- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Tokarga, Sunrise, Mar 30 Mai 2017 - 14:04
Ca me donnerai presque envie de réinstaller CXL tellement c'est une bonne maj, j'aime beaucoup surtout la dernière
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Tokarga, Sunrise, Mar 30 Mai 2017 - 16:58
Ce qui m'impressionne à chacune de tes majs c'est la grandeur de ta ville ,elle en impose vraiment !
Je doute que mon pc aurait survécu jusqu'à une telle ampleur ... mais ce qui est génial c'est que tu as soigné chacune des parties de ta ville ,vraiment chapeau pour tout ce boulot
Je doute que mon pc aurait survécu jusqu'à une telle ampleur ... mais ce qui est génial c'est que tu as soigné chacune des parties de ta ville ,vraiment chapeau pour tout ce boulot
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Tokarga, Sunrise, Mar 30 Mai 2017 - 18:37
Bravo, je n'ai pas d'autre mot à dire pour cette fin.
A quand la prochaine ville? Il m'en faudrait une dans la région de l'Oregon
A quand la prochaine ville? Il m'en faudrait une dans la région de l'Oregon
Re: Tokarga, Sunrise, Mer 31 Mai 2017 - 14:46
Très impressionnant, félicitation pour ce travail magistral !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Tokarga, Sunrise, Mer 31 Mai 2017 - 20:34
J'apprécie les vues générales de cette ville plutôt imposante
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Tokarga, Sunrise, Jeu 1 Juin 2017 - 0:07
Une magnifique ville. Démesurée mais en gardant un aspect humain grâce a toute sa verdure. Bravo. Un vraie travail de patience et de maitrise que cela a du être depuis tous ce temps.
PS : tu dois avoir un pc de malade. Moi, j'ai abandonné CXL a cause des plantages et corruptions de sauvegarde obligeant a revenir en arrière et perdre des heures mais pas tout car heureusement j'avais pris l'habitude des sauvegardes manuels mais bon... cela a eu raison de ma patience.
PS : tu dois avoir un pc de malade. Moi, j'ai abandonné CXL a cause des plantages et corruptions de sauvegarde obligeant a revenir en arrière et perdre des heures mais pas tout car heureusement j'avais pris l'habitude des sauvegardes manuels mais bon... cela a eu raison de ma patience.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- OuamMembre Émérite
-
Re: Tokarga, Sunrise, Ven 2 Juin 2017 - 16:41
la dernier maj de la vengeance ultime de Tokarga II, le retour....
je pari que ce n'est pas la vrai dernier maj et qu'il y en aura une derniere derniere dans quelque temps
sinon bravo^^
je pari que ce n'est pas la vrai dernier maj et qu'il y en aura une derniere derniere dans quelque temps
sinon bravo^^
- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: Tokarga, Sunrise, Sam 9 Sep 2017 - 20:47
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Tokarga, Sunrise, Sam 9 Sep 2017 - 20:54
C'est absolument hallucinant, un grand bravo pour ce travail. Tu devrais partager l'image sur le hub de steam !