Re: The FreeNews [BlaBla], Mer 13 Aoû 2014 - 16:58
C'est dommage qu'il manque un petit bout sur la fin
Je te modifie le design très vite.
Je te modifie le design très vite.
Re: The FreeNews [BlaBla], Mer 13 Aoû 2014 - 16:59
Alors, deux points, deux articles
Les premiers, ils manifestent, ok. Mais pour quoi ?
Aussi, y'a des incohérences et imprécisions :/
Dans le deuxième article: "La multin" j’appelle pas ça un article
Les premiers, ils manifestent, ok. Mais pour quoi ?
Aussi, y'a des incohérences et imprécisions :/
Dans le deuxième article: "La multin" j’appelle pas ça un article
- SaynwenViking norrois
- .
Re: The FreeNews [BlaBla], Mer 13 Aoû 2014 - 17:02
Désolé , j'ai une connexion pourri , et de fois , il y a des trucs qui passent pas
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: The FreeNews [BlaBla], Mer 13 Aoû 2014 - 17:16
Gros fail pour le deuxième article.
Je rejoins l'avis des autres gens plus haut.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: The FreeNews [BlaBla], Mer 13 Aoû 2014 - 17:17
Je rectifie ça ce soir
ÉDIT : je vous montres le nouveau design
ÉDIT : je vous montres le nouveau design
| ||
| ||
| ||
| ||
Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Nec piget dicere avide magis hanc insulam populum Romanum invasisse quam iuste. Ptolomaeo enim rege foederato nobis et socio ob aerarii nostri angustias iusso sine ulla culpa proscribi ideoque hausto veneno voluntaria morte deleto et tributaria facta est et velut hostiles eius exuviae classi inpositae in urbem advectae sunt per Catonem, nunc repetetur ordo gestorum. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. | ||
| ||
Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Nec piget dicere avide magis hanc insulam populum Romanum invasisse quam iuste. Ptolomaeo enim rege foederato nobis et socio ob aerarii nostri angustias iusso sine ulla culpa proscribi ideoque hausto veneno voluntaria morte deleto et tributaria facta est et velut hostiles eius exuviae classi inpositae in urbem advectae sunt per Catonem, nunc repetetur ordo gestorum. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora. |
Réagir sur Squirrel avec le hashtag #TFN | Design by - Version 1.2 |
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: The FreeNews [BlaBla], Mer 13 Aoû 2014 - 18:12
"
Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri."
etc....
juste une question : Pourquoi écrire en latin ?
edit :merci myname
revenant au design ,c'est simple mais propre donc agréable à lire
Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri."
etc....
Re: The FreeNews [BlaBla], Mer 13 Aoû 2014 - 18:14
Lymoce, c'est des textes d'exemple pour voir la place du vrai texte au final
C'est vrai que c'est bizarre de posté ça
C'est vrai que c'est bizarre de posté ça
- SaynwenViking norrois
- .
Re: The FreeNews [BlaBla], Mer 13 Aoû 2014 - 18:39
Après un fail , voilà la véritable édition
| ||
| ||
| ||
| ||
Hier , des manifestation violente ont débuté à Worcester , la préfecture de la région de Thessalie , elle a été débuté par une dizaine de membres du groupe terroriste du MIT vers 9h du matin , rejoint une heure après par un groupe de casseurs , les vandalismes ont commencés dès onze heure . Actuellement , la manifestation est de taille , 15000 manifestants selon les organisateurs et 9000 d'après les forces de l'ordres. Dans cet ville de 3000000 habitants , habituellement calme et paisible , de telles rassemblements ne s'étaient pas créés depuis au moins un siècle et demi. On espère un retour à l'ordre dans le soir. | ||
| ||
La multinationale Nexus , le n°1 de l'armement , de la défense et de la recherche scientifique est à bout de force. En effet , la situation délicate de l'Urbania et du Riven (Crise de la R.U , Guerre d'Urbania et multiple attentats) , les deux pays fondateurs, ont fait que l'entreprise manque d'investisseurs. Déjà que depuis 2013 , les actions de la multinationale étaient en forte baisse , la guerre en Urbania a été le coup de grâce , en une semaine , l'action était passé de 110 $ à 56 . Si l'action de certaine des autres filiales , tels que GNI , ont augmenté , cela n'a pas réussi à inverser la tendance. Les usines d'Urbania viennent d'être rouvertes , et l'entreprise espère remonter. |
Réagir sur Squirrel avec le hashtag #TFN | Design by - Version 1.2 |
Re: The FreeNews [BlaBla], Mer 13 Aoû 2014 - 19:39
Lymoce a écrit:"
etc....
C'est le lorem ipsum. ça permet comme l'a dit Myname de voir l'espace occupé par un texte. C'est très utilisé dans le milieu de l'édition. Personnellement je ne sais pas si le texte à un sens ou si c'est une langue en particulier (apparemment du latin .. ). Bref ça m'évitait de raconter des bêtises ^^
- SaynwenViking norrois
- .
Re: The FreeNews [BlaBla], Mer 13 Aoû 2014 - 20:01
C'est du latin , ça veut dire "Nous Montius par une sorte de gonflement inhabituel des rebelles, et la majesté d'Auguste, et dans ce premier temps fort comme une faute dans une colère tenace que le préfet de cours, ce qui est de l'ordre de choses exigences d'ignorer"