- SaynwenViking norrois
- .
Re: The FreeNews [BlaBla], Sam 2 Aoû 2014 - 12:27
Oui , je sais , c'est un peu petit , mais il n'y a pas trop d'actu
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: The FreeNews [BlaBla], Sam 2 Aoû 2014 - 13:03
The FreeNews @THN |
Première édition en ligne Gandalf NE LIT SURTOUT PAS CET ÉDITION |
Ce commentaire est d'une débilité telle qu'il pousse forcément la personne concernée à venir lire. Enfin bref:
Dans cet article je vois 3 points négatifs et...0 points positifs
-Premier point, et peut-être le moins grave: les fautes d'orthographe, c'est une honte pour un média.
-Second point: "J'ai commencé ma vie professionnel en étant clodo dans les rues d'Indépendance" Ce mensonge mérite la plus sévère des sanctions à savoir un refus total de juger les infrastructures tempérance du Riven pendant un mois (et encore, je suis gentil )
-Troisième point (et le plus grave): Les informations sont fausses Le fête nationale du Sunrise, c'est le 3 aout, donc, elle n'est pas passée. A cela, il faut une sanction ultra méga giga sévère que tu comprendras avec le temps
Bref, ma note est la suivante: 0,0000000006/20
Cette note est peu sévère dans le sens ou ce journal est une véritable abomination
- SaynwenViking norrois
- .
Re: The FreeNews [BlaBla], Sam 2 Aoû 2014 - 13:06
Gandalf
Ok , je copie-coller pour plus tard
Ok , je copie-coller pour plus tard
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: The FreeNews [BlaBla], Sam 2 Aoû 2014 - 13:18
Ce GC8 est une connerie totale, on ne devrait même pas en parler.
Re: The FreeNews [BlaBla], Dim 3 Aoû 2014 - 14:44
ONP est en train de rectifier le tire ^^ du moins sur le présentation, le contenu bah ... 'est pas moi qui écrit ^^
- SaynwenViking norrois
- .
Re: The FreeNews [BlaBla], Dim 3 Aoû 2014 - 15:53
Je vais refaire le contenu
J'ai des bonnes idée maintenant
J'ai des bonnes idée maintenant
- SaynwenViking norrois
- .
Re: The FreeNews [BlaBla], Dim 3 Aoû 2014 - 16:17
| |
| |
| |
| |
Texte | |
| |
Texte | |
Merci de commenter cet article ici ! |
Vous aimez ?
Merci beaucoup à Vallamir
Re: The FreeNews [BlaBla], Dim 3 Aoû 2014 - 16:24
Moi je suis pas super convaincu pour le moment ^^ Je trouve que ça manque de vie. (autocritique ^^) et je modifie deux trois petites chose vite fiat notamment sur la largeur de la barre avec le numéro d'édition et le jour. Pas assez large pour le moment.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: The FreeNews [BlaBla], Dim 3 Aoû 2014 - 16:26
Tu peux directement modifier mon message
Je crois que tu as toujours les droits de modération
Je crois que tu as toujours les droits de modération