Tokarga, Sunrise - Page 30 1 Tokarga, Sunrise - Page 30 2 Tokarga, Sunrise - Page 30 Bar_150_3
Messages : 1918

Re: Tokarga, Sunrise, Mar 30 Mai 2017 - 7:52
une màj de grande qualité comme à ton habitude on se délecte les yeux et on reste admiratif sur les moyens mis en œuvre pour la presentation tres soignée
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum